Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de la tranche

Messages de la tranche - Page 19

Jeudi 13 Janvier 2011 15:46

Citation de sim_hurricane :
Citation de tofff :
Avec Alfort dans le topic, c'est 20 pages assurées ! Émoticône
26 pages en 1ère phase sur notre sujet avec Papylolo en mettre des pronos Clin d'oeil

Et là tu dis rien Nelkee ??? Ah oui, c le coach....Nelkee = Crotte au cul du Capt'ain !!! Émoticône
et PAF le chien !!

Jeudi 13 Janvier 2011 14:09

Citation de nelkee :
Citation de la tranche :
c 'est laid !!!! la saison n'est pas finiE !!!

Ton apprentissage non plus...!! MDR
Désolé, trop tentant..!! Émoticône

Ca va, j'ai ecrit ça vite fait entre 2 mains..... !!! Quiche va !!!
et PAF le chien !!

Jeudi 13 Janvier 2011 13:10

Citation de nelkee :
Par contre merci de ne pas me mettre dans le même panier que xavicreuz... lui il joue en b de la jsa 3...
sim la tranche et moi même jouons dans la 2... tu saisis la différence... ?!Rire!

J'adore..... Émoticône
et PAF le chien !!

Jeudi 13 Janvier 2011 13:08

c 'est laid !!!! mais bon, ça peut tous nous arriver hein....la saison n'est pas fini !!!
et PAF le chien !!

Mercredi 12 Janvier 2011 23:29

Citation de GKping :
nelkee et xavicreuz vs etes de kel club vs m'avez l'air super sympa hate de vs rencontrer

pour les reconnaitre c'est tres simple : le samedi en debut d'apm Nelkee a la tete dans le cul et ressemble à Léonardo (nan pas le génie...la tortue Ninja) et Xavi Dacruz a 22 ans et en parait 48 !! (la preuve, il supporte auxerre au foot !)
et PAF le chien !!

Mercredi 12 Janvier 2011 18:51

Citation de olea72 :
Pierre de Coubertin sur les femmes et le sport :

"Leur rôle doit se limiter à applaudir les athlètes masculins."

J'adore..... Émoticône
et PAF le chien !!

Mercredi 12 Janvier 2011 12:02

Citation de nelkee :
Moi je dis maisons alfort se fait poncer et xavi-dacruz fait pas plus de 1!!! MDR MDR

Émoticône
et PAF le chien !!

Mercredi 12 Janvier 2011 09:54

Citation de Nivôdjeu :
gogos = "couillons de la Lune, naïfs, pigeons", mais je le répète, eux sont plutôt des victimes, ce sont les arnaqueurs que je dénonce.

Pour l' homéopathie, elle explique son principe (c'est difficile d'expliquer çà ici, c'est basé sur la dilution du principe actif), mais c'est faux de dire qu'elle n'est pas reconnue médicalement : il y a des homéopathes et acupuncteurs qui exercent cette profession en qualité de médecins, validés par le conseil de l' Ordre des médecins. Ce ne sont pas des "rebouteux" ou "guérisseurs". Mais par contre je ne sais pas si c'est remboursé effectivement.

L homeo est basée sur le principe "contradictoire" par dilution du principe actif. Par exemple, l ipéca qui est une racine d' arbre qui fait vomir, si on dilue ce principe actif a 1 pour 1000 (=1 ch), l effet sera contraire a celui produit naturellement.... Donc les granules d' ipéca sont sensés empêcher les vomissements.....
et PAF le chien !!

Mercredi 12 Janvier 2011 00:34

Citation de la tranche :
Effectivement, j'ai dit quelque chose... Et tu dois ignorer beaucoup de choses, à commencer par la grammaire...Émoticône

Ta signature "Parfois il faut savoir faire semblant d'être ignorant pour faire plaisir à certains "grosse tête", montre ton arrogance et ta suffisance... A bon entendeur !

Tu vois, c'est facile... Tout le monde peut le faire, même les non scientifiques...Alors, essaye d'être au-dessus du lot !!! Avec tes reflexions, tu es juste au niveau des acheteurs de Power Balance que nous sommes !!!
et PAF le chien !!

Mercredi 12 Janvier 2011 00:32

Effectivement, j'ai dit quelque chose... Et tu dois ignorer beaucoup de choses, à commencer par la grammaire...Émoticône

Ta signature "Parfois il faut savoir faire semblant d'être ignorant pour faire plaisir à certains "grosse tête", montre ton arrogance et ta suffisance... A bon entendeur !
et PAF le chien !!

Mardi 11 Janvier 2011 23:03

TP LINK, rien à dire, tout est dans ta signature......
et PAF le chien !!

