Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jimfiretop

Messages de Jimfiretop - Page 5

Dimanche 12 Novembre 2006 13:30

Bonjour a tous Émoticône

Je suis un nouveau incrit sur ce forum bien que je le consulte depuis un bout de temps. Bravo au passage pour cette mine d'infos

Pongiste francais installé depuis 3 mois a Shanghai je me pose beaucoup de question sur le Tennis de table en Chine. Certains d'entres vous ont peut etre des reponses a m'apporter :

- Savez vous combien de chinois pratiquent regulierement le Ping? (competition, amateur et loisir compris)
- Savez vous quelles regions de la chine sont les plus ferventes de notre sort preferé??
- Savez vous si les chinois (loisir) achetent des tables pour jouer en cercle privé ou s'ils se rendent tous dans des salles??

En gros c'est une petite etude sociologique. j'suis en manque de chiffre, et mon chinois basique ne me permet pas encore de dechiffrer le site de la federation chinoise.

Pour ce qui est de la pratique, moi je me rend tous les mercredis dans une petite salle de Shanghai (15 tables).
Ya 3 prof qui font payer le panier de balle (7.5 euros/ heure), et la tu sues!
sinon c'est 2.5 euros pour louer une table 1h. Moi j'y vais avec un Coreen que j'ai rencontré sur place (niveau 40) et on est les meilleurs de la salles. La plupart des joueurs sont des cadres qui sortent du bureau et qui jouent avec la cravate!!

Merci pour les reponses a mes questions
toute info est bonne a prendre

JFT
www.chinaelite.fr

Vendredi 10 Novembre 2006 07:23

Bon bah meme pb que VGE, pas de connexion possible depuis la Chine....

Bonjour a tous les ITTMeurs Émoticône
www.chinaelite.fr
82 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jimfiretop

Résolu