Messages de jpc45 - Page 359
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
146
147
148
149
150
151
152
153
154
155
156
157
158
159
160
161
162
163
164
165
166
167
168
169
170
171
172
173
174
175
176
177
178
179
180
181
182
183
184
185
186
187
188
189
190
191
192
193
194
195
196
197
198
199
200
201
202
203
204
205
206
207
208
209
210
211
212
213
214
215
216
217
218
219
220
221
222
223
224
225
226
227
228
229
230
231
232
233
234
235
236
237
238
239
240
241
242
243
244
245
246
247
248
249
250
251
252
253
254
255
256
257
258
259
260
261
262
263
264
265
266
267
268
269
270
271
272
273
274
275
276
277
278
279
280
281
282
283
284
285
286
287
288
289
290
291
292
293
294
295
296
297
298
299
300
301
302
303
304
305
306
307
308
309
310
311
312
313
314
315
316
317
318
319
320
321
322
323
324
325
326
327
328
329
330
331
332
333
334
335
336
337
338
339
340
341
342
343
344
345
346
347
348
349
350
351
352
353
354
355
356
357
358
359
360
361
362
363
364
365
366
367
368
369
370
371
372
Membre
Age : 126 ans
Messages : 7422
Mardi 05 Avril 2005 09:17
Merci Thom. ça va être dur pour Malesherbes de se maintenir
Membre
Age : 126 ans
Messages : 7422
Lundi 04 Avril 2005 23:37
G37 tu pourrais soutenir un epu plus les équipes de la région centre! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Allez Joué!
Membre
Age : 126 ans
Messages : 7422
Lundi 04 Avril 2005 23:30
Dans le Loiret, il y a 3 montées. 1 sure : Ingré 5. les 2 autres places se jouent entre Montargis 3, La Chapelle 5 , Semoy et St cyr en val
Membre
Age : 126 ans
Messages : 7422
Lundi 04 Avril 2005 16:50
Pour se maintenir en national la Berri doit battre (un nul n'est pas suffisant) CPC Nice 2 à Nice. Et cela va être difficile au vu des compo
Nice : n°495, n°619, n°765, n°910, 25 , 25
Berri: n°750, n°775, n°935, n°999, 25 , 25
Membre
Age : 126 ans
Messages : 7422
Dimanche 03 Avril 2005 20:52
je pense que tu as raisond'attendre Jemm car les adaptateurs actuels ne seront pas compatible avec la norme mpeg4 des chaines payantes qui sortiront en décembre
Membre
Age : 126 ans
Messages : 7422
Dimanche 03 Avril 2005 19:16
Oivet 4 gagne 14-6 contre Foecy
Membre
Age : 126 ans
Messages : 7422
Dimanche 03 Avril 2005 18:52
Tourango, pour mon info vous avez mis combien de temps pour aller à Chartres
Membre
Age : 126 ans
Messages : 7422
Dimanche 03 Avril 2005 18:27
Ring, JH45, votre équipe 1ère perd 11-9 contre Chatres 5. Vous étiez au complet ou Chatres s'est renforcé pour ce match.
Membre
Age : 126 ans
Messages : 7422
Dimanche 03 Avril 2005 18:18
En R3B victoire de Entente st Denis/La source sur RS St Cyr 2 (11-9). L'entente est sure de monter en R2 l'année prochaine mais vont il garder Gonnetan l'année prochaine?
Membre
Age : 126 ans
Messages : 7422
Dimanche 03 Avril 2005 18:10
Jh45, quelles sont les descentes dans le Loiret? St Marceau 3, Ferolle. OK Est-ce que tu signifie que Chailly a perdu contre le Gaz Tours?
Les équipes sont montées du Loiret en 1ère phase (Cléry et ASJ 5) se sont maintenues facilement.
Membre
Age : 126 ans
Messages : 7422
Dimanche 03 Avril 2005 16:59
A noter la défaite en R3F de Chateaudun contre Blois. Il faudra que Chateaudun batte USO2 lors de la dernière journée pour monter
Membre
Age : 126 ans
Messages : 7422
Dimanche 03 Avril 2005 16:55
Et bien JH45 tu n'annonces pas le résultats de Montargis 2 -Bourges AC 2? Je t'ai connu plus rapide pour annoncé des résultats, surtout qd vous gagnez!
