Mercredi 07 Novembre 2012 12:30
J'ai un Tenergy 05FX 1.9 mm noir pour 20€ (l 15.1cm sur 15.7 cm) + frais de portMercredi 10 Octobre 2012 08:10
Dimanche 30 Septembre 2012 16:35
Toujours dispoSamedi 29 Septembre 2012 08:26
Toujours dispoJeudi 27 Septembre 2012 20:58
Bois toujours en vente pour 90 euros tout incluLundi 24 Septembre 2012 06:35
Non non juste un matchDimanche 23 Septembre 2012 09:56
Match nul Chilly Pontault qui s'est renforcé avec un 2400'points Dommage pour nous ça va fausser je pense le championnatJeudi 20 Septembre 2012 06:16
Mardi 04 Septembre 2012 12:04
Bois négociable pour ceux qui veulentDimanche 02 Septembre 2012 20:16
Dimanche 02 Septembre 2012 06:40
Le bois est toujours dispo Très peu serviDimanche 02 Septembre 2012 06:38
Dimanche 02 Septembre 2012 06:37
Mercredi 29 Août 2012 01:11
Vends bois 1Bois Butterfly concave jike zhang 110 euros servi 5 fois au lieu de 129 eurosSamedi 14 Juillet 2012 09:50
Et oui Giogonis est descendu 20 PICOU est monté 20 et recru POTHAIN 20Vendredi 13 Juillet 2012 15:51
Chilly Probable compoJeudi 21 Juin 2012 06:40
Lundi 04 Juin 2012 22:02
Je pense aller faire une petite visite jeudi soir, car j'ai (enfin !) du temps pour m'entraîner. De plus, c'est près de chez moi. Et puis il faut que je trouve un club avant le 15 juin...Lundi 04 Juin 2012 21:33
Je pense aller faire une petite visite jeudi soir, car j'ai (enfin !) du temps pour m'entraîner. De plus, c'est près de chez moi. Et puis il faut que je trouve un club avant le 15 juin...Mardi 08 Mai 2012 10:46
Est il possible de m'inscrire pour le tableau C et D svp?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pocpoc25