Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ben339

Messages de ben339 - Page 5

Lundi 09 Février 2009 22:41

Javou Seb quand je t'es jouais au premier match je ne donnais pas cher de ta peau contre mon padre et mattéo qui sont quand méme nettement plus fort que moi mais tu as été solide contre eux ta bien bloqué. Par contre c'est incroyable tu n'attaque vraiment pas beaucoup alors que tu passes pratiquement tout ce que tu tentes.

Aprés vous avez un joueur le 55 d'en haut il m'a démotivais je lui passez de beau tops bien placés et tout je me prenais de ces parpins derriere !!!!

Lundi 09 Février 2009 22:03

Citation de Realkogure :
Citation de ben339 :

Inutile de préciser que j'avias super les boules hier car le 12/10 a la belle sur le 45 ca daille (sans compter lautre belle)

Surtout qu'il était presque au fond du trou après ces deux défaites précédentes...
Je crois que tu mènes en plus 2/0 et le coup est donc pas passé très loin Content

Par contre, je pense qu'il a joué hier très en dessous de ce qu'il doit être capable de faire... (même si cela n'a pas eu l'air d'effacer sa jovialité... très bon esprit)

C'était toi le jeune mec assez grand avec les cheveux mi-longs (et des lunettes enfin je suis aps sur ?) qui accompagné les filles et les fréres Delmas ???

T'aurais du venir me parler si tu m'avais reconnu

Lundi 09 Février 2009 20:38

Compo Jurançon
Daniel 45 - perds 3/2 contre mattéo 3/1 contre gilles et gagne 3/2 contre Ben
Lionel 55 - gagne 3/0 contre les 2 mallet (gilles et ben) perds 3/1 contre Mattéo
Sébastien 50 - gagne ses 3 matchs 3/2

Jurançon gagne les 2 doubles 3/1 en haut et 3/2 en bas

Catherine 40F - Gagne 3/2 contre JL, 3/1 contre les 2 autres
Guillaume 50 - Perds 3/2 sur xavier, gagne les 2 autres
Tof 60 - gagne les 3

Cestas

Ben 70
Gilles 65
Mattéo 60

Xavier 70
Adrien 75
Jean-Luc 65

Voila un rapport bien détaillé comme il y en aura pas souvent, désolé mais en B je ne me rappel plus de tous les scores

Inutile de préciser que j'avias super les boules hier car le 12/10 a la belle sur le 45 ca daille (sans compter lautre belle)

Samedi 07 Février 2009 13:45

Bons matchs à tous !

Mercredi 04 Février 2009 17:34

Lol beblove tu craques là !

Au faite est ce que les joueurs de Jurançon se sont préparés mentalement a contrer ce week end ???? Je ne me rappel plus qui parmis eux est inscrit sur le forum alors faites moi signe !

Lundi 02 Février 2009 19:44

Ca peut vous paraitre sévére mais d'aprés ce que m'ont raconter mes coequipîers le Cam c'est vrément trés fort, aprés je veux bien vous croire st loubés que vous n'étiez pas au mieux de votre forme mais bon g déja joué en étant pas du tout en forme, malade et tout c sur on joue moins bien mais il reste quand méme du jeux. Et pour St Loub vous pouvez vous etsimez heureux de pas avoir contrer plus sur nous car g le souvenir de quelques matchs bien serrés. Mais bon vous aviez assumé votre soirée de la veille.
Bonne phase à vous et a+ sur le forum

Vendredi 30 Janvier 2009 14:54

Pour ceux qui se demandaient pourquoi le match cestas-cam avait eu lieu c'est parce qu'il s'est déroulé le dimanche.

Pronostiques journée 3 :

SAG CESTAS - JURANCON T.T. : 7 / 13
SUD MEDOC TT - ST MEDARD MUSS. : 17 / 3
FR HINX - UNION ST JEAN : 8 / 12
ST LOUBES - CAM BORDEAUX : 3 / 17

