Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jpc45

Messages de jpc45 - Page 359

Mardi 05 Avril 2005 09:17

Merci Thom. ça va être dur pour Malesherbes de se maintenir

Lundi 04 Avril 2005 23:37

G37 tu pourrais soutenir un epu plus les équipes de la région centre! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Allez Joué!

Lundi 04 Avril 2005 23:30

Dans le Loiret, il y a 3 montées. 1 sure : Ingré 5. les 2 autres places se jouent entre Montargis 3, La Chapelle 5 , Semoy et St cyr en val

Lundi 04 Avril 2005 16:50

Pour se maintenir en national la Berri doit battre (un nul n'est pas suffisant) CPC Nice 2 à Nice. Et cela va être difficile au vu des compo

Nice : n°495, n°619, n°765, n°910, 25 , 25
Berri: n°750, n°775, n°935, n°999, 25 , 25

Dimanche 03 Avril 2005 20:52

je pense que tu as raisond'attendre Jemm car les adaptateurs actuels ne seront pas compatible avec la norme mpeg4 des chaines payantes qui sortiront en décembre

Dimanche 03 Avril 2005 19:16

Oivet 4 gagne 14-6 contre Foecy

Dimanche 03 Avril 2005 18:52

Tourango, pour mon info vous avez mis combien de temps pour aller à Chartres

Dimanche 03 Avril 2005 18:27

Ring, JH45, votre équipe 1ère perd 11-9 contre Chatres 5. Vous étiez au complet ou Chatres s'est renforcé pour ce match.

Dimanche 03 Avril 2005 18:18

En R3B victoire de Entente st Denis/La source sur RS St Cyr 2 (11-9). L'entente est sure de monter en R2 l'année prochaine mais vont il garder Gonnetan l'année prochaine?

Dimanche 03 Avril 2005 18:10

Jh45, quelles sont les descentes dans le Loiret? St Marceau 3, Ferolle. OK Est-ce que tu signifie que Chailly a perdu contre le Gaz Tours?

Les équipes sont montées du Loiret en 1ère phase (Cléry et ASJ 5) se sont maintenues facilement.

Dimanche 03 Avril 2005 16:59

A noter la défaite en R3F de Chateaudun contre Blois. Il faudra que Chateaudun batte USO2 lors de la dernière journée pour monter

Dimanche 03 Avril 2005 16:55

Et bien JH45 tu n'annonces pas le résultats de Montargis 2 -Bourges AC 2? Je t'ai connu plus rapide pour annoncé des résultats, surtout qd vous gagnez!

Poule R3E
BERRICH.CHATEAU 2 11 9 ST MARCEAU ORLE 3
C.P.MONTARGIS 2 9 11 BOURGES AC. 2
C P BIGNY VALLE 1 8 12 ENT. ARTANNES/ MONTS 1

qq a le résultat Foecy-Oilvet?

Dimanche 03 Avril 2005 13:49

Victoire de Pithiviers sur Yevres en R3D (11-9). Pithiviers monte en R2!

Dimanche 03 Avril 2005 13:37

Quand le budget ne suit pas il est difficile de faire du contenu.

J'ai l'impression que France4 et Direct 8 ont des approche s différentes des chaines existantes. mais il est encore trop tôt pour le dire

Pour ceux qui sont intéréssés il y a le site suivant (surtout la faq)

<A HREF="http://www.tnt-gratuite.fr/" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.tnt-gratuite.fr/</A>

Dimanche 03 Avril 2005 13:29

Ne soyez pas trop dur avec des chaines qui débutent. Ils ne peuvent pas avoir le même budget que les autres.

Il y aura d'autres chaines gratuites d'ici la fin de l'année. Et pourquoi pas une chaine de sport (+une chaine pour enfant)

Dimanche 03 Avril 2005 13:06

C'est bien ce que je pensais Aurélie<IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Dimanche 03 Avril 2005 13:00

Les enjeux concernent le maintien mais aussi la montée : j'imagine, Aurélie, que vous n'allez pas prendre le match contre Auchel à la légère!

Dimanche 03 Avril 2005 12:45

C'est important. cela veut dire que Monfort ne peut se permettre de lacher son match contre Vanne. Toutes les équipes ont un enjeu (sauf Laval) pour cetted dernière journée

Dimanche 03 Avril 2005 12:00

Tu dois avoir raison Poits, je suis allé trop vite

Dimanche 03 Avril 2005 11:51

La prochaine journée

CHARENTON TT 1 - - USO MONDEVILLE 1
U.S.M. OLIVET T 1 - - AL EYSINES 1
CHESNAY 78 AS 1 - - ABBEVILLE AC 1
TT VALENCIENNES 1 - - ROMAGNE (LA) 2

Match important entre Olivet et Eysines pour le maintien
7422 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jpc45

Résolu