Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Feint soft

Lundi 11 Décembre 2006 14:05

Pour une personne qui ne maitrise pas le picot,ce revetement est-il un bon compromis entre les soft et les picots???

Lundi 11 Décembre 2006 14:50

Oui, car il est facile à prendre en main, et très polyvalent. Par contre, le revers de la médaille est qu'il n'est pas très gênant en défense, je le trouve plus efficace utilisé comme un soft, car il donne des blocs très fusants. Je pense que c'est un bon picot long pour démarrer avec ce genre de revêtement, après il faut voir pour prendre quelque chose de plus gênant, et de plus orienté (picot rugueux pour la défense, picot lisse ou traité pour le jeu à la table).
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 17 Décembre 2006 14:16

Je remonte le sujet pour avoir quelques précisions :
1° Quelle est la rapidité du Feint soft ? Vu que ses picots sont plus courts que ceux des PL traditionnels, est-ce que ça signifie qu'il est plus rapide que ces PL ?
2° J'ai tendance à penser que c'est un picot rugueux ; est-ce que quelqu'un peut peut confirmer ?
3° A votre avis, pour un jeu de pousse, de bloc, et aussi de démarrage et d'attaque à la table, il vaut mieux le prendre en 1 ou en 1,5 mm ?

Merci pour vos réponses.
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements