En A. Gueugneaud F fait 1 pt et Richard fait 2 pts
En B Notre grand Ouroux fait 3, Baldan P fait 1 pt et moi 2 ainsi que le double avec notre maitre de la journée.
Chrichri, le nul d'Appoigny ne change rien. Il faut que l'on gagne contre eux le prochain match. Si Gueugnon gagne aussi, Appoigny et Gueugnon auront 11 pts chacun. Dijon devrait finir 1er, nous en 2ème et la 3ème place se jouera donc entre Gueugnon et Appoigny. Tout ça, bien sur, si nous gagnons Appoigny. Le match sera décisif.
Je suis entièrement d'accord avec Ouroux. Ce joueur ne se prend pas pour un champion, par contre, il veut que le règlement soit appliqué à tous niveaux. ,Le JA à refusé de regarder le règlement que le joueur lui proposait. Si j'ai bien compris toute l'histoire, une fois de plus, le règlement n'a pas été respecté. C'est vraiment déguelasse.
Ouroux,
Alors ! si ma mémoire est bonne en poule nous rencontrons 1 homme et 1 femme d'Auxonne (très sympa)Leur niveau était environ 55. ensuite toujour en poule on bat Régis thery et pascal Defosse d'IMphy. Après les poules on rencontre Favergue et Vugnot ou vignot (quelque chose comme ça) de Vauzelles (4 victoires à 1). En demie finale guillot pierronnet(on perd 3 0) on accroche le double 9 11 à la belle.très beau double. et ensuite on gagne contre roux les deux et amiot les deux ainsi que le double.