Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jimfiretop

Messages de Jimfiretop - Page 4

Mardi 12 Juin 2007 04:59

Bonjour Bingo

c'est très simple, si ce n'est pas T2T, c'est FFTT.com, à moins que ne soit joueur de Haute-Normandie, et que l'on se connait....

Jim
jim@chinaelite.fr
www.chinaelite.fr
www.chinaelite.fr

Lundi 11 Juin 2007 16:18

Nos stages ne fixent aucune limite d'âge, de niveau, et même les non-joueurs sont les bienvenus!

Pour infos nos incrits vont pour le moment de N°400 à NC

Jim
jim@chinaelite.fr
www.chinaelite.fr

Lundi 11 Juin 2007 16:12

Bonjour Tenere, bonjour Guigui56,

Il n'y a pas de partenariat (du moins pas encore) entre T2T.com et China Elite.
Vous faites partie des membres qui affichent leur adresse e-mail dans votre profil, et donc à ce titre, je ne pensais pas "pourir" la boite de quelqu'un en difussant cette info (oui pub, bon d'accord).

Sur simple demande, j'enlève evidemment votre adresse de mes contacts.

Sportivement

Jim
jim@chinaelite.fr
www.chinaelite.fr

Lundi 11 Juin 2007 08:12

notre site internet vient enfin d'ouvrir!

hé oui, quand on veut proposer meilleur rapport qualité/prix il faut faire des sacrifices, j'ai donc réalisé le site moi même, avec les moyens du bord.

Je vous donne donc rendez vous sur www.chinaelite.fr , et je vous remercie pour vos commentaires, ici même sur ce sujet.

A bientôt en Chine

Jim
jim@chinaelite.fr
www.chinaelite.fr

Dimanche 27 Mai 2007 17:12

Ma Lin est crispé et fait des fautes. Wang Li Qin fait parler serenité et puissance Sérrée jusqu'à 5-5, la rencontre a basculée en faveur de Wang Li Qin, qui s'impose 11-6

Finale
Wang Li Qin bat Ma Lin -4/-8/5/-4/9/8/6
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Mai 2007 18:40 par Jimfiretop
www.chinaelite.fr

Dimanche 27 Mai 2007 16:59

Eh bien ca se jouera a la belle, Wang Li Qin est de plus en plus agressif tandis que Ma Lin semble marqué par les deplacements que lui fait faire Wang.

6e set Wang Li Qin 11-8
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Mai 2007 18:39 par Jimfiretop
www.chinaelite.fr

Dimanche 27 Mai 2007 16:50

On se dirige tout droit vers un 4-1, mais Wang Li Qin demande un temps mort a 7-2 (ou 7-3, je repondais a Aurelien) et parvient a renverser la tendance pour revenir a 7-7, 9-7 pour Ma Lin puis 9-9 service Ma Lin.... Mais Wang Li Qin semble de retour dans le match et l'emporte sur le fil

5e set Wang Li Qin 11-9
www.chinaelite.fr

Dimanche 27 Mai 2007 16:43

J'ai joué tous les jours avec mes partenaires de club, ben quand je les rencontrais en compets, c'etait jamais la meme chose...

Surtout pour Wang qui est réputé faible psychologiquement...
www.chinaelite.fr

Dimanche 27 Mai 2007 16:38

Ma Lin signe encore un point de folie en enchainant une bonne dizaine de defenses sur balles hautes qui font craqué Wang Li Qin. Le N°2 mondial n'y est pas mentalement et s'incline tristement

4e set Ma Lin 11-4
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Mai 2007 16:42 par Jimfiretop
www.chinaelite.fr

Dimanche 27 Mai 2007 16:33

Wang Li qin parvient enfin a contenir les assauts de Ma lin. Le match perd un peu en intensité et Ma Lin est calmé par Wang qui distribue magnifiquement du rever et deséquilibre a plusieurs reprises le N°1 Mondial