Mardi 11 Janvier 2011 19:13

Pas du tout yann, je me suis surement mal exprimé.

Je ne dénigre pas la science, elle est utile et importante à mes yeux..... et a démontré bien des choses.

Je denigre la pensée du "tout et uniquement scientifique" et non la "S"cience, un peu comme toute pensée extrême qui effectivement ne m'interesse pas (même mon ouverture d'esprit à ses limites...)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 11 Janvier 2011 19:13 par la tranche
et PAF le chien !!

Mardi 11 Janvier 2011 18:38

Citation de yann_ :

Aller "au-delà" de la science sans déjà connaitre ce qu'elle est capable d'expliquer n'est pas un signe d'ouverture d'esprit selon moi.

Qui peut se vanter de ça (de connaitre tout ce que la science peut expliquer ???

Et pourquoi la première obligation serait-elle de connaître tout ce que la science peut expliquer avant de parler d'ouverture d'esprit ?? De mon point de vue, ce n'est pas la meme chose....
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 11 Janvier 2011 18:47 par la tranche
et PAF le chien !!

Mardi 11 Janvier 2011 18:18

Citation de jaki :
Un placebo est une mesure thérapeutique d'efficacité intrinsèque nulle ou faible, sans rapport logique avec la maladie, mais agissant, si le sujet pense recevoir un traitement actif, par un mécanisme psychologique ou psycho-physiologique. Dit autrement : « ça marche juste parce que j'y crois », ou l'auto-suggestion appliquée à la médecine. Le placebo ne contient a priori aucun composé chimique ayant une activité démontrée...

le genre de domaine (le "ça marche parce que j'y crois" !) dans lequel la science est d'une impuissance explicative....

Plus serieusement, je fais un leger HS, car j'ai du mal à ahérer à la pensée toute puissante "scientifique" comme prodiguée par TP-LINK. Comme tout, la science à ses limites, et il y a obligatoirement des effets ou des évènements bien réels et inexplicables scientifiquement (je ne parle pas du bracelet hein...)

En gros, je renie le "tout ce qui n'est pas explicable scientifiquement est n'existe pas..." dans la limite du raisonnable bien entendu....(j'anticipe la faille dans laquelle certains vont s'engouffrer !!).

Je préfère garder une ouverture d'esprit au-delà de la science......
et PAF le chien !!

Mardi 11 Janvier 2011 17:33

Citation de TP-LINK :
Citation de la tranche :
Citation de TP-LINK :
Les forumeurs qui ont dit que ca fonctionne et que c'est vraiment magique ce braclet, c'est bizarre qu'ils ne viennent plus poster pour dire ou re dire ça MDR

alors je fais partie de ceux qui en ont acheté un.......mais effectivement je ne post plus car le debat est sterile notament avec des TP-LINK......

Je suis aujourd'hui incapable de dire ce que procure ce bracelet, tout ce que je dis, c'est que je le porte sans savoir ni avoir de preuves....que c'est mon droit et mon choix....il n'a peut etre servi qu'à me redonner un peu de confiance au même titre qu'une pate de lapin ou qu'un slip rose....

Quant à l'arnaque, je dirais un gadget de plus ou de moins......le prix, je peux le mettre, ça me condamne pas ma famille à manger des patates.....et ceux qui crient à la dépense inutile, qu'ils me jettent la 1ere pierre !!

Tu es sur que ce n'est pas plutot le bracelet magique qui est stérile ou même ceux qui le portent ? Clin d'oeil

Moi je parlais des arguments et preuves scientifiques. Mais c'est peut-etre stérile comme débat vu qu'on n'a jamais pu montrer et démontrer avec des arguments et des preuves scientifiques que ca fonctionne... Content

pffffff...... Voilà les raisons pour lesquelles je ne "postais" plus........De plus, je crois que sa personalité est bien décrite dans sa signature.....

Je porte ce bracelet, je suis conscient que ça n'apporte rien "scientifiquement"...
Et alors ???
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 11 Janvier 2011 17:34 par la tranche
et PAF le chien !!

Mardi 11 Janvier 2011 14:06

Citation de Pichderman :
Citation de Batteur :

Je pense qu'ils en ont eu marre de lire des qualificatifs assez limites sur leur propre décision : se permettre de juger les faits et actions est plus que limite, chacun fait se qui lui plait et est libre de ressentir et d'exprimer ce qu'il ressent.

Citation de santes :
apres chacun est libre de faire ce qu'il veut de son argent et d 'y croire ou pas.

mais arretez de critiquer gratuitement ceux qui en ont, car les critiquent sont faciles, mais je suis sur que certains qui n'ont pas achete de bracelet ont fait des depenses encore plus inutile.

