Quoi de meiux qu'un mois d'Aout bien chaud pour aller labourer les champs en tracteur?
trop beau le disque avant qui fait le tour de la gente j'en bave.Bon je vous dit sur quoi je roule, moi j'ai une meule (MBK51) entierement refaite histoire de takiner la volaille bleu (a).Je peux rester sur ce sujet quand même?
Je ne compte aps refuser un verre ni arretter mais profiter de mes vacances.Je sais que si je veux arretter je pourrais le faire vu que je n'aurias pas le choix xD.Je me saoule une fois par mois a peine en période scolaire.Donc en vacance j'en priofite comme demain soir cher moi .Si mes ptoes sont saoul moi non je vais me faire chier vu que je ne renetrerais aps dans les délirs :/
l'ol serai sur itanje le gardien de lens qui sera sans doute sur le banc avec l'arrivée de runje
kan a l'equipe de france avec landreau aux cage on est franchement dans la mouise pour la qualif!!!
Nawak c'ets une bete Landreau, y'a aps meilleurs pour sortir les pénalty on est pas dans la mouyse, bien moin que avec Barthez
moi entraionement de 1h30 le mardi idem le jeudi, des fois j'y vais le mercredi aussi 1h30, championat jeunes tous le samedi aprem et championat adulte le dimanche matin (ou aprés midi quand j'ia la chance d'etres prit dans la R3).
Une bonne nouvelle pour la France, sa veux sans doute dire Landreau dans les but pour le match contre l'Italie . Sinon Lyon risque de prendre leur gardien de rechange c'ets à dire Vercoutre.
Sinon pour le futur bobo de couper je dirais éléctrocution en se séchant ses méches rebelles dans sa baignoire.
D'aprés se que j'avaix compris au bout d'un certains temps ( 10 mintue par set il me semble), els joueurs sont obligées d'attaquer les balles , sinon ils perdent le point.Donc les papys en PL xD.Il me semble que c'est sa aprés les pros vont me réctifier j'esper si erreur il y'a
Moi je suis pour sans probleme, mais bon étant mineur je ne choisis pas toujours comme je veux hélas :s.je pense qu'un truc bien organiser (genre tous ceux du même dépoartement voir de la région) partent ensemble et on se retrouverais a une salle sur Paris.Un pti tournoi et aprés une grosse bringue le soir xD.C'ets trop beau pour etres vrai :')
j'ai reçu une lettre de mon club indiquant la date des reprises des entrainement je suis en trance même si sa reprend que le 23 :'(.Un mois pile avant la premiere journée
je me rappel plus exactement le plus long, vu que en général je n'ai pas le mentale pour finir et aller aussi loin et tenir une fin de set.Je me rappel quand même un des match els plus stréssant que j'ia jamais jouer ( j'étais plus stréssé que mon adversaire qui jouait la contre perf), on étais à la belle il gagnait 9-6, j'ai réussi a remonter à 10-9 en ma faveur , on est aller jusqu'à 14-16 mais j'ia du m'incliner :'(. C'étais contre un 50, et je m'en rappelerais toujorus vu que ce jour la on a perdu le match 11-9, on aurais fait 10-10 on aurais prit 2 point et on aurais été sur d'etres maintenu alors que la on a du attendre la derniere journée pour le savoir.