3e set Wang Li Qin 11-5
www.chinaelite.fr

Dimanche 27 Mai 2007 16:24

Ca continue pour Ma Lin qui ne fait pas de fautes et enchaine en CD et R. il mène rapidement 5-1 avant de lever le pied. Apres un point extraodinaire, top a bout de bras a 5m de la table apres 6 echanges de top/top, hors de portee de Wang, Ma Lin conclut le 2e set grace aux fautes repetées de son adversaire

2e set Ma Lin 11-8
www.chinaelite.fr

Dimanche 27 Mai 2007 16:13

Gros début de Ma Lin qui aligne les "tops-maison" face a un Wang Li Qin plutôt en round d'observation, comme en demi

1er Set Ma lin 11-4
www.chinaelite.fr

Vendredi 18 Mai 2007 13:35

Citation de ice59 :

Quand se feront les réservations ?

Pour 2008, les inscriptions interviendront plus tôt que cette année, aux alentours de Mars.

Ben: J'suis en plein rush en ce moment, mais je devrais trouver le temps de jouer quelques sets, histoire de te donner envie de t'inscrire au stage illico :p

Jim
jim@chinaelite.fr
www.chinaelite.fr

Vendredi 18 Mai 2007 05:48

Merci pour ton soutien WangTao, je vous attends de pied ferme l'année prochaine!

Et l'année prochaine comme le dit si bien Ice59, c'est les JO de Pékin!!

Pour le moment j'ai vraiment la tête dans le guidon pour le stage d'Aout 2007, mais evidemment j'ai dans à l'esprit le fait d'emmener les stagiaires de l'année prochaine assister à des rencontres Olympiques. J'ai rendez-vous en juillet avec l'ITTF Office de Shanghai pour connaitre les disponibilités et tarifs, j'en saurai donc plus a cette periode quant au prix. Mais il est en effet impensable pour moi de faire venir des pongistes en Chine en aout 2008, sans participer a cet évènement planétaire.

Le prix sera donc sensiblement vu a la hausse pour 2008, mais une réduction est deja prévue pour les participants de 2007.

Jim
jim@chinaelite.fr
www.chinaelite.fr

Mardi 15 Mai 2007 14:44

Bonjour à tous,

J'ai deja posté cette affiche hier qui a été supprimé selon les règles de ce forum

"L'objectif de ce forum est d'aider les internautes dans leur recherche de stages de tennis de table.
La création d'un nouveau sujet pour faire la promotion d'un stage est strictement interdite"

J'accepte la sentence, je gère moi-même un forum et la moindre des choses est d'en respecter le règlement. J'ai d'ailleur envoyé un message a l'équipe d'administration pour savoir dans quelle mesure je pouvais faire connaitre les stages China Elite sur t2t.com, mais je n'ai pas encore eu de réponse.

Ne sachant pas si vous me repondrez de suite ou plus tard, je me permets de re-poster cette affiche en respectant, cette fois-ci, le règlement.

Merci de votre compréhension

http://img157.imageshack.us/img157/5400/affichelowresolutionwc9.jpg

Notre association China Elite organise des stages de tennis de table en Chine.

Comme vous le savez la Chine domine la planète tennis de table depuis un bon nombre d'années. En plus d'être une énorme source de culture et d'histoire, elle est le meilleur centre d'entraînement au monde pour les pongistes en quête de progression ou à la recherche de nouvelles méthodes d'entraînement.

Le stage se déroule au coeur de Shanghai, metropole futuriste et véritable vitrine économique de la Chine.
Un centre d'entraînement flambant neuf aux normes internationales, un staff technique chinois experimenté et dirigé par Liu Yaling, coach CTTA, ainsi qu'un hébergement 3 étoiles et des séjours touristiques a Hangzhou et Suzhou, faisant partie des plus facinantes villes de Chine; Voila le programme sur 22 jours et pour seulement 1590 Euros.

Pour répondre aux questions que j'ai eu le temps d'apercevoir hier:

China Elite a été fondé par Garry CHIU (mon père) et Jim CHIU (moi-même).
Nous partageons en effet tous les deux passion du tennis de table, et connaissance de la Chine (mon père y est né, et je vis a Shanghai depuis 1 an)
Nous sommes tous les 2 diplomés Entraineur Fédéral, Arbitre et Juge-Arbitre et notre plus grande fierté d'entraineur s'appelle Aude Lesueur que mon père a formée et que nous avons accompagnée lors de ses titres en benjamine, minime et cadette, avant qu'elle ne prenne son envol.

