Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jdb45

Messages de jdb45 - Page 5

Vendredi 24 Juillet 2009 10:48

Citation de Yunnan :
Citation de jdb45 :
Citation de baxterman91 :
Chen Qi n'est plus en -21.

C'est exact, c'est une erreur de ma part.

Ca fait quand même un paquet de temps qu'il n'est plus en moins de 21 ansRire

C'est pas beau de se moquer...

C'est le site de l'ITTF qui l'indique N°1 en moins de 21 ans.....à la date de 2005 ; je ne me suis pas méfié.
Allez vérifier si vous ne me croyez pas..

A l'écran, il fait très très jeune...

Jeudi 23 Juillet 2009 17:59

Citation de baxterman91 :
Chen Qi n'est plus en -21.

C'est exact, c'est une erreur de ma part.

Jeudi 23 Juillet 2009 14:13

Bonjour,

Je suis à la recherche du classement de la China TT Super Ligue.
Hier, il y a eu un match (visible sur BWIN) entre la formation de JIANGSU YING TAI QINQ et celle de ZHESHANG BANK avec une superbe rencontre antre Ma lin et Chen Qi (n°1 mondial des moins de 21 ans).
M'aimerais en savoir plus sur ce chapionnat dont j'ai trouvé le site officiel .....en chinois.

merci d'avance

jdb45

Jeudi 23 Juillet 2009 10:31

Citation de jdb45 :
Après les Championnats d'Europe des Jeunes, deux journées de TT star pro Series, Bwin fait la paire belle au tennis de table avec cette après-midi une rencontre de la China TT Super Ligue entre la formation de Jiangsu Ying Tai Qinq et celle de la China Zheshang Bank et notamment un superbe match entre Chen Qi (N° mondial des moins de 21 ans) et Ma Lin finalement victorieux 1/3.

"la part belle" eut été plus juste...

Mercredi 22 Juillet 2009 18:45

Après les Championnats d'Europe des Jeunes, deux journées de TT star pro Series, Bwin fait la paire belle au tennis de table avec cette après-midi une rencontre de la China TT Super Ligue entre la formation de Jiangsu Ying Tai Qinq et celle de la China Zheshang Bank et notamment un superbe match entre Chen Qi (N° mondial des moins de 21 ans) et Ma Lin finalement victorieux 1/3.

Mercredi 22 Juillet 2009 09:20

Citation de Cunor :
Idem je suis aussi amateur de paris sportifs, plus particuliérement sur BWIN. D'aileurs j'ai joué aussi sur les CEJ.

Pas beaucoup plus d'infos que toi mais il me semble bien que BWIN doit sponsoriser cette compétition.

Salut Cunor,
Merci pour ton message.
Depuis que j'ai créé le sujet, il a été vu 116 fois et tu es le seul à avoir répondu.
Preuve que cette compétition est peu connue ou alors il y a peu d'amateurs de paris sportifs sur le forum.

J'attends d'autres réactions de forumeurs pour me faire une opinion sur le fait qu'il s'agisse d'une compétition sponsorisée par bwin ou non. Je vais peut être leur faire un mail pour en savoir plus.

J'ai aussi parier sur les CEJ, les doubles Gasnier/Lévèque et Lorentz/Gasnier. Dommage que les matchs de Robinot et Gauzy n'aient pas été proposés.

Autre chose si tu es amateur de paris sportifs, je te conseille le blog de JOHAN qui est pongiste (18/25) qui s'intitule "Au coeur du sport avec Johan" (à taper dans GOOGLE) et qui est un petit bijou. Johan (johan451) a aussi créé un sujet intitulé "Paris sportifs" sur www.tennis-de-table.com

