C'est comme en justice, le prétendu coupable à le droit de faire appel donc le club à aussi le droit à cela et ce n'est pas pour autant que le club méprise les dirigeants régionaux. Je répète, c'est juste un droit. Point final.
Je me remets de mon week-end tout doucement (surtout pour la deffaite de l' asse). Sinon, la coupe vétéran, c'est très difficile. Le niveau était plus relevé que l'année dernière. Je pense que Athlu pourra confirmer. Hier, avec Patrick nous avons joué pendant 7 h de temps sans s'arréter car nous avons pris du retard sur les autres matchs. C'est dur physiquement mais c'est bien.
Sa va Dubs, je n'ai pas trop mangé. J'ai déjà tout digéré. Je me prépare pour ce week-end car je veux faire un gros coup. Je veux frapper fort. La motivation sera là.
Je ne souhaiterais rien à personne car je pense que c'est la plus grosse débilitée qui existe sur terre. C'est pas pour autant que je souhaite du mal à tout le monde.
A samedi pour les vétérans
Eh Ouroux ! quesque tu foutais debout à 5 h 34 ?
Athlu, le 5 janvier avec le Pat Barbier, nous allons voir le match Auxerre - St Etienne en coupe de france. Pas belle la vie ?
Il y avait 10 équipes engagées en tout. 7 équipes en V1 2 équipes en V2 et 1 équipe en V3
Avec Patrick, nous finissons derrières les indétronables Collet Athlu. En V2, Alain Pillot et Yves finissent 1er et en V3, bien sur, 1er Bernard Sarre et Joseph. J'ai encore très bien joué aujourd'hui puisque je fais une superbe contre à 60 contre Richy du tthm. Il jouait avec un anti-top. J'ai tremblé pendant tout le match. Malgré 25 ans de tennis de table, je ne sais pas si je saurai joué un jour les picots ou les anti-top. Enfin bref, une journée passé sous la bonne humeur.
JOYEUX NOEL A TOUS
Bon et bien tant pis, on jouera en R2 en deuxième phase. On va se faire chier pendant toute la deuxième phase. Je pense que l'on remontera aussitôt en R1
Nous, nous avons été sanctionné; donc malheureusement, Dijon devrait l' être aussi. Si Dijon n'est pas sanctionné, je pense que ça va faire un scandale.
salut aussi à toi foufoune.
Noua avons une grosse poule. Tous les matchs seront important pour pouvoir se maintenir. Le Creusot sera un match comme les autres, important pour le maintien. Par contre, je pense que le match contre Longvic sera chaud. J'espère qu'il n'y aura pas comme la saison dernière des petits incidents. Je pari ma paye (je rigole, elle n'est pas bien grosse) que l'on se déplace à Longvic. C'est juste une question d'habitude. Enfin bref, encore une saison où on va encore ramé