R3 poule F Région Centre
Membre
Age : 126 ans
Messages : 7422
Vendredi 15 Octobre 2004 09:21
Bonjour,
Le we dernier se jouait le match de montée entre Joué 5 et Pithiviers 1. Le résultat est un nul (10-10). Les 2 équipes opposées sont à mon avis les 2 meilleures de régionale 3 et seule une équipe peut monter.
Pouvez vous me dire qui a gagné au goal-average?
Membre
Age : 73 ans
Messages : 27013
Classement : nl
Vendredi 15 Octobre 2004 09:23
Goal-average ou set-average?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
Membre
Age : 73 ans
Messages : 27013
Classement : nl
Vendredi 15 Octobre 2004 09:24
Set-average ou point-average? Point-average plus rare mais pas à exclure.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
Membre
Age : 126 ans
Messages : 7422
Vendredi 15 Octobre 2004 09:55
J'ai arrété le ping depuis quelques années et je me souvenais plus du terme adapté. Bref je veux connaitre le gagnant (départagé par les sets ou le nombre de points).
Membre
Age : 73 ans
Messages : 27013
Classement : nl
Vendredi 15 Octobre 2004 10:02
jpc45: je pense que celui qui pourrait te répondre est Vivi (du TT Joué). Quand Vivi vient sur T2T, c'est plutôt en soirée.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
Membre
Age : 126 ans
Messages : 7422
Vendredi 15 Octobre 2004 10:10
J'attendrai alors.
Vendredi 15 Octobre 2004 11:59
Ça dépend bible, c'est pas toujours en soirée, que je passe sur TT.com.
J'y passe en soirée pour les résultats PRO A Dames-PRO B Messieurs, du TTJ et de la 4S, lorsqu'il y a match.
Vous voulez savoir le score eux sets entre Joué 4 et Pithiviers 1 ?
Je précise birn que c'est Joué 4 et pas Joué 5 (cette équipe évolue en dessous).
L'équipe qui gagne au sets, gagne avec 3 sets d'avance....
Vendredi 15 Octobre 2004 12:03
'Je précise bien'
T.T. Joué-lès-Tours 4 - JP Pithiviers 1 10-10 (41 sets à 3<IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>.
Donc Joué-lès-Tours, en principe monte en R2.
Autre match nul duTTJoué, cette fois en N2.
Angers Vaillante Sports 2 - T.T. Joué-lès-Tours 1 10-10 (40 sets à 39) !!!!!
Là aussi, c'était normalement le match de la montée.
Mais la première phase n'est pas fini....
Vendredi 15 Octobre 2004 12:04
Ah ! un petit smiley, s'est rajouté...
T.T. Joué-lès-Tours 4 - JP Pithiviers 1 10-10 (41 sets à 38 ).
Membre
Age : 126 ans
Messages : 7422
Vendredi 15 Octobre 2004 12:07
Je suis déçu pour Pithiviers car il mérite de monter et en deuxième phase il auront une équipe encore plus forte car des fin de mutation arriveront.
10 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum