Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de micpidu29

Messages de micpidu29 - Page 24

Lundi 29 Septembre 2008 17:40

Citation de mici29 :
Du côté de la Cavale belle rencontre, avec un suspens jusqu'au bout, Le Folgoët à mené toute la recontre jusqu'à 10/7 qui fini à 10/10 après 2 belles accroché dont l'une termine à 13/11. On gagne aux sets average de 4 ou 5. Sur une équipe qui descend de D1 et nous qui montons en D2 le match nul est déjà une bonne affaire.

En A : Manain 0/3 Barthélémy 3/3 Vourc'h 0/3 + le double
En B : Perrot 3/3 Appéry 2/3 Péran 1/3

grosse surprise des la premiere journée meme si un match nul ne condamne pas la montée, comme quoi les favoris ne sont pas a l abri d une defaillance...
attention a st divy dans cette poule mais je pense que mici29 et l equipe 1 de lesneven savent qu ils vont devoir se mefier...

Lundi 29 Septembre 2008 17:35

Citation de donkey_gor :
Je viens de voir que Landi3 a battu guipavas3 (17-3) apparemment ca promet pour notre futur match contre Landi
Elle m'a l'air bien dangereuse.

effectivement landi a l air d etre tres redoutable.
cependant n oublions pas les autres equipes car il y a des matchs a jouer avant notamment ce samedi contre guipavas.

Dimanche 28 Septembre 2008 11:01

Citation de dily :
Citation de micpidu29 :
Citation de razorman :
Citation de dily :
Oui, Landi ! Émoticône

C'est le 27 que sa reprend sofi et on joue à Chateauneuf pour le premier match.
tu dois être contente tu vas pas avoir razorman dans ta poule mdr Émoticône Émoticône

ni micpidu29!!! Émoticône Émoticône

C'est clair!!!!! Bon, jvous souhaite du coup bonne chance pour vos matchs, ou que vous soyez ! Émoticône

oui bonne chance a vous aussi!!! Émoticône

Dimanche 28 Septembre 2008 10:59

pour la premiere journée:

moi,jaja et nominoe en A
eric v.,donkey gor et elise en B

tout le monde fait 3 sauf elise et nominoe et le double en A

resultat final 13 a 7 contre une belle equipe de morlaix .

sinon dans l autre poule landerneau avait un 40 en A que evariste a battu.
en A, sanquer fait 3
en B , sanquer fait 6

Dimanche 28 Septembre 2008 04:47

pl sanquer a battu morlaix 13 a 7 dans un match tres disputé!

et dans l autre poule sanquer a perdu 11 a 9 contre landerneau

Vendredi 26 Septembre 2008 17:58

donc moi qui aimes bien attaquer de temps en temps avec mon insider, j aurais du prendre un sbif?

en bloc ce dernier doit etre moins bon que l insider je pense au niveau controle?

Vendredi 26 Septembre 2008 17:52

Citation de zahovic :
Alors micpi comment tu vois cette saison en D2 ? Moi je te vois bien commencer par quelques contres ;-) J'espère qu'en deuxième phase (car je sais que vous allez monté ce n'est plus un sujet tabou comme en D3 Émoticône ) on se jouera pour rigoler un peu. Je retrouve mon niveau petit à petit donc ça peut être intéressant...

Sinon passe le bonjour à Monsieur Kerdoncuff, Mr Jézéquel et toute la clic ;-)

Bonne saison Mr Micpicdu29

pour l instant je vois rien,et comme je n ai pas de boules de cristal je verais un peu mieux au bout de 7 journées! Émoticône
sinon entraines toi bien si tu veux jouer contre moi...

a la prochaine Émoticône Émoticône

Vendredi 26 Septembre 2008 17:48

Citation de razorman :
Citation de dily :
Oui, Landi ! Émoticône

C'est le 27 que sa reprend sofi et on joue à Chateauneuf pour le premier match.
tu dois être contente tu vas pas avoir razorman dans ta poule mdr Émoticône Émoticône

ni micpidu29!!! Émoticône Émoticône

Vendredi 26 Septembre 2008 12:25

le championnat departemental reprend ce week end!
pour notre part on va essayer de jouer serieusement contre morlaix car ce sont des jeunes joueurs qui sont en pleine progression et qui valent plus que leurs classements actuels.
l année derniere en championnat D3 j avais fais 3 contres contre eux Émoticône, donc j espere qu il n y aura pas de mauvaises surprises cette fois ci...
bonne chance a tous et bon championnat! Émoticône

Vendredi 26 Septembre 2008 12:18

Citation de Gilles71 :
Citation de godblessme :
J' utilise actuellement un neptune en 0.6 qui est très agréable pour un jeu agressif en revers, par contre, je lui trouve des lacunes sur les blocs passifs; les balles sont un peu trop longues et légèrement trop hautes à mon goût... Bloc que je trouve chez l'insider OX de l'un de mes équipiers. Je m'interroge si l'insider en 0.6 ou 1 ne serait pas un revêtement sympa mariant avec bonheur le jeu de table et des possibilités offensives?
Je n' ai pas trouvé du tout ces facultés complémentaires sur le Ox que j'ai essayé, il donne bien un super contrôle mais il est très limité pour l'attaque revers. Je vois sur les profils un quasi monopole des OX; mais quelqu'un pourrait-il me donner une analyse avec mousse?
Merci Émoticône

Comme je l'ai dit il y a quelques temps dans ce topic, j'ai joué avec l'Insider 0,6 et le Ox. Le O,6 est logiquement supérieur en attaque, un peu par sa vitesse supérieure, plus par le contact raquette/balle plus long qui permet plus de sécurité. Par contre, je l'ai trouvé nettement inférieur à l'Ox en effet de gêne.
Je pense que si l'on veut un Insider plus rapide et relativement facile et efficace en attaque, il faut prendre un...Swing Back !

mais produit il autant d effets genants que l insider?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 26 Septembre 2008 12:18 par micpidu29

Lundi 22 Septembre 2008 15:50

Citation de Phénix :
Sanquer favori en poule B, oui, c'est une certitude.
Sanquer sûr et certain de monter, non!

Mais il faudrait un sacré concours de circonstances pour que ce ne soit pas le cas, et je ne crois pas que ce qui s'est passé en première phase l'an dernier puisse se reproduire, car l'équipe ne sera pas la même.

Je pense qu'au lieu de pester sur le fait que Sanquer ait une équipe trop forte, il serait plus sage de se concentrer à jouer aussi bien que possible et à fond tous les matches, pour pouvoir envisager la deuxième phase en toute sérénité et pourquoi pas la montée.

Le niveau D2 de cette année, c'est du jamais vu, autant en profiter!

bonne analyse, tout est dit dans ce post Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Septembre 2008 15:52 par micpidu29

Lundi 22 Septembre 2008 15:47

Citation de Nominoë :
Même score en faveur de Sanquer 1 face à Lanester 2.

As tu le detail du match?

Lundi 22 Septembre 2008 15:42

Citation de razorman :
Citation de donkey_gor :
Voila ce que je pense à force de vous entendre dire que Sanquer 2 va monter en D1 ou qu'il est archi favori mais
il ne faut pas oublier que l'année dernière en D3 cette equipe avait tout pour monter et que la plupart pensait sans problème qu 'il allait battre saint Renan et conclusion on avait perdu et il aurait fallu attendre la 2nde phase pour pouvoir monter !
Donc en abordant le championnat D2 je partirais dans l'esprit qu'à tout moment notre équipe peut perdre pour diverses raisons (maladie, pb de dos, manque de confiance, ...) et qu'il faut rester sérieux et surtout de ne pas prendre les equipes à la légère comme Morlaix qui ont des jeunes qui progressent tres vite, ou aussi d'autres equipes comme Landivisiau, Lampaul-Guimiliau qui ont l'air des équipes costaudes. J'imagine que ces équipes doivent se dire qu'on est l'équipe à battre donc ils n'ont rien à perdre en jouant contre nous.
je disais ça pour vous encourager donkey gor comme je suis un ex sanquérois cette année!

allez PDB!!! Émoticône Émoticône Émoticône

Dimanche 14 Septembre 2008 18:33

1 er match contre morlaix.

maitre nomanor va t il defier ses eleves? Émoticône

Dimanche 14 Septembre 2008 18:20

ça a finit un peu tard Émoticône pour certains effectivement mais c etait une belle reprise hier soir a sanquer tant sur le plan sportif que sur le plan de la convivialité.
Émoticône

Dimanche 14 Septembre 2008 18:13

Citation de razorman :
razorman et de retour salut à tous Émoticône Émoticône

PDB en force! Émoticône

Dimanche 07 Septembre 2008 11:14

Citation de lagste :
il ya quand meme des disparités dans la production de ttmaster.J'ai acheté un insider rouge sur matos tt que je trouvait trés rugueux au passage d'une balle dessus.je ma suis entrainé 1 ou 2 entrainement avec et je viens de commander un noir que je viens de recevoir et il est nettement mois rugueux que l'autre??
bizarre!!

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/reflexion-gratte.gif

Dimanche 07 Septembre 2008 11:10

tant mieux je prefere avoir un groupe a 8 qu a 7! il n y aura pas de trou dans le calendrier.

sinon la poule n est pas facile du tout car pratiquement toutes les equipes de la poule sont de tres belles equipes.

comme disait nomanor, on sera motivé a chaque match et ça c est tres important! Émoticône

Jeudi 04 Septembre 2008 17:08

quels sont les rencontres de la premiere journée?

Jeudi 04 Septembre 2008 17:04

Citation de picota :
Citation de zahovic :
Citation de baptiste :
Et j'oubliais Manu Clech 55 qui reprend
Mélanie Saumard ne reprend plus normalement.
Donc 5 picots dans la D1 de Locmaria et 5 neptunes !!! ^^

Émoticône

Franchement baptiste occupe toi de ton club maintenant

tu vas avoir une fessée avec ton père, baptiste,si tu dévoile les secrets du club de ton père.

y a eu des fuites! Émoticône

les picots en force a locmaria!
il y a encore un qui s est pas converti ! Émoticône
3604 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de micpidu29

Résolu