Ils navigaient jusque là entre la R2 et la R3 ...
Je ne sais pas ce qu'ils font là.
Même s'ils perdent un 35 (direction Sud Médoc), ça reste largement au-dessus du lot.
Ils navigaient jusque là entre la R2 et la R3 ...
Je ne sais pas ce qu'ils font là.
Même s'ils perdent un 35 (direction Sud Médoc), ça reste largement au-dessus du lot.
Bonjour a tous je suis capitaine de l'équipe Cestas 7 nous visons le maintien
nous avons fini 7eme la précédente phase mais nous ne sommes pas descendu je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.
La montée devrait a priori se faire entre SNECMA et Eysines.
Pour le maintien la lutte sera entre Branne 2, bégles 6 et Cestas 7
nous avons fini 7eme la précédente phase mais nous ne sommes pas descendu je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.
vous n'êtes pas descendus parce que SNECMA a supprimé une équipe, la n°1 qui était en R2, un 7e supplémentaire de D1 a donc été repêché (vous donc) et SNECMA 2 est devenu SNECMA 1 (et se trouve dans votre poule en l'occurrence)
vous n'êtes pas descendus parce que SNECMA a supprimé une équipe, la n°1 qui était en R2, un 7e supplémentaire de D1 a donc été repêché (vous donc) et SNECMA 2 est devenu SNECMA 1 (et se trouve dans votre poule en l'occurrence)
voilà
Merci mais des 3 derniers de ma poule de l'an dernier aucun n'est descendu en d2 ! (branne 2 et gradignan 3)
Mais c'était il y a combien de temps car moi ca fait 7/8ans que je suis au club et je ne vois pas qui tu es, on m'a juste dit que tu entrainais nico mousset
je suis parti il y a 5 ans, je ne dirigeai pas d'entraînements mais je filai un coup de main, en effet j'ai relancé sur Nico Mousset
mais je suis parti parce que être là ou ailleurs c'était pareil alors j'ai préféré aller ailleurs (c'est la version courte de l'histoire)
maintenant je suis entraîneur ailleurs et c'est très bien comme ça