J'ai cru que c'etait le résultat de la D3 ... j'ai pas fait attention.
Les gars de la D4 doivent être content , ils ont déjà raté la montée de peu en 1ère phase.
Bon match
Je te confirme nico......On est content !!!!!
mais rien n'est joué....il reste 2 matches a jouer.......serieusement
Un petit point sur les équipes favorites a la montée en D3 !
Comme vs pourrez le constater, dans 3 groupes, la montée se joue vendredi, incroyable coincidence!
( Equipe type à 80 % sur les 4 premières journées)
Groupe A:
St Cyr 4 leader après 4 journées, match de montée vendredi vs la chapelloise!
St cyr (45/50/55/65)
Groupe B :
Montargis 4 et St marceau 3 joue l'un vs l'autre vendredi également !
Montargis (45/55/60/65) St Marceau (50/55/60/60)
Groupe C :
Uso 3 et Patay 1 joue la montée vendredi !
Uso (40/55/60/65) Patay (55/55/55/55)
Groupe D :
Leader incontesté :
Ouzouer sur Trezee 2 se balade...rien d'étonnant avec un tel effectif (40/50/50/50)
attention, on est vaccances scolaire, donc possibilité d'absence....les equipes types risquent d'etre misent a rude epreuve......a voir !!!
a noter que l'uso5 joue la montée en D3 contre l'entente bauloise3 ce vendredi.....ces 2 equipes n'ont pas connue la defaite pour l'instant......donc une premiere pour ces 2 equipes ce vendredi, a moins d'un petit 9/9 des familles
C'est vrai que steph est bien sympa tout comme julien et bertrand...C'est eux qui m'ont donné des conseils pour choisir des clubs pour m'entrainer...Ils m'en ont déconseiller aussi qq1 mais je ne donnerai pas de noms pour eviter les conflits.En tout cas je viendrai lundi a fleury et mardi a saran pour me faire une petite idée si cela ne derange personne...En ce qui concerne Pithivier c'est un poil loin qd meme...J'habite vers la gare d'orléans...
si tu habites vers la gare d'Orléans il y a US Orléans je crois
Salut Bob, ben si tu habite prés de la gare d'orléans tu peut passer faire un tours dans notre club il est plutot sympas et il y a une bonne ambiance.