Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de matleboulé

Messages de matleboulé - Page 2

Lundi 19 Janvier 2009 22:17

Citation de enricodecuba :
Citation de Byann :
Citation de matleboulé :
En R3C, st cyr sur loire 1 perd 12-08 face à luisant 3 contre toute attente et, en R3E, st cyr sur loire 2 gagne face à meung s/ loire 11-09 aussi contre toute attente...!!! Résultats suprenants qui handicapent st cyr 1 pour la montée et aident bien l'équipe 2 pour le maintien!

ils ont peut etre décide de jouer la monté en R3E

Va savoir sachant que tu cite le capitaine de l'équipe 2 Content

effectivement enrico Émoticône
ça sera la surprise du chef pour la journée de championnat de ce week-end au niveau des compos...!!!

Lundi 12 Janvier 2009 22:55

En R3C, st cyr sur loire 1 perd 12-08 face à luisant 3 contre toute attente et, en R3E, st cyr sur loire 2 gagne face à meung s/ loire 11-09 aussi contre toute attente...!!! Résultats suprenants qui handicapent st cyr 1 pour la montée et aident bien l'équipe 2 pour le maintien!

Lundi 08 Décembre 2008 04:15

cool alors on se maitient! il va encore falloir lutter en deuxième phase!!!

Dimanche 07 Décembre 2008 21:20

ce n'est pas le plus mauvais 7ème de R3 qui descent avec tous les 8ème?

Mardi 25 Novembre 2008 23:18

R2A st cyr-sur-loire 1 - st cyr en val 2 : 10-10
R3B st cyr sur loire 2 - 4S 6: 14-06

Objectif pour les deux équipes: gagner le prochain match et c'est le maitien!

Mercredi 19 Novembre 2008 15:14

ben c sa 3ème année et il joue contre plus fort car il joue dans mon équipe de R3mais bon il a trop de retard sur ceux qui peuvent prétendre à une carrière... rien qu'à voir le meilleur cadet de ma région qui est 25 et qui n'aura sans doute pas beaucoup de chance de faire carrière dans le ping...

Mardi 18 Novembre 2008 18:25

ya un gamin qui a 14 ans dans mon club. il perf' comme un malade, il et 75 et va passer 55 je pense à la mi-saison( il joue environ 55). c'est une très belle progression, il sera bon plus tard mais il n'aura jamais d'avenir dans le ping ( tu me diras, lui il pense que si...!!!)

Mercredi 15 Octobre 2008 13:50

je suis 55. perf à 35 45 et3x50....mais contre un gamin de 12 ans 70! saleté de gamin!!!lol!!!

Lundi 22 Septembre 2008 23:55

en R3B victoire de st cyr-sur-loire 2 sur ingré 4

Vendredi 29 Août 2008 03:10

une première phase simpa attend l'équipe 3 de st cyr ainsi que mes amis castel-renaudins!
commentaires effectué sur le sujet mon cher boboch: remarques interdites et pas le droit de me contredire Émoticône !!! hihi!!!

Vendredi 29 Août 2008 03:03

Ayant mon pote pongiste de toujours qui est en fauteuil, je ne pense pas forcement qu'il faille jouer comme sur un valide: un handi de bon niveau ( mon pote est classé 50) attend qu'une chose: qu'on lui rentre dedans et que l'on fasse des fautes ( un handi a très souvent un picot sur le revers). Il faut jouer son jeu en rusant un peu: remise de service petit coté, jouer long au coude, balle en cloche milieu de table et première balle favorable, faut pas y aller de main morte sinon il bloque ou il te rentre dedans avec son coup droit ( oui, les fauteuil ne font pas dans la dentelle avec leur coup droit: c'est sec et sans bavures...!!! hein boboch'?)
Sinon, jouez à fond sinon vous perdez ( à niveau équivalent). Si vous ne jouez pas à fond, eux ils s'en foutent parce-qu'ils gagnent sans faire grand chose!!! hihi!!! On va dire que c'est la petite botte secrète du joueur fauteuil!
sur ce... bon vent!

Lundi 28 Janvier 2008 22:29

faudra que tu me passes sur le corps avant,mon cher Max37!!!

Dimanche 09 Décembre 2007 01:22

Citation de savonnieres :
salut à tous

sinon effectivement j'avais comme l'a dit frederic un "tout petit peu plus" l'envie de gagner... avec du recul j'ai presqu'envie de m'excuser de mon comportement un peu meme vraiment démesuré!!! faut dire que j'ai plus vraiment l'occasion de jouer des 30 depuis un moment (plus d'entente avec st genouph donc plus de regionale et plus d'indiv depuis 3 ans...) alors la j'ai tout donné malgré l'heure. Mais je vais faire une psycho-thérapie pour la D1 et je promet d'etre un peu plus calme apres... tout va dépendre du contexte!!!
ciao

au moins, la rage de vaincre t'as permis...de VAINCRE et c'est l'essentiel! et puis, comme tu le dis si bien, avoir l'occasion de perfer à 30, c'est pas tous les jours!!!

Mercredi 05 Décembre 2007 22:40

yes mon mister boboch! la seul bicyclette du circuit à jouer en short!!!
évidemment rémy, ce n'est pas méchant pour un sous tout ça, mais faut bien trouver des excuses à Cheub!!! Émoticône

Mercredi 05 Décembre 2007 11:44

moi je dis que c'est grace à son "super fan club girl" qu'il a gagné, avec un magnifique "saga africa" après le match dans l'aire de jeu!!!

Mercredi 05 Décembre 2007 00:27

en tout cas, tu n'as pas dû le faire transpirer mon cher cheub, car il a joué en... jogging!!! tout de même...!!!

Vendredi 30 Novembre 2007 15:21

oui, je vais me faire un plaisir de mettre 3-0 à simon puthoste qui sera, certainement, mon premier match de demain soir!!! je ne vais pas cracher sur 43,75 points d'un coup!!! Émoticône

Dimanche 25 Novembre 2007 20:01

on va avoir fort a faire ma poule!
mais bon, rien n'est impossible!!!

Lundi 12 Novembre 2007 00:25

victoire de l'USR 2 contre La membrolle 2 11-09!
en revenant d'un magnifique match à pays courvillois, nous nous sommes arrêtés dire bonjours à mes amis castel renaudins qui finissaient le repas ( et les bouteilles!!!) à 17h30 tout de même!
bravo à vous pour cette victoire qui fait hûmer bon la montée en .......taratata..... PRE-REGIONALE!!!!!!! WAHOU!!!!!!!!
au fait mon cher ROSCO 37, n'attent pas qu'un collègue saint-cyrien mettent les infos sur votre match, car la prochaine fois, je marquerai le détail du match et tout le monde verrai tes exploits...^^

Vendredi 09 Novembre 2007 23:55

allez st cyr!!! moi je vois bien le petit 13-07 pour st cyr avec le carton plein de vic, dominique et...geoffrey! après, julien et romain se chargeront du reste^^!
bon match à vous en tous cas les enfants!
84 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de matleboulé

Résolu