Nous parlons tous 2 francais et chinois et nous seront présents pendant l'intégralité du stage, à partir de l'aéroport Charles de Gaulle à Roissy.

Le stage dure donc 3 semaines: 2 semaines d'entrainement / 1 semaine d'apprentissage culturel et tourisme (pas forcément dans cet ordre).

Les horaires d'entrainement sont:
8h30-11h30
14h00-17h00

Les entrainements sont dirigés par des entraineurs(euses) diplomé(e)s sous la direction de Liu Yaling
Le nombre de relanceurs (chinois) sera déterminé par le nombre de stagiaires à raison d'1 relanceur par stagiaire.
Mon père et moi seront également présents pour la traduction des instructions.

Le nombre d'inscrits s'élève aujourd'hui a 6, avec un objectif entre 15 et 20, et un maximum de 30 stagiaires.

Il y avait d'autres questions, mais la, j'avoue, j'ai un trou de mémoire...

Émoticône

N'hésitez par a me poser d'autres questions sur ce forum ou sur jim@chinaelite.fr si ce sujet venait a fermer.

"Pongistement" Émoticône

Jim
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 15 Mai 2007 14:50 par Jimfiretop
www.chinaelite.fr

Mardi 15 Mai 2007 14:43

Edit: "Doublon"
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 15 Mai 2007 14:46 par Jimfiretop
www.chinaelite.fr

Lundi 13 Novembre 2006 17:07

J'ai lu une interview de Gqtien sur "sport-strategies.com" (ou .fr jsais plus), il disait que ca devait se situer entre 30 et 40 millions de joueurs reguliers, mais que certaines sources avancaient parfois 100 millions (sans citer ladite source).

Il parle de "joueurs reguliers" car il n'existe pas de systeme de licence ou de repertoriation de joueurs en Chine

Oh et pis tiens jvous fous le liens vous irez lire vous meme Clin d'oeil

http://www.sportstrategies.com/article-restrict-3639-Interviews-Tennis-de-table-Jean-Philippe-Gatien-des-opportunites-pour-les-equipementiers-sportifs-sur-le-marche-chinois.html

WTP, j'ai une chambre d'ami et mon invitation tiens toujours pour Al et toi

Capt'ain ES, c'est quand tu veux, celui qui perd paye la location de la table (cf plus haut)

Ca me fait plaisr d'echanger quelques mots avec vous suite a la censure d'ITTM pour les residents de la Chine :'
www.chinaelite.fr

Lundi 13 Novembre 2006 09:16

A ce propos, Toun, comment vont mes joueurs??
www.chinaelite.fr

Lundi 13 Novembre 2006 08:55

Ok merci les gars :!

Apparemment, vous etes plus demandeurs d'infos que donneur Clin d'oeil
Je ne manquerai pas de vous faire part de mes prochaines experiences

Pour le bruit de ma raquette, ca choque personne, les 2 gars d'a cote jouent avec des des bois sans revetement, ca fait plus de bruit.

En plus la colle, c'est le gardien du gymnase qui la vend (marque non identifiee), donc je pense qu'ils connaissent. moi j'en avait pas pris en venant et mon pote Coreen, il lui ont confisque a la douane quand il est arrive :s

Comme le dit Robinos, ca fait un peu penser au squash: t'arrive, ya un mini bar avec une grille de reservation, t'as des vitrines avec matos, maillots de l'equipe de Chine, colle, pompe... et aucune communication (verbale) d'une table a l'autre.

Sinon les distribueurs sont niveau No500-1000 (bon tu m'diras pour faire de panier de balle...). Des robots les gars, j'ai pas encore ose leur demander de faire un pti match.

voilou

Bon personne pour repondre a mes questionss??? (cf haut de page)

JFT
www.chinaelite.fr
82 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jimfiretop

Résolu