Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jpc45

Messages de jpc45 - Page 357

Samedi 16 Avril 2005 22:22

trouvé sur spid

KREMLIN BICETRE US 1 11 7 TT SAINT-AMAND 1
LAMORLAYE PP 1 3 11 TT DOUAI 1

Samedi 16 Avril 2005 22:21

sur spid

Journée 7 - Tour 14 - 16/04/2005
O REIMS TT 1 11 5 CTT BRUILLE 3
ASL PROVILLE 1 11 2 PLANCHER BAS 1

Samedi 16 Avril 2005 22:18

N1B

FONTENAY ACSF 2 10 2 CL2P-OUZOUER S/ 1

Samedi 16 Avril 2005 21:38

Pour le mach de montée en nationale Féminine

US YEVRES 1 10 4 ST AVERTIN SPOR 1

Je connais qq qui doit être déçu

Samedi 16 Avril 2005 21:37

1er résultat en PN H
ALERTE ST-JEAN 2 0 11 ST AVERTIN SPOR 1

Samedi 16 Avril 2005 21:36

On attend aussi le résultat de Nice-Berri en nationale 3. Le résultat va déterminer le nombre de descente de régional.

Lundi 11 Avril 2005 22:40

Merci Boumboum pour ce coup à boire <IMG SRC=smilies/merci.gif>
Mais je ne joue pas (plus) en région Centre. J'interviens en tant qu'ancien de cette région (et du Loiret) et je m'intéresses toujours aux résultats mais c'est sympa pour les joueurs des autres équipes.

En tous cas Olivet fait une bonne saison très encourageante pour l'année prochaine.

Lundi 11 Avril 2005 22:01

Même si le niveau va baisser dans le Loiret ça sera un niveau correct pour une D1 (les équipes qui montent auront du mal à se maintenir ce qui est normal pour toute équipe qui passe au niveau supérieur).
En revanche , je trouve le niveau en D2 assez fort. les équipes qui montent de D2 (Ingré 5 et La Chapelle 2) risque de monter encore d'un niveau supérieur (Ingré pour monter de D2 à D1 avait dû faire descendre Limouzy,30; pour assurer la montée). Des équipes comme Ouzouer 2 ou Boiscomun, par exemple, risque de ne pas monter en D1 alors que ce sont des équipes fortes.

Lundi 11 Avril 2005 21:38

Pour répondre à Jh45 qui trouve que 3 descente de R3 à D1 de club du Loiret c'est beaucoup. Voici qq stats:

Il y a 48 équipes en R3. En fonction du poid de chaque département, j'ai calculé le nombre d'équipe qui devrait descendre par département (sur la base de 11 descente -je suppose que la berri se maintien en N3)

18 : 8 équipes - poids 16,7% -nb theorique de descentes 1,8
28 : 5 - 10,4% - 1,1
36 : 3 - 6,2% - 0,7
37 : 10 - 20,8% - 2,3
41 : 8 - 16,7% - 1,8
45 : 14 - 29,2% - 3,2

Donc le Loiret avec 3 descentes fait légèrement mieux que le théorique.

Lundi 11 Avril 2005 20:40

Boumboum pouquoi ne pas féter avec les équipes qui seront présentes (tu précises "entre nous"Clin d'oeil. ça serait la meilleure réponse à faire à mon avis <IMG SRC=smilies/cool.gif> . Parce que là je trouve que c'est pas sympa d'exclure les équipes.
Autours d'un verre, avec toute les personnes présentes je suis sur que l'on se rendra compte que cette affaire ne valait pas le coup de s'énnerver.

Lundi 11 Avril 2005 12:59

Merci ring pour ces résultats. Combien sont qualifiés pour la finale régionale.

PS : j'imagine que l'on aura les résultats complets sur le site du comité du Loiret

Lundi 11 Avril 2005 12:58

Pour ma part, avec un regard extérieur, je trouve que le post de Flo45 résume comment je percevait les différents posts C'était pour moi des remarques "bon enfant" mais il n'y avait rien de méchant. Je crois franchement qu'il n'y a pas lieu de s'énerver.

Voila tout ce que j'avais à dire.

Lundi 11 Avril 2005 12:43

C'est vrai que pour la montée de St marceau féminine j'ai anticipé une victoire de cette équipe contre l'équipe actuellement dernière. J'ai été trop vite car Montargis n'a pas été ridicule (11-7) contre Aubigny actuellement en tête

Lundi 11 Avril 2005 07:36

Pardon Bouchon, tu peux me dire ce que j'ai dit? N'étant pas dans la région Centre j'aurais du mal à raconter quoi que ce soit sur comment se passe les rencontres.

Dimanche 10 Avril 2005 22:12

Les clubs de Bourges se soutiennent. C'est bien <IMG SRC=smilies/content.gif>

Dimanche 10 Avril 2005 18:59

Pour les femmes

PN: La Membrole(37) et Yevres(2<IMG SRC=smilies/sunglasses.gif> ou St-Avertin(37)
R1 : Aubigny(1<IMG SRC=smilies/sunglasses.gif> et St Marceau(45)
R2A : Bigny (1<IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>
R2B : Chateaudun 2(2<IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>

Dimanche 10 Avril 2005 18:45

Un petit point sur les montées (homme) après cette 6ème journée. On y voit plus clair pour la plupart des poules.

PN : 4S Tours(37) et St Avertin (37) ou Mer 2(41)
R1A: Blois (41)
R1B : Joué 3 (37)
R2A : Fondette(37)
R2B : Luisant(2<IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>
R2C : 4S Tours 5(37) ou TT Brenne(36)
R2D: Olivet 3(45)
R3A : Vendome(41) ou Aubigny 2(1<IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>. Ces 2 équipes ont fait match nul lors de la dernière journée. Est-ce que qq qui gagne se match (au point...)?
R3B : Ent St Denis/La Source (45)
R3C : St Marceau(45)
R3D : Pithiviers(45)
R3E : Olivet 5(45) ou Bourges AC2(1<IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>
R3F : Chateaudun (2<IMG SRC=smilies/sunglasses.gif> ou US Orleans 2(45)

Dimanche 10 Avril 2005 18:14

D'après le sujet "Mutations importantes en Bretagne" Céline Fily devrait quitter TT Joué l'année prochaine pour un club en Bretagne.

Dimanche 10 Avril 2005 18:11

Mijno (n 543), suite a mutation professionnelle est déja en Rhone Alpes. Il termine sa saison avec un club de Région Centre. Il devrait jouer a priori à Gresivaudan (peut être s'entraine t'il déja cette année). Est-ce que des joueurs de Gresivaudan peuvent confirmer (ou infirmer)?

Samedi 09 Avril 2005 22:14

super merci. En espérant que tout le monde suivra les règles!
7422 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jpc45

Résolu