Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de regdan

Messages de regdan - Page 3

Samedi 19 Janvier 2008 20:11

Vous êtes sympas les gars. Le CNOSF n'a pas donné encore son verdict.

Mercredi 16 Janvier 2008 18:45

Je te le dirais demain.

Mardi 15 Janvier 2008 22:13

IL Y A DES TAUPES !!!!!

Jeudi 10 Janvier 2008 22:17

C'est comme en justice, le prétendu coupable à le droit de faire appel donc le club à aussi le droit à cela et ce n'est pas pour autant que le club méprise les dirigeants régionaux. Je répète, c'est juste un droit. Point final.

Jeudi 10 Janvier 2008 22:11

Gérard Sich à été prévenu par téléphone que l'affaire allait être au CNSOF.

Lundi 07 Janvier 2008 18:35

Je me remets de mon week-end tout doucement (surtout pour la deffaite de l' asse). Sinon, la coupe vétéran, c'est très difficile. Le niveau était plus relevé que l'année dernière. Je pense que Athlu pourra confirmer. Hier, avec Patrick nous avons joué pendant 7 h de temps sans s'arréter car nous avons pris du retard sur les autres matchs. C'est dur physiquement mais c'est bien.

Mardi 01 Janvier 2008 18:31

Sa va Dubs, je n'ai pas trop mangé. J'ai déjà tout digéré. Je me prépare pour ce week-end car je veux faire un gros coup. Je veux frapper fort. La motivation sera là.

Mardi 01 Janvier 2008 13:09

salut tout le monde.

Je ne souhaiterais rien à personne car je pense que c'est la plus grosse débilitée qui existe sur terre. C'est pas pour autant que je souhaite du mal à tout le monde.
A samedi pour les vétérans

Lundi 31 Décembre 2007 13:30

C'est rare que St Etienne perd quand je vais les voirs jouer

Lundi 31 Décembre 2007 12:39

Eh Ouroux ! quesque tu foutais debout à 5 h 34 ?
Athlu, le 5 janvier avec le Pat Barbier, nous allons voir le match Auxerre - St Etienne en coupe de france. Pas belle la vie ?

Samedi 22 Décembre 2007 21:54

salut Ouroux,

Il y avait 10 équipes engagées en tout. 7 équipes en V1 2 équipes en V2 et 1 équipe en V3

Avec Patrick, nous finissons derrières les indétronables Collet Athlu. En V2, Alain Pillot et Yves finissent 1er et en V3, bien sur, 1er Bernard Sarre et Joseph. J'ai encore très bien joué aujourd'hui puisque je fais une superbe contre à 60 contre Richy du tthm. Il jouait avec un anti-top. J'ai tremblé pendant tout le match. Malgré 25 ans de tennis de table, je ne sais pas si je saurai joué un jour les picots ou les anti-top. Enfin bref, une journée passé sous la bonne humeur.
JOYEUX NOEL A TOUS

Mercredi 19 Décembre 2007 18:50

salut athlu,

fais tu la coupe vétéran samedi 22 décembre? De mon côté, je le fais avec patrick Barbier

Dimanche 16 Décembre 2007 22:27

On remontera en R1 pendant que certains clubs redescendront

Dimanche 16 Décembre 2007 22:26

Bon et bien tant pis, on jouera en R2 en deuxième phase. On va se faire chier pendant toute la deuxième phase. Je pense que l'on remontera aussitôt en R1

Lundi 10 Décembre 2007 19:11

Nous, nous avons été sanctionné; donc malheureusement, Dijon devrait l' être aussi. Si Dijon n'est pas sanctionné, je pense que ça va faire un scandale.

Mardi 04 Septembre 2007 19:02

Salut tout le monde

C'est toujours les mêmes personnes que l'on voient sur le site !!!

Lundi 02 Juillet 2007 18:26

Si j'ai bien compris, j'ai perdu ma paye, on devrait recevoir Longvic. Je crois que c'est la première fois que l'on va les jouer à domicile

Lundi 02 Juillet 2007 18:21

salut aussi à toi foufoune.
Noua avons une grosse poule. Tous les matchs seront important pour pouvoir se maintenir. Le Creusot sera un match comme les autres, important pour le maintien. Par contre, je pense que le match contre Longvic sera chaud. J'espère qu'il n'y aura pas comme la saison dernière des petits incidents. Je pari ma paye (je rigole, elle n'est pas bien grosse) que l'on se déplace à Longvic. C'est juste une question d'habitude. Enfin bref, encore une saison où on va encore ramé
115 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de regdan

Résolu