Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jimfiretop

Messages de Jimfiretop - Page 3

Jeudi 17 Décembre 2009 10:57

Bonjour la foule pongiste,

Le père Noël chinois est en avance Émoticône
China Elite souhaite étendre sa collaboration avec les entraîneurs (clubs, comités, ligues, fédération...)
Car si les joueurs progressent durant leur séjour en Chine, il est important que les entraîneurs se forment, eux aussi, aux techniques d'entraînement qui permettent aux chinois de survoler notre discipline.

Le but est d'encourager les formateurs à accompagner leurs jeunes (et les moins jeunes Clin d'oeil ) en Chine, en étant récompensé selon la taille du groupe.

Je suis en train de mettre en place un barème dont l'utime récompense sera:

Pour un groupe de 10 joueurs pendant 3 semaines en août, l'entraîneur accompagnera GRATUITEMENT le groupe. Tous frais payés:
- Avion aller-retour
- Hébergement
- Pension complète
- Tous les transports et toutes les visites sur place
- Guides & Interpretes
- Et bien sur un séjour dans la bonne humeur Content

Et aussi d'intéressantes réductions si vous partez 2 semaines avec 6 joueurs.

Pour connaître le barème complet, envoyez-moi un mail à jim@chinaelite.fr avec les informations suivantes:
- Nom et Prénom
- Club + Club entrainé (si différent) ou Stucture entraînée
- Diplôme d'entraîneur
- No de Téléphone

A bientôt Clin d'oeil

Jim Chiu
+86.132.4021.6021
www.chinaelite.fr (ps: le site sera totalement mis à jour ce weekend)
Message modifié 4 fois, dernière modification Jeudi 17 Décembre 2009 19:14 par Jimfiretop
www.chinaelite.fr

Lundi 31 Août 2009 11:19

http://img199.imageshack.us/img199/2259/30642941.jpg

http://www.facebook.com/group.php?gid=34840146877&ref=ts
Message modifié 4 fois, dernière modification Lundi 31 Août 2009 13:25 par Jimfiretop
www.chinaelite.fr

Lundi 31 Août 2009 05:46

Merci à tous, le "déménagement" des stages China Elite de Shanghai à Pékin s'est en effet déroulé à merveille.

http://img.over-blog.com/500x375/2/90/42/64/P1010558.jpg

Tout un vivier de photos et vidéos sur le Blog de Nico

L'AFP (Agence France Presse), nous a rendu visite, vous pouvez lire l'article d'Aujourd'hui la Chine ici en attendant le reportage vidéo qui sera bientôt en ligne.

En attendant la mise à jour de notre site, rejoignez notre groupe sur Facebook

A bientôt en Chine
Jim
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 31 Août 2009 08:14 par Jimfiretop
www.chinaelite.fr

Jeudi 11 Juin 2009 19:59

Bonjour à tous,

Je vais très bientôt acheter les billets d'avion, et cette année il reste 4 places sur toute la durée du mois d'aout. 2 en chambres "luxe" et 2 en chambre "athlète". Deux, trois ou quatre semaines tout est possible, avec ou sans les visites.

Détails sur le site rubrique stage, réductions négociables, me contacter jim@chinaelite.fr

Amitiés pongistes

Jim
www.chinaelite.fr

Vendredi 13 Mars 2009 10:56

Bel et bien de retour et si ca te dit, j'vais m'entrainer demain après-midi sur Nanyang lu. vers 15h Émoticône
www.chinaelite.fr

Jeudi 12 Mars 2009 11:53

Bonjour à Tous,

Je viens vous présenter les nouveautés 2009 en ce qui concernent les stages China Elite:

- Trois stages cette année:
10 jours en Avril à Pékin
2 ou 3 semaines en juillet à Shanghai
2 ou 3 semaines en aout à Pékin

- Pour chaque stage, plusieurs formules pour tous les besoins, toutes les bourses
Possibilité de ne pas faire les visites pour alléger le coût.
Des chambres "athlètes" pour faire des économies.
Des durées variées (10j, 2s ou 3s) pour tous les profils

- La nouvelle collaboration avec L'école Shichahai de Pékin
Ce centre de formation n'a plus rien a prouver à personne. Il a formé 12 membres de l'équipe de Chine ces 30 dernières années.
Pour le tennis de table mais aussi pour les autres sports, cette école represente la véritable usine a champions de la Chine. Plusieurs médaillés d'or des derniers jeux en sont issus.
L'entraineur principal pour le tennis de table est Zhen Jiuxiang, notamment l'entraineur personnel de Wang Tao et Zhang Yining.
La réputation de ce centre en fait un carrefour des pongistes de toute la planète. Ainsi en vous entrainant avec China Elite et Shichahai, des chinois vous relanceront mais vous pourrez aussi vous frotter aux selections Japonnaise, Suedoise, Norvegienne, ou Russe, présentes tous les étés.

