Mercredi 14 Février 2007 18:54
du grand cestas47Mercredi 14 Février 2007 18:54
le match nul n'était pas loin arf
Dimanche 28 Janvier 2007 12:23
bravo a toi carbon pour les 3pts devant
Samedi 27 Janvier 2007 22:36
begles 8_12marmande A noter la victoire de pin 47 sur cerise flex 33
Vendredi 26 Janvier 2007 16:31
enfin j'espere
Vendredi 26 Janvier 2007 16:25
Mardi 23 Janvier 2007 21:53
Mardi 23 Janvier 2007 21:52
Vendredi 19 Janvier 2007 19:11
contre a 496 pts d'ecars?
comment tu as fait?
Vendredi 12 Janvier 2007 19:53
Je suis pas certain
Vendredi 12 Janvier 2007 19:01
Dur a dire il faut voir ce que prevoit PAU et MERIGNAC.Si ils envisagent de tourner les equipes.Pour nous, je dirai victoire de MARMANDE sur COULOUNIEIX 14 a 6
Vendredi 12 Janvier 2007 13:28
quelqu'un a t-il les dates pour le tournoi de peujard cette année.MerciLundi 08 Janvier 2007 20:04
Dimanche 07 Janvier 2007 11:47
Vendredi 05 Janvier 2007 19:59
Vendredi 05 Janvier 2007 19:59
Samedi 30 Décembre 2006 11:56
Pour ce qui est d'antho(aumettre je presume) il a fait une super phase.Bravo a lui
Vendredi 29 Décembre 2006 13:01
Jeudi 28 Décembre 2006 19:46
allez robinos
Jeudi 28 Décembre 2006 19:30
allez marmande
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pin47