Amitiés pongistes

jdb45

Mardi 21 Juillet 2009 18:01

Bonjour,

Je suis pongiste et amateur de paris sportifs.
J'ai suivi hier et aujourd'hui (Lundi 20 et Mardi 21 juillet 2009) sur le site du bookmaker BWIN une compétition internationale féminine intitulée "TT STAR PRO SERIES". Elle avait lieu vraisemblablement en Allemagne (d'après la langue utilisée par l'arbitre)
Je souhaiterais savoir si quelqu'un connait cette compétition, si elle est reconnue par l'ETTU, si elle est organisée et sponsorisée par Bwin, quelles sont les conditions pour y participer, quelles sont les prochaines dates...
C'est la troisième fois que Bwin "couvre" la compétition et organise des paris ( une fois masculin et deux fois féminines).
Les participantes de l'édition de cette semaine étaient :
DVORAK Galia, ESP, classée dans les 110émes mondiales,
HAIN-HOFFMANN Tanja, GER, environ 115e,
IVANCAN Irène, GER, environ 130è,
SKOV Mie, DAN, environ 290è,
FUHRER Monika, SUI, environ 300è,
POSTHUMA Monique, HOL, environ 550è,
RIERA Nadine, ESP, environ 730è.

Soit 7 participantes. 12 matchs ont été joués le lundi et 12 le mardi.

Voila ce que je sais.
Si quelqu'un a des informations complémentaires, je suis preneur.

Amitiés pongistes

jdb45

Mardi 21 Juillet 2009 05:23

Citation de johan451 :
Cette semaine est notamment marquée par le Tour de France, le Tennis avec pas moins de 4 tournois, l'Euro Basket Masculin des moins de 20 ans, la finale de la Ligue Mondiale de Volley ou encore de nombreux matchs amicaux de Football.

Salut Johan,

Hier, j'ai placé 31 paris sur les 12 matchs de tennis de table proposés par BWIN dans le cadre des TT Star Pro series (dames) pour un solde largement positif (vidéo à l'appui). malheureusement, pas de joueuses françaises, mais des espagnoles, danoises, allemandes, suisses....
C'est une compétition que je ne commençais pas et sur laquelle je n'arrive pas à trouver de renseignements. Est-elle montée et sponsorisé entièrement par BWIN??
Qu'importe, aujourd'hui, ça recommence..

A+
jdb45

Lundi 20 Avril 2009 17:57

Citation de johan451 :
Citation de flosim :
Citation de Bignico :

inutile de lire ce qu ' a écrit flosim plus haut : il est IMPOSSIBLE que Olivet soit repeché en N3 ( il ya 17 équipes avant eux potentiellement repechables .........!!! )
La messe est dite , et a moins d 'une hypothetique fusion arret ou entente concernant des équipes de pn ou de R1 , les équipes cités par flosim évolurons bien en division inferieur la saison prochaine !

mes propos étaient dans ce sens mon cher bignico : il aurait fallu qu'Olivet1 termine meilleur 6ème de poule

sinon, quelques équipes régionales du Centre peuvent être repêchées si arrêt de club ou entente à l'étage supérieur : la saison dernière bon nombre de R3 qui devaient descendre en PR/D1 ont été repêchées

mais bon dépendre de ces aléas, c'est compliqué!

Tous les ans il y a des équipes de R3 qui sont effectivement repêchées...ce sera sûrement encore le cas cette saison. Il y a souvent des équipes qui refusent la montée ou bien des équipes qui ne se réengagent pas.

Il est sur tous les fronts ce johan451! Quelle santé!

Lundi 06 Avril 2009 19:56

Citation de jdb45 :
Citation de jdb45 :
Citation de jdb45 :
Citation de mp45 :
PSJ / Cléry : 27-33
USO3 / neuville : 29-31
SARAN 2 / Boiscommun : 32-28
PATAY / Sandillon : 25-35

Je ne le sens pas ce match contre clery...

Avec Jean-Robert, Claude Aubert et Tom Cornéat, je ne vois pas ce que vous risquez???

Mille excuses: l'équipe présentée par PSJ n'était pas "bidouillée".
Victoire de PSJ logique avec 7824 points contre 7465 points pour Cléry.
Pourtant un nul était possible: défaite 11/9 à la belle de Nicolas Gaulupeau sur Romain Fournier et perte du double B 14/12 à la belle aussi.
Rendez-vous contre l'USO...