- Un prix qui ne subit pas la crise...
Depuis notre création nous faisons le maximum pour vous faciliter le paiement. En 2009, nous vous offrons la possibilité de vous entrainer en Chine à partir de 1260 euros (Avion + Hotel "athlète" complet + Pension complete + entraînement, sans visites, 10 jours/9nuits)

Voici tous nos tarifs en 2009:

http://www.chinaelite.fr/Images/prix2009.jpg

Plus d'infos sur notre site

A bientôt en Chine!
Jim

http://chinaelite.fr/photos/082008/China%20Elite%20O8O8%20Official%20picture.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Mars 2009 13:50 par Jimfiretop
www.chinaelite.fr

Vendredi 27 Février 2009 19:42

Biensur la Courbevoie Team est la bienvenue, le "Windows" vous réclame Émoticône
Message modifié 6 fois, dernière modification Jeudi 12 Mars 2009 11:53 par Jimfiretop
www.chinaelite.fr

Jeudi 28 Février 2008 15:44

Bonjour à tous!

Je suis arrivé a Guangzhou en fin d'après midi pour la fin de la compétition.
Comme a l'accoutumé groose ambiance quand la Chine joue, et ambiance de creuse quand elle ne joue pas...

2 ptites photos toutes fraiches des matches de 19h30, Zhang Yining et Mikeal Maze, demain un peu plus avec nos ptis français dont les filles qui jouent le maintien

http://img246.imageshack.us/img246/4923/cdmttgzmf5.jpg
www.chinaelite.fr

Mercredi 10 Octobre 2007 09:10

bonjour Megatop,

comme tu pourras le lire dans les dernieres pages du sujet "Stage en Chine", non seulement nous maintenons nos stages, mais nous prevoyons d'organiser un "Stage Olympique" en Aout 2008, en ajoutant a la formule actuelle 3 jours a Pékin, avec visite de la Grande Muraille, du palais d'été, de la Cité interdite... mais surtout, pour les vrais fans de Ping, un pass pour les JO !!!

Ce pass vous ouvrira les portes des 4 recontres olympiques les plus prestigieuses, a savoir, les 2 demi-finales, le match pour la medaille de bronze, et la finale du tableau simple homme!

Nous disposons de 20 pass, en comptant les 2 accompagnateurs, il en reste 18, et nous avons deja enregistré 7 réservations.
Je suis en train de remettre a jour notre site pour vous donnez toutes les informations, mais vous pouvez me contacter par mail pour si vous souhaitez plus de renseignements.

Cordialement

Jim CHIU
jim@chinaelite.fr
www.chinaelite.fr

Mardi 18 Septembre 2007 05:18

Citation de bourrin :
china elite le plus court chemin vers le typique
bon ok j arrete Émoticône

En effet je ne pense pas que tout le monde comprenne. En fait, le slogan de China Elite, "Le plus court chemin vers la victoire" Émoticône , a ete repris tout le stage en "runnig joke", et les adeptes du comique de repetition (que je suis egalement) en on use a toutes les coutures (speciale dedicace a Courbevoie) Émoticône

Jim Émoticône
www.chinaelite.fr

Lundi 17 Septembre 2007 12:57

Citation de bullterrier.fr :
ok!merci bien !et tous les niveaux?pas besoin d'etre numéroté?

Bonjour,

Nos stages ne font aucune distinction d'age ou de niveau Émoticône
Compte tenu du niveau de la relance (25 a No 50), les joueurs moins entraines devront compenser leur difference de niveau par une grosse dose de motivation, indispensable pour tenir les 2 semaines d'entrainement intensif. Émoticône

Jim
www.chinaelite.fr

Mardi 11 Septembre 2007 13:23

Citation de bullterrier.fr :
petite question bete :tous les niveaux sont accépté?et la barrièrre du langauge on fait comment?english?merci

Boujour Bulterrier.fr,

Mon pere et moi, tous 2 entraineurs federaux, sommes aussi tous 2 trilingues francais/chinois/anglais, et presents du debut a la fin du stage.

