Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sbibi

Messages de sbibi - Page 5

Vendredi 01 Juin 2007 12:24

Oui, l'année dernière fut l'une des pires années pour notre tournoi, le samedi vraiment personne, on a donc supprimer cette journée, qui était réservée aux jeunes, et le dimanche pas trop d'affluence non plus surtout dans le toute catégorie ou le niveau était très hétérogène.

Cette année sa sera plus beau pour le spectacle, et plus interessant pour les joueurs.

Jeudi 31 Mai 2007 22:58

Pour répondre à The Dream, pas mal de monde de l'ile de france ouai, surtout de Pantin, Meaux, Eaubonne...

Jeudi 31 Mai 2007 22:54

Bonsoir à tous,

Petit point concernant les inscriptions : pour le moment 150 inscriptions (hors du club) donc en réalité un peu plus, mais demain soir nous devrions recevoir pas mal d'inscriptions supplémentaires.

Pour le toute séries, sont déja inscrits comme numérotés :
CARQUIN Jean michel n°246
JOLY Maxime n°465
BEAUDRILLARD David n°367
SAIDI Farid n°241
LECLERC Francois n°908
DJAZIRI Hakim n°215
SHLUMBERGER Marc n°439
BESOZZI Thibaut n°278
AUMOITTE Vincent n°137
DAUPHIN Loïc n°122
LISIMA Eddy n°509
VIGNERON Fabien n°652
LEPAGE Cédric n°186

Donc pour le moment tableau assez homogène !

Pour le tableau NC 25 pour le moment une vingtaine de 25 enguagés, tableau également homogène.

De plus, si DNDI tu cherches encore du monde de paris venant en voiture, je peux te fournir par mail la liste des inscrits avec leurs clubs, car sur ce topic tu n'a encore eu aucune réponse.

Possibilité également d'emmener à la salle des joueurs venant du train en provenance de Paris gare de l'est, à 9h35 gare de Troyes.

Mardi 29 Mai 2007 21:54

Pas de problèmes gdebof, je t'ai envoyer un mail de confirmation.

bezo pas de pb non plus, je t'ai inscrit. En toute caté je ne sais pas s'il y a du gros les insciptions c'est pas a moi qu'elles parviennent, je vais me renseigner.

Lundi 28 Mai 2007 14:15

Le coeff est 0.5 comme pour tous tournois régionaux et inter régionaux

Samedi 26 Mai 2007 23:39

Alors, les résultats du 25 ? merci

Samedi 26 Mai 2007 14:07

d'acc migenne, sanjay vient ?

Pas de problème cajemi je t'ai inscris Clin d'oeil

Jeudi 24 Mai 2007 00:50

pour le moment sa ne s'affolle pas au portillon, pas de gros numéros inscrits

Vendredi 18 Mai 2007 15:28

salut migennes, pour que le tournoi ne termine pas super tard, nous limitons le nombre de tableaux à 2 par joueurs

Vendredi 18 Mai 2007 12:14

Cajemi, pour le tableau vétéran le premier prix est soit 4 bouteilles de champagnes + survet, ou bien 6 bouteilles de champagne, pour les deuxieme prix jusqu'aux quart de finalistes, c'est aussi du champagne en dotation.

Cergy, pour le moment il n'y a que toi d'inscrit comme numéroté, mais généralement les inscriptions viennent relativement tard, j'essayerais de mettre l'évolution des principaux inscrits assez régulièrement sur ce topic.

Jeudi 17 Mai 2007 10:56

non j'ai enchainé les france unss juste après auxerre là j'ai ma dose ! mais je fais taissy

Mercredi 16 Mai 2007 23:19

je te redis sa en fin de semaine cajemi car je ne suis pas retourné à la salle depuis.
de même pour les inscrits cergy.

Dimanche 13 Mai 2007 00:14

merci bon courage a vous aussi pour votre tournoi, je pense qu'il y aura peu de champ ardenais car il y a le tournoi de reims en meme temps.

Jeudi 10 Mai 2007 19:52

il me semble que les tournois interrégionaux c'est coeff 0.5, après ce n'est pas certain

Dimanche 06 Mai 2007 23:57

Meme s'ils ne visent pas la montée, l'OR sera costaud en N3 l'an prochain et jouera les tous premiers roles dans leur poule.
Meme si morisseau n'a pas jouer l'année derniere, cela reste une bonne recrue, surtout qu'il sera non muté.

Dimanche 06 Mai 2007 20:16

Il n'y a pas matière à polémiquer en effet...
Ce procédé sert juste à permettre à des anciens du club par exemple qui ont quitter la ligue de revenir faire le tournoi.

Samedi 05 Mai 2007 16:09

Yann si sa vous tente de venir sa pourrait être sympa ! J'en parle a nico

Samedi 05 Mai 2007 16:08

Oui sa dépend des ligues je crois mais nous n'avons jamais eu de problème avec la notre. Il y a deux ans un ancien joueur du département qui jouait dans le sud est venu avec une dizaine de personne de son club, c'était sympa et sa n'a géné personne...

Je ne vois pas pourquoi certains essaye de voir des problèmes là où il y n'en a pas !

Concernant les invitations cela dépend du nombre de demande que l'on a.

Vendredi 04 Mai 2007 13:21

Bonjour à tous,

Le club de Troyes organise son tournoi traditionnel le dimanche 3 juin. Il s'agit d'un tournoi interrégional et sur invitations, donc les joueurs des ligues non limitrophes à la Champagne Ardenne pourront participer au tournoi sur simple demande aux organisateurs.

Pour toute information, le règlement ainsi que plan d'accès et fiches d'inscriptions sont disponibles à l'adresse suivante :

http://tos-noes.com/accueil.php?page=tournoi_club

Je reste a votre disposition pour toute question.
Merci
2766 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sbibi

Résolu