GIRONDE - D1 poule A - 1ère phase saison 2008/2009

Lundi 04 Août 2008 11:45

La poule :

J YVRAC 3
CA BEGLAIS 6
US BRANNE PP 2
TT FARGUAIS 2
SAG CESTAS 7
AS SNECMA BX 1
AL EYSINES 5
BNP PARIBAS 1

Yvrac espère ne pas rater le wagon Régional une fois de plus, mais la SNECMA parait lourdement pourvue !
Ya veremos ...

Lundi 04 Août 2008 13:50

la SNECMA n'a peut-etre pas le droit de monter (cette équipe ne s'est pas réengagée dans le championnat Régional)

Lundi 04 Août 2008 15:52

Ils navigaient jusque là entre la R2 et la R3 ...
Je ne sais pas ce qu'ils font là.
Même s'ils perdent un 35 (direction Sud Médoc), ça reste largement au-dessus du lot.

Lundi 04 Août 2008 15:59

Citation de pitu :
Ils navigaient jusque là entre la R2 et la R3 ...
Je ne sais pas ce qu'ils font là.
Même s'ils perdent un 35 (direction Sud Médoc), ça reste largement au-dessus du lot.

un autre 35 est parti, et un 45 aussi

Samedi 16 Août 2008 23:09

Bonjour a tous je suis capitaine de l'équipe Cestas 7 nous visons le maintien
nous avons fini 7eme la précédente phase mais nous ne sommes pas descendu je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.

La montée devrait a priori se faire entre SNECMA et Eysines.

Pour le maintien la lutte sera entre Branne 2, bégles 6 et Cestas 7

Voila mon pronostic

Mardi 16 Septembre 2008 10:15

Suite au retrait d'Eysines 5, la poule est incomplète, semble-t-il.

Première journée :
J YVRAC 3 - - BNP PARIBAS 1
CA BEGLAIS 6 - - Exempt
US BRANNE PP 2 - - AS SNECMA BX 1
TT FARGUAIS 2 - - SAG CESTAS 7

A vos pronostiques !

Mardi 16 Septembre 2008 14:59

Citation de ben339 :
nous avons fini 7eme la précédente phase mais nous ne sommes pas descendu je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.

vous n'êtes pas descendus parce que SNECMA a supprimé une équipe, la n°1 qui était en R2, un 7e supplémentaire de D1 a donc été repêché (vous donc) et SNECMA 2 est devenu SNECMA 1 (et se trouve dans votre poule en l'occurrence)

voilà
le site de Saint Loub'Ping : http://saintloubping.jimdo.com/

Mercredi 17 Septembre 2008 17:07

Citation de morgoth :
Citation de ben339 :

vous n'êtes pas descendus parce que SNECMA a supprimé une équipe, la n°1 qui était en R2, un 7e supplémentaire de D1 a donc été repêché (vous donc) et SNECMA 2 est devenu SNECMA 1 (et se trouve dans votre poule en l'occurrence)

voilà

Merci mais des 3 derniers de ma poule de l'an dernier aucun n'est descendu en d2 ! (branne 2 et gradignan 3)

Mercredi 17 Septembre 2008 17:07

Et a priori Eysines ne fait plus parti de la poule

Mercredi 17 Septembre 2008 22:47

Eysines a déclaré forfait en ce début de saison apparemment, alors ça n'a rien à voir avec les descentes

pour le reste je sais pas, j'ai pas les résultats de la saison passée sous la main

passes le bonjour à ton père de ma part, regardes mon profil il devrait me reconnaitre

Jeudi 18 Septembre 2008 18:18

Citation de morgoth :
Eysines a déclaré forfait en ce début de saison apparemment, alors ça n'a rien à voir avec les descentes

pour le reste je sais pas, j'ai pas les résultats de la saison passée sous la main

passes le bonjour à ton père de ma part, regardes mon profil il devrait me reconnaitre

Ok ba je lui ai transmit, lui aussi te passe le bonjour, tu es un ancien entraineur de Cestas c'est ca ?

Jeudi 18 Septembre 2008 22:14

il parait que j'ai passé prés de 20 ans au SAGC mais je ne m'en rappelle plus !!!
(cherches pas à comprendre c'est pas très important)

Jeudi 18 Septembre 2008 22:31

Ok j'ai pas compris mais bon^^

Mais c'était il y a combien de temps car moi ca fait 7/8ans que je suis au club et je ne vois pas qui tu es, on m'a juste dit que tu entrainais nico mousset

Vendredi 19 Septembre 2008 21:15

je suis parti il y a 5 ans, je ne dirigeai pas d'entraînements mais je filai un coup de main, en effet j'ai relancé sur Nico Mousset
mais je suis parti parce que être là ou ailleurs c'était pareil alors j'ai préféré aller ailleurs (c'est la version courte de l'histoire)
maintenant je suis entraîneur ailleurs et c'est très bien comme ça

Samedi 20 Septembre 2008 12:42

okok^^

Samedi 20 Septembre 2008 23:23

Fargues 14-6 Cestas

Fargues 4*65 75 80
Cestas 65 3*70 75 (il nous manquer un joueur)
0
2
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes