Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sbibi

Messages de sbibi - Page 7

Mardi 13 Mars 2007 19:53

ah ok ! Donc sa laisse envisager un oui !Rire
Avec lui la donne n'est pas la meme

Mardi 13 Mars 2007 18:59

euh je ne sais pas si on sera au complet ou pas, tout dépend de la blessure de notre joueur...
Ouai koko c'est vrai qu'il était dans une meilleure dynamique et harle le moins impressionnant en A, mais bon, dommage pour lui car en ce moment il enchaine les perf Clin d'oeil
C'est clair que meme pour la montée reims et amiens sont deux équipes super homogenes, donc... on ne peut pas trop se prononcer sur ce match a l'avance.

Pourquoi pas votre super joker Taquet pour ce match ?

Dimanche 11 Mars 2007 19:59

Hey koko tu as eu cho sur stalla !! J'ai bien cru qu'il te batterais car il jouais vraiment bien il été en confiance et en réussite, mais tu as fais une belle remonté sur la fin !
J'aurais bien aimé voir son dernier match sur Harle je pense qu'il aurait pu passer !

Dimanche 11 Mars 2007 19:47

et deux 25 en B battent 25 avec plus de points qu'eux !

Dimanche 11 Mars 2007 02:54

Oui.. notre numéro 1 indisponible, numéro 2 bléssé de dernière minute... Au final 5 25 et un 30, et 6 perfs pour nous !

Mauvaise opération pour Taissy et Troyes, tout reste ouvert pour la montée entre Amiens et Reims !

Lundi 05 Mars 2007 20:37

Sa sera très dur pour troyes sans son numéro 1 ce we !

O REIMS TT 1 - USTT VALENCIENNES 1 11/8
TROYES OS NOES 1 - AMIENS STT 2 4/11
U S YPORTAISE 3 - ASTT TAISSY 1 9/11
MONTIGNY LES ME 1 - PPC WATTIGNIES 1 9/11

Lundi 26 Février 2007 14:02

pour les études ! y'a un tournoi a carpentier samedi tu le fais ?

Dimanche 25 Février 2007 14:52

Euh Valencienne bat troyes 11/5, match a sens unique, peut de regrets donc a avoir de notre part car hier valencienne nous était supérieur.
Surprit aussi du niveau de jeu de cette équipe par rapport a leurs résultats précédents !

Je crois qu'on peut juste dire quelque chose : Quel merdier cette poule !!!Rire

Sinon bravo a taissy qui a vraiment du faire un gros gros match, dans une ambiance que j'immagine, avec pas mal de monde présent au rendez vous !

Vendredi 23 Février 2007 19:57

salut sparko !

Un petit bonjour de la part d'un futur ex tosisteRire !

Comment se passe la vie parisienne alors ? J'imagine que sa doit te faire un sacré changement !

Allez, bon courage pour la suite spartakus !
A plus

Lundi 19 Février 2007 17:49

Ah, vous faites jouer votre joker de luxe koko !

Pour moi les pronostics sont, (n'en déplaise à Malou !) :

ASTT TAISSY 1 - O REIMS TT 1 (le derby tant attendu dans la marne !) 6/11
USTT VALENCIENNES 1 - TROYES OS NOES 1 9/11
AMIENS STT 2 - MONTIGNY LES ME 1 11/6
PPC WATTIGNIES 1 - U S YPORTAISE 3 11/5

Match capital pour nous dans l'optique du maintient face à un concurrent direct, idem pour Taissy qui n'a pas le droit à l'erreur sur Reims s'ils veulent se maintenir.

Vendredi 16 Février 2007 19:55

lol je n'abandonne pas le TOS, sa reste mon club formateur, mais dans un cursus universitaire, a un moment ou a un autre, surtout quand tu habite a troyes, tu es obligé de bouger... j'ai quand meme fais deux ans après le bac a troyes, donc là c'est le grand départRire et comme je trouve la ville de grenoble super sympa et avec pas mal d'avantage comme ski ou autres, sa m'a décidé dans mon choix...

Et toi denis ten es ou ?

Jeudi 15 Février 2007 21:42

ce n'est pas que ton avi, je ne vois pas comment sa pourait etre autrement... Wattignie est un thon au dessous d'après moi.

Par contre derrière tout reste très ouvert et il n'y a pas bcp de différence entre une équipe comme Wattignie qui peut jouer la troisième place voir mieux, et une équipe comme nous qui sommes plus faibles sur le papier (on l'a vérifier lorsqu'on les a jouer...)

Une victoire de taissy sur reims serait vraiment très surprenante pour moi, meme si tous les joueurs se connaissent bien, je met reims assez largement devant...

Mardi 13 Février 2007 18:51

Pour la rencontre Troyes taissy, mauvais début de notre part avec deux contres d'entrée en A (moser sur peirera, et roche sur carquin), on revient a 4/3, ensuite match assez équilibré jusqu'a 8/7 je crois ou on enchaine 4 victoires de suite.

Pour troyes au niveau des points :
A : moser 1.5 (perd peirera et herold), ledit 2 (perd herold), roche 1.5 (perd carquin et herold)
B : byczek 3.5, stalla 2.5 (perd remy), degois 1 sur 2 (perd remy)

Match agréable à joué, mais sa sera dur pour les deux équipes pour le maintient !!

Mardi 13 Février 2007 18:43

et sa a aussi l'air d etre le club qui présente le plus d'ambition niveau mec sur grenoble

Samedi 10 Février 2007 13:32

ouai tkt peter, on est au taquet !

Vendredi 09 Février 2007 19:50

Alors peter pres pour demain Content ?

Lundi 05 Février 2007 18:25

Bonjour à tous,
Risquant fortement d'être sur grenoble l'an prochain je voudrais avoir quelques renseignements sur les clubs dans les alentours.

Je chercherais un club en Nationale 3 environ (meme pré nat), étant étudiant je recherche surtout la convivialité et un club "vivant".

Je ne connais pas du tout la région donc si queqlu'un pouvait me renseigner sa serait sympa.

J'ai listé : échirolle, la tronche, gresivaudan, saint égreve, froges, mais je ne sais rien ou quasi rien de ces clubs.
Merci d'avance, mon mail : simon_byczek@hotmail.fr

Jeudi 01 Février 2007 18:14

O REIMS TT 1 / PPC WATTIGNIES 1 : 11/7

TROYES OS NOES 1 / ASTT TAISSY 1 : 11/8

AMIENS STT 2 / USTT VALENCIENNES 1 : 11/7

MONTIGNY LES ME 1 / U S YPORTAISE 3 : 11/9

Mercredi 31 Janvier 2007 12:29

vous allez quand meme mettre la meilleure compo possible sur reims koko non ? si c'est le cas je vous voit favori...

Dimanche 28 Janvier 2007 18:46

peter7, en A moser 2 ledit 1 roche 1, en B, byczek 2, stalla 2, degois 0 (il rapporte le 9eme match quand meme).
5 perfs pour nous au final !

j espère que vous etes pres pour dans deux semaines peter !

Sinon merci akon, bon courage a vous aussi, pourquoi pas pour une montée en N2 ?
2766 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sbibi

Résolu