Je voudrais avoir des conseils pour un soft pour mon CD. J'ai déjà essayais le tango ultra en 2mm pendant 1 mois puis je suis repassais à un backside. Je suis bien tentais de reprendre le même. Mais j'ai lu des commentaires faisant l'éloge de pistol du Doc. Sachant que je cherche un soft pour démarrer en top puis mettre des sacs lequel me conseilleriez-vous?
Tant que j'y suis je voudrais avoir des conseils pour un soft. J'ai déjà essayais le tango ultra en 2mm pendant 2 mois puis je suis repassais à un backside. Je suis bien tentais de reprendre le même. Mais j'ai lu des commentaires faisant l'éloge de pistol du Doc. Sachant que je cherche un soft pour démarrer en top puis mettre des sacs lequel me conseilleriez-vous?
Je pense pas redécouper le bois. Les bois re-impact sont pas donné et vu que je connais pas j'ai pas envie de prendre le risque d'être déçus par un bois à ce prix là! Après si vous m'assurez que ce sont de très bon bois j'en commanderais peut-être un.
Je joue actuellement avec un Timo Boll spirit qui est un exellent bois mais je le trouve trop lourd et un poil trop rapide. Je souhaite éssayer un soft en CD donc je recherche un bois all ou all+ très léger 50 ou 60 grammes.
Merci de vos réponses.
P.S. Je sais que 50 grammes c'est super léger. Donc je voudrais un bois en dessous de 70-65 grammes.
J'utilise le boll spirit avec un Bryce en CD 1.9 mm et un sriver en R 2.1mm.
Ce bois est exellent et je pèse mais mots.
En bloc très très bon contrôle
En frappe sa part (sa vibre mais très peu)
En top sa contrôle (arylate) avec un subtil mélange de puissance(carbone)
Et même dans le petit jeu le contrôle est bon
En bref bois exellent(si tu colle pense à vernir la pallette)
wang hao jouerait avec un bois dhs king(maquillé en dipper) un tackifire C en revers et en coup droit la aurait une mousse reactor sponge et je sais pas pour le caoutchou
Ma Lin aurait un bois gatien carbon, un globe 999 version national en coup droit et un bryce en revers