Merci pour vos réponses.
Pour vous donner plus de précisions, je suis 10. En revers, je joue en top spin et en frappe, je reste rarement faire de la poussette en revers. Par contre en CD, je suis moins à l'aise donc si je peux avoir une plaque un peu plus offensive en revers, je prends.
Mais je ne veux pas non plus perdre trop de contrôle (je ne veux pas des plaques qui me feraient faire plus de fautes...)
Quel est l'impact de la dureté de la plaque ? (Je ne m'y connais pas trop )
Actuellement, j'ai en CD un Sriver fx et en revers un banco diva power . Pour les épaisseurs, je en sais pas si c'est 1.9 ou 2.1. Il faudra que j'essaye de regarder plus près.
Je vais changer de raquette car ça fait un moment que je ne l'ai pas fait. Pour le bois (Tibahr IVL) et le coup droit, je pense garder la même chose car je suis satisfaite. Par contre en revers, j'ai un jeu assez offensif (je suis plus à l'air en revers qu'en CD de manière générale) et j'aimerais bien quelque chose d'un peu plus rapide que ce que j'ai actuellement mais qui me permette de conserver du contrôle.
Devant la multitude de plaques possibles au catalogue, je suis un peu perdue, je ne sais pas s'il existe de vraies différences entre des plaques du même style alors je ne sais pas du tout quoi prendre.
Samedi 17 (il y a une peu plus d'une semaine), je me suis faite une entorse au pied pendant un match. Sur le coup, tant que c'était à chaud, j'ai pu continuer à jouer (bien que gênée sur la fin). Après, j'ai eu très mal les 2 jours suivants au point de ne plus pouvoir marcher sur le pied en question.
Depuis, ça va, je marche normalement et c'est dégonflé. J'ai juste un peu mal lorsque j'étire mon pied vers l'extérieur ( et que ça tire là où il y avait le gonflement +oedème).