Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pocpoc25

Messages de pocpoc25 - Page 6

Matériel neuf et d'occasion

Mercredi 07 Novembre 2012 12:30

J'ai un Tenergy 05FX 1.9 mm noir pour 20€ (l 15.1cm sur 15.7 cm) + frais de port
Président CHILLY MORANGIS CTT

Mercredi 10 Octobre 2012 08:10

Citation de Grand hobbit :
Victoire de l'entente Malakoff/Chatillon à Chilly au terme d'un match sympa.
Pontault a aligné 3 numéros pour cette 2ème journée. Ils sont 8 joueurs pour leur N1 avec 4 joueurs brulés après la 2ème journée + Cédric Mirault qui devrait jouer tout le temps en N1 à priori. Ce qui veut dire qu'il reste 3 joueurs pour une place en N1 (200,200,300) et donc 2 joueurs qui vont certainement faire toute la phase en PN.
Leur compo serait alors : 200, 300, 900, 18, 18, 18.


C'est sur ça car ce n'est pas ce que l'on nous a dit au 1er match
Si c'est le cas cela devient un postulant sérieux à la montée avec Malakoff Châtillon
Au final on aurait fait un bon match sur eux...
Président CHILLY MORANGIS CTT

Dimanche 30 Septembre 2012 16:35

Toujours dispo
Président CHILLY MORANGIS CTT

Samedi 29 Septembre 2012 08:26

Toujours dispo
Président CHILLY MORANGIS CTT

Jeudi 27 Septembre 2012 20:58

Bois toujours en vente pour 90 euros tout inclu
Merçi de me répondre par mail
yannpocard@yahoo.fr
Président CHILLY MORANGIS CTT

Lundi 24 Septembre 2012 06:35

Non non juste un match
Ils vont tourner après car ils sont 7 en équipe 1
Citation de tofff :
C'est un muté il me semble, il est donc possible qu'il fasse la phase complète en PN.
Président CHILLY MORANGIS CTT

Dimanche 23 Septembre 2012 09:56

Match nul Chilly Pontault qui s'est renforcé avec un 2400'points Dommage pour nous ça va fausser je pense le championnat
Président CHILLY MORANGIS CTT

Jeudi 20 Septembre 2012 06:16

J'ai pas eu de réponse?
Citation de Ponginator :
Toujours en recherche !
Président CHILLY MORANGIS CTT

Mardi 04 Septembre 2012 12:04

Bois négociable pour ceux qui veulent
Président CHILLY MORANGIS CTT

Dimanche 02 Septembre 2012 20:16

16/15,4 Il était sur un bois Jike
30 euros le prix je pense que cela est correct
Tiens moi au courant
Citation de Ponginator :
Citation de pocpoc25 :
J'ai un Tenergy 25Fx 1,9 MM. Noir Servi 3 fois Ne me convient pas


Les dimensions et le prix stp ?
Président CHILLY MORANGIS CTT

Dimanche 02 Septembre 2012 06:40

Le bois est toujours dispo Très peu servi
Président CHILLY MORANGIS CTT

Dimanche 02 Septembre 2012 06:38

J'ai un Tenergy 25Fx 1,9 MM. Noir Servi 3 fois Ne me convient pas
Président CHILLY MORANGIS CTT

Dimanche 02 Septembre 2012 06:37

Tenergy 25 fx?
Président CHILLY MORANGIS CTT

Mercredi 29 Août 2012 01:11

Vends bois 1Bois Butterfly concave jike zhang 110 euros servi 5 fois au lieu de 129 euros

À saisir
Président CHILLY MORANGIS CTT

Samedi 14 Juillet 2012 09:50

Et oui Giogonis est descendu 20 PICOU est monté 20 et recru POTHAIN 20
Citation de tofff :
3 20 ?
Président CHILLY MORANGIS CTT

Vendredi 13 Juillet 2012 15:51

Chilly Probable compo
20 20 20 19 19 18
Président CHILLY MORANGIS CTT

Jeudi 21 Juin 2012 06:40

Citation de Francis :
Mon choix s'est finalement porté sur Chilly-Mazarin : salle spécifique, apparemment bonne ambiance (je ne suis venu que 2 fois), et des équipes qui correspondent à mon niveau. On fera la mutation exceptionnelle le mois prochain. Émoticône


Bonne nouvelle pour nous je prends donc l'info en tant que président
Je passerai mercredi prochain à la salle j'espère t'y rencontrer

À bientôt
Président CHILLY MORANGIS CTT

Lundi 04 Juin 2012 22:02

Citation de pocpoc25 :
Citation de Francis :
Citation de ElBouleto :
Et Palaiseau hors l'entente t y'ora bientot plus rien!

Il y aura peut-être moi. MDR Je pense aller faire une petite visite jeudi soir, car j'ai (enfin !) du temps pour m'entraîner. De plus, c'est près de chez moi. Et puis il faut que je trouve un club avant le 15 juin...


Tu es classé combien caron a pas mal d'équipes à tous niveaux et on cherche joueurs pour R2, Pré régionale...


Oups Dsl vient de voir ton classement Tu es 11 apramment

On a 2 équipes en D1

Passe mercredi soir à Chilly Mazarin si tu veux ?
Président CHILLY MORANGIS CTT

Lundi 04 Juin 2012 21:33

Citation de Francis :
Citation de ElBouleto :
Et Palaiseau hors l'entente y'ora bientot plus rien!

Il y aura peut-être moi. MDR Je pense aller faire une petite visite jeudi soir, car j'ai (enfin !) du temps pour m'entraîner. De plus, c'est près de chez moi. Et puis il faut que je trouve un club avant le 15 juin...


Tu es classé combien caron a pas mal d'équipes à tous niveaux et on cherche joueurs pour R2, Pré régionale...
Président CHILLY MORANGIS CTT

Mardi 08 Mai 2012 10:46

Est il possible de m'inscrire pour le tableau C et D svp?

Yann POCARD 224014 point 1889
Président CHILLY MORANGIS CTT
267 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pocpoc25

Résolu