Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sbibi

Messages de sbibi - Page 6

Vendredi 04 Mai 2007 13:16

Bonjour à tous,

Le club de Troyes organise son tournoi traditionnel le dimanche 3 juin. Il s'agit d'un tournoi interrégional et sur invitations, donc les joueurs des ligues non limitrophes à la Champagne Ardenne pourront participer au tournoi sur simple demande aux organisateurs.

Voici un récapitulatif des dotations :

" target="_blank">http://img237.imageshack.us/img237/3739/tournoidotationsty8.th.jpg

Pour des informations plus complètes, le règlement ainsi que plan d'accès et fiches d'inscriptions sont disponibles à l'adresse suivante :

http://tos-noes.com/accueil.php?page=tournoi_club

Je reste a votre disposition pour toute question.
Merci

Mardi 01 Mai 2007 19:53

ya qui comme noms en 25 ? tu devrais recevoir le chèque bientot migennes...

Mardi 01 Mai 2007 00:12

ah j'ai réussi a les avoir,
beau tableau en toutes catégories ! Avec un mickael Fernand en pleine bourre en ce moment

Mardi 01 Mai 2007 00:07

je n'arrive pas a ouvrir la page des résultats, peut tu mettre le lien excact vers la page stp ? mci

Lundi 23 Avril 2007 13:10

salut ranga,
Simon devrait nous inscrire dans la semaine, sanjay sera la ?

Dimanche 15 Avril 2007 20:34

compo de yport?

Dimanche 15 Avril 2007 05:28

reims 9 11 troyes

Vendredi 13 Avril 2007 12:54

bon petit tournoi, toujours sympa ! bravo JM pour l'organisation

Vendredi 13 Avril 2007 12:47

moi aussi si tu peux menvoyer les papiers : simon_byczek@hotmail.fr
merci

Samedi 07 Avril 2007 11:59

lol c'est un forum pour des ptites annonces ou un forum concernant les résultats en champagne ?!

Jeudi 05 Avril 2007 21:59

peux tu me confirmer pour Alexandre Labille et moi meme JM ?
A dimanche

Lundi 02 Avril 2007 19:07

pour ma part je suis un peu décu du niveau du tournoi par rapport a l'an dernier, surotut en TC dans lequel il n'y a eu aucune confrontation entre "gros" numéros...

Sinon besozzi n'a pas fait de perf pour arriver en demi il bat un 400 en quart et un gros 25 (qui jouait plus ce we) en 1/8eme.

Puis Smartiz, sa perf c'est une 25 féminine !!!Rire

Mardi 27 Mars 2007 19:29

ok merci, il n'y a pas de F1 a proximité ? (cf plus tot dans le post quelqu'un y fesait vaguement allusion). merci

Mardi 27 Mars 2007 19:04

Mon cher "linvisible", si tu commencais déja par me donner ce lien dont tu parle avant de craquer, parce que moi sur le sujet je ne vois que ce lien là : http://vga.tt.free.fr/tournoi.html

Et tu pourra le voir par toi meme il n'y a aucune précisions sur les hotels, j'ai appeler a la salle de saint maur ils ne savent pas trop non plus, donc d'ou l'interet de ma question, meme si elle peut te sembler complement hors d'interet....

Mardi 27 Mars 2007 18:33

Par contre, quelqu'un aurait plus de précisions sur les hotels les MOINS cher a proximité ? genre F1... car je ne trouve pas grand chose de pas trop chez sur le net. merci

Dimanche 25 Mars 2007 01:10

troyes - montigny, match a sens unique, 11/5.

Bravo à Montigny, équipe très soudée, qui, (elle), montre vraiment a la table qu'elle veut s en sortir, et je pense que cet état d esprit leur sera très utile contre taissy.

Quant à nous, rencontre sur la lignée des deux dernières, la descente est tout a fait logique au vu de notre deuxième partie de phase.

Sinon, je crois que Valencienne met 11/4 a yport.

Jeudi 22 Mars 2007 09:44

Je viens de regarder le classement, en bas sa sera chaud jusqu'a bout pour certaines équipes, personne n est condamné, a part amiens et reims, personne n est completement sauvé.

Jeudi 22 Mars 2007 09:42

Alors Koko des news concernant votre compposition de samedi sur Reims ? La meme que d'habitude ou des renforts ?

Lundi 19 Mars 2007 18:54

AMIENS STT 2 - O REIMS TT 1 => Si Amiens renforce avec Taquet, je les vois passer, sinon je verrais plutot Reims.

TROYES OS NOES 1 - MONTIGNY LES ME 1 11-8 (enfin au complet !)
USTT VALENCIENNES 1- U S YPORTAISE 3 11- 8
ASTT TAISSY 1 - PPC WATTIGNIES 1 9-11

Je ne sais meme pas si on a une chance de se maintenir meme en battant Montigny et Reims !

Vendredi 16 Mars 2007 20:26

Tournoi très sympathique je le recommande à tout le monde, puis pour les champardenais sa permet de sortir un peu la région et de jouer des joueurs différents !
Bon courage migenne pour l'organisation, j'espère pouvoir être présent.
2766 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sbibi

Résolu