Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Avis aux entraîneurs

Jeudi 17 Décembre 2009 10:57

Bonjour la foule pongiste,

Le père Noël chinois est en avance Émoticône
China Elite souhaite étendre sa collaboration avec les entraîneurs (clubs, comités, ligues, fédération...)
Car si les joueurs progressent durant leur séjour en Chine, il est important que les entraîneurs se forment, eux aussi, aux techniques d'entraînement qui permettent aux chinois de survoler notre discipline.

Le but est d'encourager les formateurs à accompagner leurs jeunes (et les moins jeunes Clin d'oeil ) en Chine, en étant récompensé selon la taille du groupe.

Je suis en train de mettre en place un barème dont l'utime récompense sera:

Pour un groupe de 10 joueurs pendant 3 semaines en août, l'entraîneur accompagnera GRATUITEMENT le groupe. Tous frais payés:
- Avion aller-retour
- Hébergement
- Pension complète
- Tous les transports et toutes les visites sur place
- Guides & Interpretes
- Et bien sur un séjour dans la bonne humeur Content

Et aussi d'intéressantes réductions si vous partez 2 semaines avec 6 joueurs.

Pour connaître le barème complet, envoyez-moi un mail à jim@chinaelite.fr avec les informations suivantes:
- Nom et Prénom
- Club + Club entrainé (si différent) ou Stucture entraînée
- Diplôme d'entraîneur
- No de Téléphone


A bientôt Clin d'oeil

Jim Chiu
+86.132.4021.6021
www.chinaelite.fr (ps: le site sera totalement mis à jour ce weekend)
Message modifié 4 fois, dernière modification Jeudi 17 Décembre 2009 19:14 par Jimfiretop
www.chinaelite.fr

Jeudi 17 Décembre 2009 11:32

il est possible de netoyer ton site
il y a pleins de virus sur le site

Jeudi 17 Décembre 2009 12:46

Salut Arsène,

Oui je sais, bien qu'ici en Chine, aucun antivirus ne m'a prévenu de l'infection... Pleurer
Du coup je m'en suis rendu compte un peu tard, mais bon je travaille d'arrache pied pour rectifier ça et mettre à jour toutes les infos d'ici ce week end.

En tout cas, merci de m'avoir prévenu Clin d'oeil

Jim
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 17 Décembre 2009 12:46 par Jimfiretop
www.chinaelite.fr

Jeudi 17 Décembre 2009 12:46

Citation de ARSENE :
il est possible de netoyer ton site
il y a pleins de virus sur le site


Je confirme, le moindre petit clic et Antivir s'excite.

Dimanche 20 Décembre 2009 18:22

Nous sommes dimanche, et la plupart des rubriques ne sont pas mises à jours Émoticône

Est-ce qu'il y a des excursions prévues pour les accompagnateurs, autres que le week-end ?
C'est à dire pendant les séances d'entrainement des sportifs ! Émoticône

Merci de ta réponse Émoticône

Lundi 21 Décembre 2009 09:13

Bonjour LiOzz,

En effet, j'ai plus de mal que prévu à me debarasser des virus...
Il me reste quelques modifications a faire pour rendre l'inscription plus simple, ainsi que la page Photos, mais ce matin, une bonne partie dusite est en ligne Content

Pour ta question, les prix en ligne n'incluent pas d'excursion pendant la semaine mais c'est tout a fait prévu. Au programme:

Visites de marchés supplémentaires, Cours de chinois / calligraphie, cours de cuisine chinoise, Excursion au Lac Miyun, POssibilité d'aller sur une portion de la Muraille plus eloignée et dans son état original, ballade a velo dans les hutongs, Opera chinois, cirque de Pekin, temples et jardins "en veux-tu en voila".... Ce ne sont pas les activités qui manquent.

Pour les accompagnateurs, nous procédons "à la carte", donc en fonction de tes dates, je peux te concocter un programme sur mesure
www.chinaelite.fr

Lundi 21 Décembre 2009 11:24

Merci pour ta réponse Émoticône
Quel est l'effectif prévu pour un stage ? et les niveaux des participants ?
Merci !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Décembre 2009 11:26 par LiOzz

Mardi 22 Décembre 2009 12:24

L'effectif prévu pour 2010 est entre 10 et 15 personne pendant toute la durée de l'été.
On a pas vraiment envie de se retrouver comme en 2008 avec un groupe supérieur à 25 personnes sur la même période car c'est difficile de satisfaire tout le monde, vu les différences d'âge, de niveau, et les divergences d'intéret. C'est pour ça que j'ai multiplié les formules; répondre aux disponibilités de tous et éviter un sur-effectif.

Un groupe même très hétérogène mais inférieur à 15 c'est plus simple pour nous, et les participants sentent la différence en matière de service. On est beaucoup plus disponible pour les demandes de chacun.

Question niveau, en 2008 encore (effet JO), étant donné la largeur du groupe, ça allait de NC a Numéro 300.
Les autres fois c'etait entre 55 et N300, souvent avec beaucoup de 30 et de 25.

Le stage est ouvert a tous les niveaux mais je préfere prévenir qu'en dessous de 45/50, il faut avoir une grosse dose de motivation et une condition physique correcte, sinon c'est dur.


Émoticône
www.chinaelite.fr

Mardi 22 Décembre 2009 12:48

Ouais c'est claire qu'il faut une certaine condition physique et une certaine envie ! Émoticône

Quand faut-il envisager de s'inscrire pour être sûr de partir ?

Sais-tu si des joueurs de St cyr en val repartent ? Je suis moi même du loiret.

Merci Émoticône

Mercredi 23 Décembre 2009 04:14

A priori oui puisque la ligue du centre va nous envoyer une selection de 8 joueurs à cheval sur juillet et août
www.chinaelite.fr

Mercredi 23 Décembre 2009 11:37

Ah okay, je ne savais pas.

Et quand faut-il envisager de s'inscrire pour être sûr de partir ?

Merci Émoticône

Mercredi 23 Décembre 2009 16:22

Si toi tu es sur de partir, je te conseille de t'inscrire avant le 31 janvier, tu profiteras de 8% de réduction. Sinon je dirais pas après mars si tu veux être sûr de choisir tes dates

si tu veux poursuivre la conversation écris moi un mail Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Décembre 2009 16:29 par Jimfiretop
www.chinaelite.fr

Mercredi 23 Décembre 2009 18:51

Okay, je croyais que c'était 7% la réduction ^^

Non mais tout est claire dans ma tête, je t'en remercie.
Dernière question : est-il possible d'avoir des chambres "luxe" de 3 personnes ?

A plus, j'espère en Chine Content

Lundi 28 Décembre 2009 10:53

En effet, tu as raison, mais j'assumerai mon erreur Clin d'oeil Si tu t'inscris avant le 31 janvier tu auras 8% de réduction

Pas de probème pour la chambre de 3

Émoticône

www.chinaelite.fr
1
4
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général