Poule R3E
BERRICH.CHATEAU 2 11 9 ST MARCEAU ORLE 3
C.P.MONTARGIS 2 9 11 BOURGES AC. 2
C P BIGNY VALLE 1 8 12 ENT. ARTANNES/ MONTS 1
qq a le résultat Foecy-Oilvet?
Membre
Age : 126 ans
Messages : 7422
Dimanche 03 Avril 2005 13:49
Victoire de Pithiviers sur Yevres en R3D (11-9). Pithiviers monte en R2!
Membre
Age : 126 ans
Messages : 7422
Dimanche 03 Avril 2005 13:37
Quand le budget ne suit pas il est difficile de faire du contenu.
J'ai l'impression que France4 et Direct 8 ont des approche s différentes des chaines existantes. mais il est encore trop tôt pour le dire
Pour ceux qui sont intéréssés il y a le site suivant (surtout la faq)
<A HREF="http://www.tnt-gratuite.fr/" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.tnt-gratuite.fr/</A>
Membre
Age : 126 ans
Messages : 7422
Dimanche 03 Avril 2005 13:29
Ne soyez pas trop dur avec des chaines qui débutent. Ils ne peuvent pas avoir le même budget que les autres.
Il y aura d'autres chaines gratuites d'ici la fin de l'année. Et pourquoi pas une chaine de sport (+une chaine pour enfant)
Membre
Age : 126 ans
Messages : 7422
Dimanche 03 Avril 2005 13:06
C'est bien ce que je pensais Aurélie<IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Membre
Age : 126 ans
Messages : 7422
Dimanche 03 Avril 2005 13:00
Les enjeux concernent le maintien mais aussi la montée : j'imagine, Aurélie, que vous n'allez pas prendre le match contre Auchel à la légère!
Membre
Age : 126 ans
Messages : 7422
Dimanche 03 Avril 2005 12:45
C'est important. cela veut dire que Monfort ne peut se permettre de lacher son match contre Vanne. Toutes les équipes ont un enjeu (sauf Laval) pour cetted dernière journée
Membre
Age : 126 ans
Messages : 7422
Dimanche 03 Avril 2005 12:00
Tu dois avoir raison Poits, je suis allé trop vite
Membre
Age : 126 ans
Messages : 7422
Dimanche 03 Avril 2005 11:51
La prochaine journée
CHARENTON TT 1 - - USO MONDEVILLE 1
U.S.M. OLIVET T 1 - - AL EYSINES 1
CHESNAY 78 AS 1 - - ABBEVILLE AC 1
TT VALENCIENNES 1 - - ROMAGNE (LA) 2
Match important entre Olivet et Eysines pour le maintien
7422 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
146
147
148
149
150
151
152
153
154
155
156
157
158
159
160
161
162
163
164
165
166
167
168
169
170
171
172
173
174
175
176
177
178
179
180
181
182
183
184
185
186
187
188
189
190
191
192
193
194
195
196
197
198
199
200
201
202
203
204
205
206
207
208
209
210
211
212
213
214
215
216
217
218
219
220
221
222
223
224
225
226
227
228
229
230
231
232
233
234
235
236
237
238
239
240
241
242
243
244
245
246
247
248
249
250
251
252
253
254
255
256
257
258
259
260
261
262
263
264
265
266
267
268
269
270
271
272
273
274
275
276
277
278
279
280
281
282
283
284
285
286
287
288
289
290
291
292
293
294
295
296
297
298
299
300
301
302
303
304
305
306
307
308
309
310
311
312
313
314
315
316
317
318
319
320
321
322
323
324
325
326
327
328
329
330
331
332
333
334
335
336
337
338
339
340
341
342
343
344
345
346
347
348
349
350
351
352
353
354
355
356
357
358
359
360
361
362
363
364
365
366
367
368
369
370
371
372
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jpc45
Résolu