Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pocpoc25

Messages de pocpoc25 - Page 7

Samedi 05 Mai 2012 10:44

Citation de Francis :
Pour l'instant, je n'ai même pas eu l'occasion d'aller m'entraîner dans un club près de chez moi, si ce n'est Chevry 2 il y a 3 mois... Je suis en déplacement du lundi matin au vendredi soir, et je ne pense pas que des clubs proposent des entraînements le week-end. Émoticône J'espère avoir plus de temps en juin, d'autant que la période de mutation finit le 15 juin.

Faux a Chilly Mazarin, la salle est ouverte le dimanche matin et il y a du monde à venir s'entraîner
C'est vrai qu'en ce moment avec les ponts ce n'est pas ouvert mais dans la saison le créneau marche bien
Président CHILLY MORANGIS CTT

Vendredi 04 Mai 2012 12:56

Moi je pense que c'est un joueur de Viry en 2 à Draveil!

Mais en faite je suppose
Président CHILLY MORANGIS CTT

Mardi 01 Mai 2012 10:42

Toujours en vente
Président CHILLY MORANGIS CTT

Lundi 16 Avril 2012 20:31

Et oui malheureusement nous navons aucun poids et ils sortent des règles en milieu de saison alors qu'elles devraient être écrites des le début de phase et au mieux en début d'année
Président CHILLY MORANGIS CTT

Dimanche 15 Avril 2012 10:13

Défaite 16 à 04 de Chilly contre Chelles
Chelles en N3 Logique
Bravo à eux
Président CHILLY MORANGIS CTT

Vendredi 13 Avril 2012 07:18

LES chaussures sont toujours en vente....
Président CHILLY MORANGIS CTT

Jeudi 12 Avril 2012 08:18

Quel est le plus rapide des revêtements et celui qui se rapproche le plus dune plaque collée avec du son svp? Merci
Président CHILLY MORANGIS CTT

Mardi 10 Avril 2012 20:21

Vend chaussures butterfly très peu utilisées (environ 10 fois)
PRIX 80 euros à négocier => valeur neuf 129.90
Président CHILLY MORANGIS CTT

Lundi 09 Avril 2012 09:22

Félicitations à l'entente

Belle équipe
Président CHILLY MORANGIS CTT

Lundi 02 Avril 2012 20:33

C'est clair qu'on n'a pas une équipe pour mettre des pâtées à tout le monde mais on lâche rien
Président CHILLY MORANGIS CTT

Lundi 02 Avril 2012 20:27

Citation de tofff :
Il y a 3 montées de PN en N3, ça décale d'une équipe Émoticône


Tu es sur qu'il n'y a pas 4 montées en N3 car je ne vois pas pkoi il n'y aurait que 3?
Président CHILLY MORANGIS CTT

Samedi 31 Mars 2012 23:01

Victoire 11 à 09 sur Brevannes Le strict minimum mais ça suffit à notre bonheur

5 matchs 5 victoires

Bravo à nousRire
Président CHILLY MORANGIS CTT

Mardi 27 Mars 2012 07:31

C'est vrai que mes joueurs les plus forts ne veulent plus jouer le vendredi
Fin de semaine Déplacements interminables... BVoila pleins e raisons...

Et puis il y z quoi à gagner? Une table cornilleau
Président CHILLY MORANGIS CTT

Mardi 27 Mars 2012 07:31

C'est vrai que mes joueurs les plus forts ne veulent plus jouer le vendredi
Fin de semaine Déplacements interminables... BVoila pleins e raisons...

Et puis il y z quoi à gagner? Une table cornilleau
Président CHILLY MORANGIS CTT

Dimanche 25 Mars 2012 17:12

Mail envoyé
Président CHILLY MORANGIS CTT

Dimanche 25 Mars 2012 17:03

Bien sur donnes moi ton email
Président CHILLY MORANGIS CTT

Dimanche 25 Mars 2012 16:49

Jai la dernière Butterfly Très peu servit Taille 45 ou 56

À vérifier si cela t'intéresse?
Président CHILLY MORANGIS CTT

Dimanche 11 Mars 2012 16:53

Et moi sur yannpocard@yahoo.fr

Merci
Président CHILLY MORANGIS CTT

Vendredi 27 Janvier 2012 06:30

Les gens parlent beaucoup et lorsque l'on dénonce des choses tout le monde s'en fout.

Je le vis au Comité de l'Essonne et personne ne réagit donc je laisse tomber
Président CHILLY MORANGIS CTT

Samedi 21 Janvier 2012 22:56

Belle victoire de Chilly sur Levallois 11 à 09
Levallois 200, 500 2020, 1890, 1961, 1890
Président CHILLY MORANGIS CTT
267 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pocpoc25

Résolu