Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de regdan

Messages de regdan - Page 4

Mercredi 27 Juin 2007 20:14

Je vois que Athlu est un connaisseur. Nous avons la même passion

Lundi 18 Juin 2007 07:12

salut picot
Bien sur je ferai les vétérans avec toi.
ok pour ton explication.

Dimanche 17 Juin 2007 21:20

salut Picot
Je ne savais pas concernant ton boulot. Excuse moi. C'est vrai, faire un tournoi le jour de la fête des pères, c'est étrange mais il y avait quand même du monde. On était 24 adultes et 10 ou 12 jeunes. c'est pas mal pour un jour comme celui la. Après tout qu'est ce que la fête des pères ? C'est juste une journée commerciale. C'est normal que tu consacres le week end à ta famillle. Moi je vois ma femme et ma fille plus que toi j'imagine. Mon travail est nettement moins contraignant. Merde alors ! tu sera peut être plus des notre pour la saison qui arrive si je comprends bien. dommage. J'espère que l'on se verra avant que tu déménages.
Eh oui !, j'ai gagné le prestigieux tournoi interne par handicap d'ouroux. Il fallait bien un vainqueur. Merci Ouroux. je me prépare à redevenir 30 la saison prochaine. j'arrête les indivs. c'est une compétition qui ne me souri pas.

Samedi 16 Juin 2007 22:32

pas de nouvelle de Picot. demain c'est notre tournoi interne et mr ne viens pas. Peut être qu'il fait la gueule. Effectivement, on va avoir une belle équipe de vétérans cette année en R1

Samedi 16 Juin 2007 13:13

Bravo Athlu. belles performances. Heureusement que tu joues avec nous la saison prochaine car je n'aimerai pas te rencontrer.

Lundi 28 Mai 2007 16:58

salut pico1962
Tu as bien fais de faire une réserve de PQ car je mange beaucoup de cerises en ce moment, et elles font leurs effets.

Lundi 28 Mai 2007 11:24

Eh ! les gars d'ouroux, si vous souhaiter que je fasse dans mon "froc", je suis à l'entrainement jusqu'à fin juin. Apès repos

Dimanche 27 Mai 2007 00:47

Juste un petit mot pour vous dire que vous me donnez la chi...e quand vous parlé de picot. Je mettrai un picot en 2050.

Mardi 01 Mai 2007 10:38

Salut Ouroux,
Pas génial ton avatar. Je préfére l'ancien
je ne serai pas présent à la réunion jeudi. Je sais déjà ce qui va se dire.
Je viens mardi prochain

Mardi 24 Avril 2007 22:01

OUi kokotte, je savais que c'était la dernière fois pour les zones par contre ce que je ne savais pas c'est qu'il qualifie que le premier. C'est déguelasse. Enfin, je pourrai peut-etre les faire quand j'aurai 80 ou 90 ans.
C'est vrai Picot, ça met un peu en valeur notre prestation devant kokotte et Bruno mais j'ai quand même un pincement au coeur de n'y etre pas allé.

Mardi 24 Avril 2007 10:41

Bravo à eux deux. Eh ! Picot, on aurait pu faire un résultat !
Bravo aussi à Cocotte et au stéphanois.

Lundi 23 Avril 2007 21:06

c'est la décadence.

Lundi 23 Avril 2007 20:16

Je recherche toujours une place pour les 24 h de Dijon. On ne sais jamais, une personne absente de dernière minute. Faite moi signe.

Lundi 16 Avril 2007 20:08

salut Cocotte. Alors ! vous allez à St Louis ?

Lundi 16 Avril 2007 20:06

Salut Goliath58. Si vous avez trop de bon joueurs pensez à nous, on en a besoin pour la saison prochaine. Toutes mes félicitations pour votre bonne saison.

Lundi 16 Avril 2007 18:44

Je viens de me connecter et je m'apperçois qu'il n'y a pas beaucoup de personnes qui travaillent cet après midi.
Athlu, franchement, je n'aurai pas misé un centime sur notre victoire. Pour une fois la B fait plus de points que la A. On fait 8 en B.

Dimanche 15 Avril 2007 19:17

NOUS SOMMES EN R1 L ANNEE PROCHAINE. DESOLE ATHLU

Dimanche 15 Avril 2007 19:16

OUROUX, NON!!! ON GAGNE 11-7
8 POINTS EN B
ET 3 POINTS EN A
L EQUIPE D APPOIGNY ETAIT COMPLETE

Dimanche 25 Mars 2007 21:43

D'après mes calculs, un nul vous suffit, alors que nous il nous faut la victoire

Dimanche 25 Mars 2007 21:41

Même si on gagne, se sera très serré. Je ne me permettrai pas de dire que l'on vous mettra une caisse.
115 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de regdan

Résolu