Le discours qui consiste à dire d'arrêter de critiquer, que chacun est libre d'acheter ce bracelet ou pas et aussi d'y croire doit être poussé jusqu'au bout : chacun est aussi libre de critiquer et de donner son avis non ? Avec l'avantage que ça peut éviter à un autre gogo de se faire avoir.
Pour latranche : dire que 35€ c'est que dalle pour toi ne change rien au problème. On se fait avoir non pas quand on paye une somme importante à nos yeux mais quand le prix est vraiment exagéré par rapport à la réalité de l'objet ou de la prestation.

je suis d'accord avec toi, mais je suis aussi certain que tu peux me donner des centaines d'autres exemples de ce genre (je parle de marge exagérée par rapport au produit utile ou pas !)....dans notre quotidien et qui sont à mon sens bien pire car ce sont des besoins essentiels (lunettes par exemple que les commerçant margent à x7 !!).

Alors avant le bracelet magique, il y a bien des priorités faciles à trouver et sur lesquelles je serai tout à vos côtés !!!
et PAF le chien !!

Mardi 11 Janvier 2011 13:27

Citation de santes :
bon, moi j'en ai achete un la semaine derniere, je pourrais pas dire si je suis mieux ou pas, car depuis septembre, j'enchaine les blessures et maladies^^, donc la je sortais de la grippe depuis quinze jours quand je l'ai eu, ma premiere journée avec, j'etais un peut bizarre, je pourrais pas dire si cela vient du bracelet ou de ma sortie de la grippe.

apres, la je suis plutot en forme, mais bon je ne dirais pas que ça vient du bracelet ou non.

mais le style me plait, donc au pire ca fait deco.

dans mon club, j'en avais deux qu'ils l'avaient et qui eux se sentaient bien depuis qu'ils l'ont.

apres chacun est libre de faire ce qu'il veut de son argent et d 'y croire ou pas.

mais arretez de critiquer gratuitement ceux qui en ont, car les critiquent sont faciles, mais je suis sur que certains qui n'ont pas achete de bracelet ont fait des depenses encore plus inutile.
Émoticône
et PAF le chien !!

Mardi 11 Janvier 2011 12:50

Citation de Pichderman :
Citation de la tranche :
Citation de TP-LINK :
Les forumeurs qui ont dit que ca fonctionne et que c'est vraiment magique ce braclet, c'est bizarre qu'ils ne viennent plus poster pour dire ou re dire ça MDR

alors je fais partie de ceux qui en ont acheté un.......mais effectivement je ne post plus car le debat est sterile notament avec des TP-LINK......

Je suis aujourd'hui incapable de dire ce que procure ce bracelet, tout ce que je dis, c'est que je le porte sans savoir ni avoir de preuves....que c'est mon droit et mon choix....il n'a peut etre servi qu'à me redonner un peu de confiance au même titre qu'une pate de lapin ou qu'un slip rose....

Quant à l'arnaque, je dirais un gadget de plus ou de moins......le prix, je peux le mettre, ça me condamne pas ma famille à manger des patates.....et ceux qui crient à la dépense inutile, qu'ils me jettent la 1ere pierre !!

J'ai l'impression, mais dis moi si je me trompe, que ce n'est pas vraiment que le débat est stérile avec quelqu'un en particulier mais plutôt qu'il est inutile, un peu comme débattre du fait que l'eau ça mouille.
Allez c'est bien ce que tu dis : de toute manière je suis pas ruiné, j'ai le droit de porter ce truc, c'est comme une patte de lapin... C'est si dur que ça de dire "je me suis fais entuber comme un bleu" ? Émoticône

Si tu veux je te le dis "je me suis fait entuber" ça ne me pose aucun probleme.....Mais tu ne comprends pas mon propos....Alors je vais faire plus simple....
On se fait déjà tellement entuber tout au long de notre vie et de notre quotidien (si si je t'assure, tu en fais aussi partie, il faut t'en rendre compte !!) qu'une fois de plus ou de moins, ça ne me pose aucun probleme.......et 35 euros, c'est du zef pour moi...... Je n'aime pas ma dernière phrase, mais tu ne me laisses pas le choix !!!
et PAF le chien !!

Mardi 11 Janvier 2011 12:03

Citation de TP-LINK :

et PAF le chien !!

Lundi 10 Janvier 2011 18:35

Versailles vs Marly : 15/05
Combs vs Villiers : 11/09
Velizy vs Villepinte : 8/12
Alfort vs Paris XIII : 13/07

@ Spin : je connais l'équipe d'alfort, il y a quelques chèvres qui peuvent contrer.....

Émoticône Émoticône
et PAF le chien !!
4311 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de la tranche

Résolu