Et comme le dit Antoine, les jeunes (et moins jeunes) chinois parlent anglais.
Apres il y a le body-language, assez bien maitrise par Guillaume lors des dernieres soirees Clin d'oeil

Jim
www.chinaelite.fr

Lundi 10 Septembre 2007 05:37

Je retranscris ici un commentaire que j'ai recu en MP, Merci Twenty Clin d'oeil

Citation de Twenty :
Salut, je reviens du stage avec China Elite je vous donne mes impressions

Concernant le ping : relance de tres bon niveau avec des styles differents (defenseur attaquant bloqueur) ils se situent entre n50 et n500 francais.
c est un stage pour vous si vous aimez vous depenser physiquement et si
vous aimez jouer avec des joueurs de qualité

concernant le sejour shanghai est une ville qui vaut le detour si vous aimez faire du shopping et des bonnes affaires si vous aimez faire la fete et les beautés orientales ( les shanghaiennes sont tres belles)

en conclusion, c'est un sejour que je recommande sans aucune restriction!

ps: je tiens à remercier les GO Gary et Jim pour leur gentillesse

à bientot
www.chinaelite.fr

Mardi 28 Août 2007 07:15

Merci pour ce message Eric, "Fais des Yos!" Clin d'oeil

Pour info, voici un article paru sur JoPekin.fr:
http://www.jopekin2008.fr/article.asp?IdArticle=3498

Jim
www.chinaelite.fr

Lundi 27 Août 2007 12:44

Salut WTP,

Comme je te l'ai deja repete, je vous attends Al et toi a bras ouverts Clin d'oeil
Cependant depeche toi je pense limite le nombre de place entre 16 et 20 pour le "Stage Olympique", et des places sont deja prises....

Je pense parler au nom des stagiaires (qui confirmeront ou pas) en disant que le gros point fort est la qualite de la relance. J'ai moi meme ete surpris alors que je connaissais les joueurs, mais je ne savais pas ce que ca donnerait face a des numerotes francais. L'autre bon point est a attribuer a la qualite de l'hebergement. Que ce soit a l'hotel du campus, ou lors de nos visites a Hangzhou et Suzhou, les hotels etaient toujours completements equipes et confortables.

Les points a ameliorer, humm, non je vois pas...Rire
Si, il y a tout de meme des efforts a faire quant aux repas du midi qui etaient servis a 11h/ 11h30 (heure chinoise) et qui du coup etait la plupart du temps tiede.
Je n'ai pas non plus ete satisfait de la guide lors de nos visites, mais elle c'est sur qu'on ne travaillera plus avec.

Pour terminer, un bon point a ne pas negliger: une ambiance de franche camaraderie du debut a la fin Content

Jim
www.chinaelite.fr

Dimanche 26 Août 2007 17:30

Billet JO + AR Shanghai-Pekin + Hotel a Pekin en période Olympique....
Maintenant le stage d'aout terminé, on s'attaque à baisser au max ce supplément, pas de prix a communiquer pour l'instant. Dans 1 ou 2 mois je pense.

Jim
www.chinaelite.fr

Dimanche 26 Août 2007 14:11

Bonjour Ice59

Pour 2008: 3 semaines en Juillet et 3 semaines en Aout
Sachant que pour Aout, il y aura un supplément pour assister a une certaine épreuve qui se déroulera a Pékin à cette période... Émoticône
www.chinaelite.fr

Dimanche 26 Août 2007 13:22

Bonjour à tous,

Voilà, la première édition des stages China Elite s'est achvée ce matin.
Les 7 participants (quatre numérotés et trois 30), sont actuellement dans l'avion du retour.

Je souhaite féliciter les joueurs pour la bonne ambiance qui a régné pendant toute la durée du séjour. Avec vous nous avons atteint un notre principal objectif, allier ping intensif et bonne humeur Content

Afin d'éviter toute publicité, je ne ferai pas d'autre commentaire, je laisse la parole aux stagiaires d'aout 2007, et je repondrai volontier aux questions des pongistes qui souhaitent découvrir le ping "à la chinoise".

Sportivement

Jim

http://chinaelite.fr/photos/082008/China%20Elite%20O8O8%20Official%20picture.jpg
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 25 Mars 2009 13:48 par Jimfiretop
www.chinaelite.fr

Samedi 07 Juillet 2007 18:44

Chers amis pongistes,

Les inscriptions pour la session d'août 2007 sont bientôt closes et 5 places restent à prendre!

Afin de vous donner une meilleure visibilité sur le déroulement de nos stages, notre site web vient de se doter d'un diaporama regroupant des photos du campus, du centre d'entraînement, des villes de Shanghai, Hangzhou, Suzhou...

Je vous invite donc à consulter ce nouvel album photo en cliquant sur le lien suivant:
http://www.chinaelite.fr/photos.html

Merci pour votre visite, et à bientôt en Chine!

Amicalement

Jim CHIU
www.chinaelite.fr
www.chinaelite.fr

Mardi 12 Juin 2007 05:01

Bon, plus serieusement,

Après avoir reçu toutes ces propositions alléchantes, qui veut venir en Chine?

Clin d'oeil

Jim
www.chinaelite.fr
www.chinaelite.fr
82 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jimfiretop

Résolu