Jeudi 29 Janvier 2009 00:06

Je trouve ça complétement pourri de balancer que tel ou tel club est composé de joueurs ayant une sale mentalité : je m'explique plus un club est grand et plus la proportion qu'il y ait des jouers désagréables mais ce qui est sur c'est que aucun club n'est plus con qu'un autre. Pour ce qui est de Talence je ne l'est connais pas trop mais Villenave par exemple est composé de joueurs trés sympas.
Ca sert a rien de chercher la merde à la table, d'essayer d'énerver l'adversaires ... Je ne me prends pas pour un ange il m'arrive aussi d'etre dans certains problémes comme ça m'est arrivé 2 fois cette saison mais ca seré bien si les joueurs arrétaient de chercher la merde entre eux. Je sais pas regardez le forum y a une super ambiance ça serait géniale que l'ambiance soit partout comme ça.
On est avant tout là pour partager un sport, une passion alors que les vieux cons qui ralent tout le temps aillent se mettre à la pétanque et que les autres qui se prennent pour des stars dégonflent un peu leurs melons et apprenent le fair play.

Voila c'était le coup de gueule de la soirée

Lundi 26 Janvier 2009 22:56

Ba nous il y avait en haut un qui joue d'habitude en haut plus 2 qui jouent plutot en bas, et en bas la faille de léquipe (un 75 qui joue pas mal a l'entrainement mais qui s'énerve en match et du coup perds pratiquement tout : d'ailleurs il me fait mentir car c'est lui qu'a fait le point la) et 2 joueurs qui jouent en bas de d2 qui sont NC (quoi que l'un est peu etre 80)

Lundi 26 Janvier 2009 22:15

Citation de Realkogure :
Citation de ben339 :
Je ne critiques pas ton club mais la mentalité de certains des joueurs qui le compose : les faits de hier je ne l'est invente pas et tu es bien obligé d'admettre que c'est trés trés moyen comme attitude.
J'ai joué de nombreuse fois contre ton club et presque à chaque fois des incidents de ce genre se sont passés.
Je suis moi aussi dans un grand club ou certaines équipes ont parfois des problémes cela ne veut pas dire qu'elles sont toutes comme ça, donc si ton équipe est trés fair play pas de soucis mais je ne pense pas que c'était le cas de celle de hier ( à leur décharge j'avou qu'ils ont du se faire un peu chier vu qu'il manquait la moitié de l'équipe cestadaise).

Le problème c'est que quand tu dis "Le cam", je me sens visé car faisant parti de ce club.

Si les joueurs sont partis sans vous saluer et qu'ils n'ont pas prit l'apéro avec vous, c'est effectivement pas très sympathiques de leur part.
Mais ne généralisons pas...

Sorry j'aurais dû etre plus précis, désolé si tu t'es senti visé
a+

Lundi 26 Janvier 2009 18:24

Je ne critiques pas ton club mais la mentalité de certains des joueurs qui le compose : les faits de hier je ne l'est invente pas et tu es bien obligé d'admettre que c'est trés trés moyen comme attitude.
J'ai joué de nombreuse fois contre ton club et presque à chaque fois des incidents de ce genre se sont passés.
Je suis moi aussi dans un grand club ou certaines équipes ont parfois des problémes cela ne veut pas dire qu'elles sont toutes comme ça, donc si ton équipe est trés fair play pas de soucis mais je ne pense pas que c'était le cas de celle de hier ( à leur décharge j'avou qu'ils ont du se faire un peu chier vu qu'il manquait la moitié de l'équipe cestadaise).

Lundi 26 Janvier 2009 13:41

Victoire du CAM Bdx 19/1 face à Cestas, compo 40 45 45 - 50 55 80 / 60 65 70 - 78 NC NC
Le cam qui a encore montré se belle mentalité; n'accueillant pas leurs adversaires à leur arrivée, se barrant dés la fin des matchs, ne prenant pas lapéro avec cestas ... Bravo à eux

Jeudi 22 Janvier 2009 18:56

Citation de Albe :
La 2ème journée se profile, tout le monde roupille, je suggère que l'on incite les joueurs des clubs
qui ne connaissent pas le forum de notre poule, de s'y inscrire et participer aux débats ludiques que nous leur
proposons. D'accords, levez la main. Bon personne. A 48h environ, on pourrait relancer les pronos ?

