Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PAT'GAUCH

Messages de PAT'GAUCH - Page 14

Dimanche 14 Octobre 2007 19:14

Super Matmut, tu fais d'autres perfs ?

Mardi 09 Octobre 2007 08:43

Bienvenu à toi 50du71 à Chalon et sur le forum.

Sinon, on va pas perdre le NORD, un premier match en Saône et Loire, ça s'arrose.

Dimanche 07 Octobre 2007 21:31

Chrichri, aucune excuse ; Neness et ses coéquipiers étauent simplement plus fort aujourd'hui. Bravo aux joueurs du Breuil, et troisième mi-temps super sympa.

Samedi 06 Octobre 2007 17:11

Il y a Bruno ROUX si je ne me trompe ; pour un Dijonnais qui le vaut bien.

Mercredi 03 Octobre 2007 08:41

T'as bien raison mon Foufoune !

Lundi 01 Octobre 2007 20:23

Je plésentais, mais je penses tout de même que ça doit passer (au moins la qualif. pour la poule montante).

Quant à Chalon 3, ça risque effectivement d'être difficile, mais on à récupéré un 50 (il était 45 l'année dernière en début de sainon dans le nord) ; ça va aussi dépendre des compos des équipes 1 et 2 et des éventuelles absences.

Enfin, j'avais jamais vu Beaune en régional, je penses qu'ils vont faire l'assensceur.

Lundi 01 Octobre 2007 16:47

Donc Chagny en grosse cylindrée de la R3 ; c'était pas fait il y a 3 mois !!

Samedi 29 Septembre 2007 10:55

Si tu prends des vacances comme tu as dégusté ce bon repas de famille la semaine dernière, je ne me fais pas de soucis pour que tu sois présent au rendez-vous la semaine prochaine !!!

Vendredi 28 Septembre 2007 12:34

D'ailleurs, tu connais ça les jours sans, Youfou ?!

Mardi 25 Septembre 2007 16:22

Il a raison, Nookio, l'apéro dirigé ça fonctionne pas mal. Enfin, ça n'enlève pas totalement la pression quand même, je sais de quoi je parle !!!

Lundi 24 Septembre 2007 12:33

Et en plus, j'ai fait qu'un point et non 2 ! (c'est le premier de ma deuxième carrière, c'est déjà pas mal).

Jeudi 13 Septembre 2007 13:59

Squalito, c'est pas en embauchant des entraineurs qu'on va sauver le ping.
Tu l'as bien dit, ce sport n'est pas populaire, on n'y peut rien et en tant que joueur on en a un peu rien à foutre. Donc c'est un peu le chat qui se mort la queue : pas populaire, donc pas d'argent, donc pas possibilité de rémunérer des entraineurs (sauf exceptions).
Enfin, c'est comme ça que je voix les choses.
Je penses qu'aujourd'hui, on est dans une société de plus en plus individualiste, et, de ce fait, le bénévolat, dont on a tant besion, se fait rare (moi le premier).

Mardi 11 Septembre 2007 08:28

Pourquoi t'as changé ton avatar Jaki, j'aimais bien !

Vendredi 07 Septembre 2007 19:07

Alors Youfou, ça donne quoi votre compo pour la saison qui vient ? J'ai vu que vous avez eu une réunion mercredi.

Sinon, Neness, vous vous déplacez à Gueugnon le premier match.

Vendredi 31 Août 2007 12:28

Il rigole pas Super Ouroux !!!

Mardi 28 Août 2007 17:45

Oui, mais le popotin de l'avatar à Jaki est vachement plus attrayant.
Le tien, Ouroux, on dirait celui de la blonde qui pique !!!

Lundi 27 Août 2007 17:55

Laissez le s'entrainer, Matmut, c'est notre Warior capitaine. En dessous de 10 heures d'entrainement par semaine, il est obligé de défendre ; mais bon, il sera en forme pour le premier match.
Rassurez-vous, bibi est là pour abaisser un peu le niveau !!

Vendredi 17 Août 2007 17:49

A mon avis, il faut te réinscrire sous ton nouveau pseudo. Je vois que ça !!!

Mardi 10 Juillet 2007 06:52

Neness, je suis d'accord avec Athlu, ça n'enlève vraiement rien à votre équipe. Et il ne faudra pas oublier Pagoto (j'ai oublié son prénom) ; au fait, il repasse 35 ?

Fait gaf, Youfou, il y a de la concurrance avec Chagny (moi inclu) pour le nb de perte de points en une saison !!!

Jeudi 05 Juillet 2007 21:01

Pas besoin de ça, on est déjà un grand club !
333 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PAT'GAUCH

Résolu