Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pocpoc25

Messages de pocpoc25 - Page 8

Samedi 03 Décembre 2011 09:40

J'annonce comme lors de l'Assemblée Générale du Comité qu'aucune subvention ne sera accordée au Comité par le CNDS cette année du fait d'une non communication des documents nécessaires à la mise en place des dossiers soit 27000 euros de moins.
Cette information m'a été communiquée par le CNDS lui même.
Une fois de plus personne n'a réagi lors de mon intervention à l'AG mais j'avais bien raison on nous ment et on nous manipule

Cela devient honteux...
Président CHILLY MORANGIS CTT

Lundi 28 Novembre 2011 23:09

Il manquait du monde dans les équipes Toff?

Levallois bat Fontenay 11 à 9
Président CHILLY MORANGIS CTT

Samedi 26 Novembre 2011 19:48

Défaite Chilly sur Ozoir 11 à 09
Président CHILLY MORANGIS CTT

Mercredi 23 Novembre 2011 15:15

Et J6 ce samedi :

Mes pronos

NEUILLY 09 11PARIS 13
RAMBOUILLET 11 09 MONTREUIL
FONTENAY 12 08 Levallois
CHILLY 11 09 OZOIR
Président CHILLY MORANGIS CTT

Dimanche 20 Novembre 2011 09:13

Citation de roblerob :
ok je plaisantais Clin d'oeil

oui j'ai vu pour vos résultats, vous avez sorti un gros match contre paris 13, bravo !

pour nous la route est encore longue, mais on espère aussi passer notre we d'avant noël dans la superbe salle de chilly Content


Ben voilà vous nous avez quasi rejoint!!!

Bravo à vous
Président CHILLY MORANGIS CTT

Dimanche 20 Novembre 2011 09:11

Pas une équipe de Levallois pour jouer un match de montée et pas une équipe de Chilly très en forme
Salle de Levallois très dure à jouer
Bref l'important était la victoire qui nous ouvre encore plus la route vers les titres

De ce que je vois Palaiseai Igny bien parti voir quasi sur de venir à Chilly pour les titres et Anthony bien parti Un déplacement de proximité pour le 17 et 18 déc. Mol
Président CHILLY MORANGIS CTT

Vendredi 18 Novembre 2011 19:27

Pour moi

Tout dépend de ce que souhaite Levallois

Merde à tous
Bon match

PARIS 13 12 08 FONTENAY
RAMBOUILLET 08 12 NEUILLY
LEVALLOIS 09 11 CHILLY
MONTREUIL 07 13 OZOIR
Président CHILLY MORANGIS CTT

Mardi 15 Novembre 2011 13:28

Ce n'est pas une question de confiance mais simplement une question de compréhension avec des informations divergentes. Donc j'imagine que vous avez gagné alors.

En tout cas vous faites (comme nous) un beau parcours

J'espère vous retrouver à la fin...

Bonne continuation
Président CHILLY MORANGIS CTT

Mardi 15 Novembre 2011 08:17

Qui gagne ACBB ou Igny car sur FFTT c'est Igny?
Président CHILLY MORANGIS CTT

Samedi 05 Novembre 2011 21:23

Comme je lai annoncé dans mes prono victoire de Chilly 11 a 9

Superbe match de mon equipe

D'autres résultats??
Président CHILLY MORANGIS CTT

Vendredi 04 Novembre 2011 20:40

Chilly / Paris 13 11 a 9 normal LOL
Fontenay / Rambouillet 13 a 7
Neuilly / Montreuil 13 a 7
Ozoir / Levallois 8 a 12

Bons matchs à tous et envoyer vos résultats des samedi sur le site
Président CHILLY MORANGIS CTT

Lundi 24 Octobre 2011 07:27

C'est vrai match pour la 1ère place mais peu de chance pour Chilly Mazarin mais un match se joue a fond donc on jouera mais le favori est Paris 13


Citation de hcd91 :
Victoire de Paris 13 contre Ozoir : 12 à 8


1ère place en jeu lors du prochain match à Chillly
Président CHILLY MORANGIS CTT

Dimanche 23 Octobre 2011 00:02

Victoire Chilly sur Rambouillet 11 a 9
Président CHILLY MORANGIS CTT

Dimanche 25 Septembre 2011 17:30

Citation de tofff :
Neuilly bat Ozoir 13/07.


Et bien voilà bienvenu à l'équipe 1 de Neuilly dans cette poule et à très vite à Chilly Mazarin LOL
Président CHILLY MORANGIS CTT

Samedi 24 Septembre 2011 22:27

Victoire Chilly MORANGIS CTT sur Fontenay 14 à 6
Chilly 900 20 19 en A 19 19 et 18 en B
Fontenay 600 20 20 en A 19 18 et 14 en B

Dautres résultats?
Président CHILLY MORANGIS CTT

Jeudi 15 Septembre 2011 07:22

Personne de cette poule pour des compos, des news....
Président CHILLY MORANGIS CTT

Samedi 23 Juillet 2011 09:56

Alors ce test de samba + donne quoi?
Président CHILLY MORANGIS CTT

Mercredi 20 Juillet 2011 09:03

Citation de CHICO62 :
A que oui !!! ... tout mon club utilisait le samba coll� et recoll�...

On verra bien ce nouveau truc de Joola...


Alors Ca donne quoi car j'étais fan du samba collé
Président CHILLY MORANGIS CTT

Mercredi 13 Juillet 2011 19:05

Citation de thr34 :
Je ne sais pas encore exactement.


Tu pars en province pour du boulot?
Président CHILLY MORANGIS CTT

Dimanche 10 Juillet 2011 10:02

Beaucoup d'equipes de gros clubs donc difficile de connaître leurs prétentions et leurs compos d'équipes donc s'ils veulent nous en dire plus...
Président CHILLY MORANGIS CTT
267 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pocpoc25

Résolu