CAM BORDEAUX5 VS CESTAS5
JURANCON2 VS SUD MEDOC3
STMEDARDMUSSIDAN1 VS HINX1
ST LOUBES3 VS UNION ST JEAN1

oN LANCE UN CONCOURS SYMBOLIQUE sur les résultats : ex victoite annoncée 2 pts, victoire score exact 5 pts
match nul 5 pts, erreur - 1
Qui est pour, et l'on affiche jusqu'à la fin de phase les scores ? Émoticône

Bonne idée mais il faudrait être assez nombreux à faire ce jeux or pour le moment on est surtout 5/6 a parler sur ce forum.

Pour dimanche j'annonce un Cestas amputé de la famille Mallet (mon daron et moi renforçons une d2) et donc bien affaibli pour le "long" déplacement au CAM.

Compo cestas : 60 65 70 75 80 NC

Mercredi 21 Janvier 2009 17:00

Oki c'est noté !!!

Mardi 20 Janvier 2009 22:32

Citation de Albe :
Merci Ben et 1000 excuses. Émoticône

Je ne vois qu'une seule solution pour que je te pardonne : que tu me payes l'apéro aprés notre rencontre !!!
Je dis ça mais je sais même pas si vous nous recevez ou vice versa.

Mardi 20 Janvier 2009 21:47

Citation de Albe :
salut Ben339, j'ai dit exploit pour Jurançon, sinon au vu de la compo,
c'est sûr que vous êtes au-dessus. Et nous c'est pareil, 3 numérotés,
qu'en dis-tu ? Émoticône

Eux en gros la tu dis que mon équipe est au dessus du lot ??? premiere nouvelle !!! Je me demande depuis quand je joue au CAM !!!! (oh l'insulte de traiter un cestadais de joueur du CAM; sans vouloir injurier le club bordelais biensur!)

Je rigole Albe je ne t'en veux pas :P

Lundi 19 Janvier 2009 21:48

Citation de Albe :
Sebt, je pense que si vous réalisez l'exploit face au Cam,
vous pouvez monter. On va suivre vos résultats de très près. Émoticône

Ayant un avis impartial je pense que le Cam est au dessus du lot dans cette poule et je ne l'ai imagine pas ne pas finir 1er ...
Mais bon je vous confirmerez s'il sont vraiment si forts que ça dimanche prochain au lendemain de ma rencontre face à eux.

Dimanche 18 Janvier 2009 21:28

Citation de sebtb64 :
Citation de Albe :
Tous le monde dort dans cette poule D. Debout les gars, réveillez-vous.
Union St Jean, Cam Bordeaux, St médard de Mussidan, Cestas, St Loubes.
Sud Médoc ? Émoticône

Un petit bonjour aux joueurs de la poule présents sur le forum, pas grand monde apparenmentRire

Moi je toruve au contraire qu'en comparaison de la majeure partie des topics de régional cleui ci est plutot actif méme si c'est la plupart du temps les mémes personnes qui parlent.
En tout cas bonne semaine à tous !

Dimanche 18 Janvier 2009 14:54

Citation de Beblove08 :

Quelqu'un peut me renseigner sur le 1er match de St Médard de Mussidan et leur composition du trio A ?

Faut que je me prépare psychologiquement...

Est-ce qu'ils reçoivent avec un ptit café et de jolies femmes (comme à HINX) ?????

Compo Mussidan contre Union St Jean (défaite 19/1)

LAURIERE Thierry 965.0 / 70
PIEYRE Olivier 1329.0 / 50
CORNU Laurent 1393.0 / 50

BRUNET Serge 932.0 / 70
CHERRIER Guillaume 1104.0 / 60
RONDINI Sebastien 1013.0 / 65

Samedi 17 Janvier 2009 18:27

Citation de Albe :
Ben339, 19 à 1 me paraît sévère, qui va renforcer la D2, qui va jouer en R3 ?
Je maintiens mon pronostic. 15 à 5. Les perfs çà existe, demande à Beblov08. Émoticône

Notre équipe normale c'est : 60 65 65 70 70 70 or l'un de nos 65 plus peut etre un 70 vont surement allez renforcer une d2 et seré remplacé par des joueurs de d2 classés 80 ou NC ce qui ferait surement du 60 65 80 70 70 NC

Sachant que le Cam a aligné au 1er match 40 45 55 50 50 55 !!!

Enfin bref on verra on a l'habitude de perdre contre le Cam, je me rappel d'ailleurs d'une défaite 20/0 en d3 quand je débuté il y a quelques année Pleurer
133 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ben339

Résolu