d'après le Ja en V1 3 équipes seront qualifiées et même peut être 4 pour les zones qui se dérouleront à st louis à coté de mulhouse.En V2 il pense à 4 et v3 4 ou 5
Roger fini 3ème en V2. En V2 1er collet et 2ème jean pierre guillot.
En V1 1er un gars de vauzelles (je me rappelle plus de son nom) 3ème Honderlick. il fait une perf sur michel perronet.
En v3 Mr bouvier d' Autun
Au fait Picot, je n'étais pas le seul à gueuler.
Moi je fini 8ème .Patrick Barbier fait 6 ème . j'ai très mal joué. Ca peu pas être pire demain.
Encore une chose, c'était une organisation de merde. Des tables qui datent de la guerre de 14, aucune buvette et pas de micro pour le juge arbitre.
Tu vois Picot ce qui t'attend demain.
Au indiv vétérans Denis Vicent (le creusot) s'est présenté au indivs alors qu'il n'était pas inscrit. Le juge arbitre, dépassé part les évenements, lui dit qu'il pouvait jouer. Comme par hasard je le rencontre dans ma poule. le juge arbitre l'a mis dans n'importe quelle poule. Ensuite, il gagne en demie finale, et là, Mr Vicent ne joue pas la finale et part.
Je ne sais pas se que vous en pensé, mais il devrait être disqualifié. La ligue de Bourgogne va juger cette affaire.
j'ai appris aujourd'hui que le Creusot avait encore frappé fort mais cette fois ça n'a pas été en leur faveur. Cela concernait le prix Bernard Jeu. Je ne veux pas en dire plus mais ça confirme mes pensées vis à vis de ce club.
BONNE FETE DE FIN D ANNEE A TOUS SAUF AU CLUB DU CREUSOT