Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ben339

Messages de ben339 - Page 7

Mercredi 17 Septembre 2008 17:07

Et a priori Eysines ne fait plus parti de la poule

Mercredi 17 Septembre 2008 17:07

Citation de morgoth :
Citation de ben339 :
nous avons fini 7eme la précédente phase mais nous ne sommes pas descendu je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.

vous n'êtes pas descendus parce que SNECMA a supprimé une équipe, la n°1 qui était en R2, un 7e supplémentaire de D1 a donc été repêché (vous donc) et SNECMA 2 est devenu SNECMA 1 (et se trouve dans votre poule en l'occurrence)

voilà

Merci mais des 3 derniers de ma poule de l'an dernier aucun n'est descendu en d2 ! (branne 2 et gradignan 3)

Mercredi 03 Septembre 2008 17:54

Ouais mais bon ils sont aussi a un age où les etudes sont importantes, ou l'ont sort beaucoup avec les potes ... C'est presque impossible de tout faire et c'est normal qu'ils ne s'entrainent pas 3/4 fois par semaines !!!!

A bon jsuis allez m'entrainer 2 fois par semaine pendant les vacs avec pierre j'ai pas vu une seule fois cyril ^^

Mardi 02 Septembre 2008 19:19

Pas mal pas mal^^ j'avous que je t'ais tendu la perche la MDR !

Mardi 02 Septembre 2008 18:33

Citation de nonoleptirobo :
villenave favori logique a la montée mais attention aux jeunes cestadais descendants de r3 qui s'ils s'entrainent un peu plus auront leur mot a dire dans cette poule

Arnaud est ce que tu sous entends ici que ces jeunes ne sont pas sérieux ou ne s'entrainent pas assez mdr ? Émoticône

Mardi 02 Septembre 2008 18:31

Je sais bien que je suis dans Cestas 7Rire !

Et pour revenir a Cestas 6 cette équipe est composée de pascal (gros 60 en baisse de niveau suite a l'interdiction de son picot), detlef (60 en progression), dennis (60 en progression), arnaud (gros 65 et jeune prometteur), christophe (gros 65) et jerome (gros 65 aussi mais qui fait exprés de perdre des points aux indivs pour pouvoir jouer en corpo mais dont le vrai classement et au alentours de 55). Donc je ne dits pas que le but de cette équipe est la montée mais je suis prêt a parier qu'ils seront dans le haut du tableau a la fin de la phase.

Lundi 18 Août 2008 13:21

A priori Villenave 2 devrait perdre l'un de ses meilleurs joueurs ce qui ne devrait pas l'empécher de se classer parmi les 2 premiers.

Cestas 5 et composé de jeunes du club en pleine progression et qui a pour objectif de remonter rapidement en r3

Samedi 16 Août 2008 23:12

Cestas 6 vise une place parmi les 1ers

Cette equipe est composée de 3 60 en progression, d'un jeune a 5 pts d'etre 60, et de 2 autres gros 65 dont un qui joue nettement mieux que 65

Samedi 16 Août 2008 23:09

Bonjour a tous je suis capitaine de l'équipe Cestas 7 nous visons le maintien
nous avons fini 7eme la précédente phase mais nous ne sommes pas descendu je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.

La montée devrait a priori se faire entre SNECMA et Eysines.

Pour le maintien la lutte sera entre Branne 2, bégles 6 et Cestas 7

Voila mon pronostic

Mercredi 06 Décembre 2006 17:02

Salut a tous moi je joue à Cestas en D3 et on monte en d2 grace à notre victoire 20 a 0 contre ambarès donc voila je ne sais pas en quelle division vous jouez donc a+ peut etre

Vendredi 01 Décembre 2006 22:52

Voila je susi capitaine d'une equipe en critérium de Gironde (equipes de 4) et je voudrais savoir si quelqu'un connait les régles pour le brulage des joueurs.
Je sais que lorsque un joueur effectue 2 rencontres dans une division il ne peut plus jouer dans les divisions inférieures.
Or le critérium ce déroule sur toute la saison et non en demi-saison comme le championnat en equipe de 6 joueurs.
Donc je me demande si les brulages sont remis a jour a la mi saison ou si ce n'est pas le cas.
Aidez moi svp
merci d'avance

Mercredi 29 Novembre 2006 21:20

Merci de vos réponses a tous.

En revers j'ai un Tibhar Vari Spin D-Tecs
Pour répondre à derf59

Mercredi 29 Novembre 2006 16:18

Bonjour a tous ! j'ai parcouru rapidement le forum afin de trouver un sujet similaire mais je n'ai pas trouvé exactement ce que je cherchais.
Donc voila je fais du ping en compétition pour la 2eme année d'affilée : en championnat par équipe et en critérium.
Je suis classé 75 et aimerez acheté un picot long.
Or dans mon club les avis sont partagés entre ceux qui pensent que je vais détruire mon revers en faisant acquisition d'un picot ; et ceux qui pensent que cela convient a mon jeux.
Je m'explique : j'ai un coup droit pas mauvais mais en revers je ne fais rien a part des "poussettes".
Et comme je ne fais pas beaucoup de fautes je pensais que le fait d'avoir un Picot Long gêneré en partie mes adversaires ce qui les aménerait a jouer dans mon coup droit.
Je ne sais pas si vous avez suivi ce que je disais mais j'espère que quelqu'un pourra m'aidez et me donnez son avis.
Merci d'avance,
133 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ben339

Résolu