Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pere did

Messages de pere did - Page 2

Mercredi 08 Octobre 2008 12:29

asptt- langonnet 12-08
hennebont-golfe tt 10-10
ménimur-st thuriau 14-06
ajk-plescop 11-09
le boulanger masqué

Dimanche 05 Octobre 2008 06:08

plescop-asptt : 07-13 belle equipe de plescop et un match difficile
le boulanger masqué

Jeudi 02 Octobre 2008 12:57

plescop-asptt :07/ 13
langonnet-hennebont :05/15
golfe tt-ménimur :10/10
ajk-st thuriau :14/06
le boulanger masqué

Samedi 20 Septembre 2008 23:17

ajk 12 ptt 08
le boulanger masqué

Jeudi 18 Septembre 2008 13:06

ptt-ajk 15-05 (pas de probleme ah ah ah ah )
hennebont-plescop 15-05
menimur-langonnet 12-08 (aller la p'tit guytou team)
st thuriau-golfe tt 12-08 (bon courage a la michel compagnie)
le boulanger masqué

Vendredi 29 Août 2008 18:08

samedi 6 septembre tournoi homologué de l'asptt vannes
le boulanger masqué

Vendredi 29 Août 2008 18:07

samedi 6 septembre tournoi homologué de l'asptt vannes
le boulanger masqué

Vendredi 29 Août 2008 18:05

samedi 6 septembre tournoi homologué de l'asptt vannes
le boulanger masqué

Vendredi 29 Août 2008 18:03

samedi 6 septembre tournoi homologué de l'asptt vannes
le boulanger masqué

Vendredi 29 Août 2008 18:02

samedi 6 septembre tournoi homologué de l'asptt vannes
le boulanger masqué

Vendredi 29 Août 2008 18:00

samedi 6 septembre tournoi homologué de l'asptt vannes
le boulanger masqué

Vendredi 29 Août 2008 17:59

samedi 6 septembre tournoi homologué de l'ASPTT vannes
le boulanger masqué

Jeudi 14 Août 2008 13:39

enfin un bon tournoi avec de la bonne biere j'espere ?
le boulanger masqué

Vendredi 23 Février 2007 19:41

ASPTT-MENIMUR 12-08
HENNEBONT- T A RENNES 13-07
VERN- TTHV 12-08
RAQ D'OR - BETTON 08-12

je prevois un grand retour de l'asptt
le boulanger masqué
34 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pere did

Résolu