Correction: c'est le double A qui perd 14/12 à la belle.
J'ai oublié une autre explication à notre défaite, ce sont les 3 bulles réalisées par le soi-disant leader de l'équipe..

C'était d'ailleurs assez cocasse de voir dans la même salle au même moment le père perdre ses 3 matchs contre PSJ et le fils faire 3 perfs contre Ingré! Qui a dit "passage de témoin"??

Lundi 06 Avril 2009 09:51

Citation de jdb45 :
Citation de jdb45 :
Citation de mp45 :

Avec Jean-Robert, Claude Aubert et Tom Cornéat, je ne vois pas ce que vous risquez???

Pourtant un nul était possible: défaite 11/9 à la belle de Nicolas Gaulupeau sur Romain Fournier et perte du double B 14/12 à la belle aussi.

Correction: c'est le double A qui perd 14/12 à la belle.
J'ai oublié une autre explication à notre défaite, ce sont les 3 bulles réalisées par le soi-disant leader de l'équipe..

Lundi 06 Avril 2009 09:18

Citation de jdb45 :
Citation de mp45 :

Dimanche 05 Avril 2009 06:40

Citation de Filou45 :
En match avancé, Saran 2 a battu Boiscommun. On est parti à 12-7 pour Saran en laissant MrFreud pour le dernier match.

Saran2 est en R3!!!!! Félicitations les p'tits gars de l'équipe 2!!! Émoticône

Saran prend la tête provisoire du championnat avec 2 points d'avance sur Cléry et 3 sur PSJ....

Samedi 04 Avril 2009 20:00

Citation de mp45 :

Vendredi 20 Mars 2009 11:50

Citation de mp45 :
J'aimerai bien une petite victoire de clery contre l'USO, pour nous assurer pratiquement la montée ;-)

Tiens, tiens, on reparle quand même de Cléry.....

Vendredi 06 Mars 2009 18:46

Citation de jdb45 :
Attention, il circule 2 listes de qualifiés en moins de 15 garçons.
La première présente Antoine BERTAULT en N°1.
La seconde l'indique forfait.

Laquelle est la bonne?
Y aurait-il un forumeur du Club d'Avoine-Beaumont qui aurait la véritable info?

Merci.

La réponse m'a été donnée par max37.
Merci à lui, donc. Antoine BERTAULT est forfait.
Il reste que la Ligue diffuse sur son site des informations qui ne sont pas à jour.
Peut être que l'information ne lui est pas arrivée...
Peut être s'agit il d'une simple erreur ou omission...
On verra Dimanche matin à Bourges comment seront faites les poules.

Jeudi 05 Mars 2009 21:17

Attention, il circule 2 listes de qualifiés en moins de 15 garçons.
La première présente Antoine BERTAULT en N°1.
La seconde l'indique forfait.

Laquelle est la bonne?
Y aurait-il un forumeur du Club d'Avoine-Beaumont qui aurait la véritable info?

Merci.

Samedi 28 Février 2009 20:13

Qui aurait la liste des qualifiés en moins de 15 garçons?
Merci d'avance.

Dimanche 08 Février 2009 18:41

Citation de Filou45 :
Toujours et encore en D1, Saran2 a sorti un gros match pour battre l'USO3 par 16-4.
Ca change des matchs nuls des 2 premières journées, bravo les gars de la 2!!!

Des détails de la rencontre??

Lundi 26 Janvier 2009 10:03

Citation de Byann :
en R1 B:

match nul 10-10 entre l'entente ouzouer/montargis et fondette.

ent: 25-30-40 / 35-35-45
fondette : 25-25-40 / 30-35-45

l'ent mené 6-2 mais fondette c'est bien repris pour revenir a 7-7 pour finir à 10-10.

victoire surprenante de psj45 contre Blois, quelqu'un aurait le détail du match.

Si l'on parle bien de la même rencontre, ce doit être une erreur car j'ai assisté à la fin du match et c'est Blois qui l'emporte 12/8.
197 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jdb45

Résolu