Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de matleboulé

Messages de matleboulé - Page 4

Jeudi 04 Octobre 2007 01:14

des infos sur la compo d'équipe de chateaudun 2? Émoticône

Jeudi 04 Octobre 2007 01:07

J'invite tous ceux qui auraient des infos, des remarques, des pronostiques, des questions sur les individuelles de cette année à mettre un post auxquels tous les "individualistes" du coin auront joie, je pense, de vous répondre!!!

Jeudi 04 Octobre 2007 01:05

Citation de max37 :
Citation de matleboulé :
Citation de max37 :
Citation de biggytkt :
je pense que tu devras me passer sur le corps :P
à la différence que biggytkt ne joue pas dans la même catégorie que nous... puisque toi Mat chez les M-21 et julien M-18

par contre Mat tu as des chances de me retrouver sur ton passage... Clin d'oeil
En tout cas j'ai appris qu'il y avait pas grand monde en Indivs et qu'ils ont du repêcher certaines personnes en fonction du dernier tour d'indiv je suppose

eh oui julien est un grand maitenant!
j'espère te jouer mon cher Max37, car tu as ta revanche à prendre, me semble-t-il??? et je t'attend de pied ferme!!!
oui mais tu avais un avantage tu avais ton fan club derriere toiRire

je ne me rappelle d'aucun fan club! la défaite a dûe te tourner la tête Émoticône

Mercredi 03 Octobre 2007 13:40

Citation de biggytkt :
mdr mais personne ne fait ca Émoticône enfin on en dira pas plusRire hein mat.... mdr

c'est sûr... Émoticône

Mercredi 03 Octobre 2007 13:34

Citation de max37 :
Citation de biggytkt :
je pense que tu devras me passer sur le corps :P
à la différence que biggytkt ne joue pas dans la même catégorie que nous... puisque toi Mat chez les M-21 et julien M-18

par contre Mat tu as des chances de me retrouver sur ton passage... Clin d'oeil
En tout cas j'ai appris qu'il y avait pas grand monde en Indivs et qu'ils ont du repêcher certaines personnes en fonction du dernier tour d'indiv je suppose

eh oui julien est un grand maitenant!
j'espère te jouer mon cher Max37, car tu as ta revanche à prendre, me semble-t-il??? et je t'attend de pied ferme!!!

Mardi 02 Octobre 2007 22:31

si ce n'est que toi le danger, je crois que je te laisserai gagner en finale pour que tu sois content mon lapin Émoticône
je suis en forme olympique, j'ai ENCORE pris un set à Vic' ce soir...pour te dire le niveau...lol!!!

Mardi 02 Octobre 2007 18:20

mais non! je suis inarrêtable!!!
bossez bien, les gens des différentes directions, avec tout cette paperasse de dernière minute!!!

Lundi 01 Octobre 2007 23:19

Etant fort étonné qu'il n'y ait pas de sujet sur les indiv' dans le 37, je me permet d'en créer un, en l'accompagnant d'une question: quand auront-nous le listing des joueurs des différentes divisions? car j'aimerai connaitre les joueurs que je vais battre pour montée en D1 Émoticône

Lundi 01 Octobre 2007 22:22

avec la nouvelle arrivée, on a encore plus de chance de retrouver la proB l'année prochaine!
allez les quatrésiens!

Lundi 24 Septembre 2007 19:12

Citation de Tigui :
Citation de matleboulé :
En R3B, défaite à épernon1 de st cyr-sur-loire2 11-9!
match intéressant pour notre modeste petite équipe!

Compos des équipes stp ?

épernon: en A 40-45-50 et en B 50-50-55
st cyr: en A 45-50-60 et en B 50-55-60

Lundi 24 Septembre 2007 16:05

Citation de flosim :
Citation de matleboulé :
toujours en R3 B, le résultat sur le site dela FFTT disant que ingré4 à perdu 20-0 à chateaudun2 est-il véridique? si c'est le cas, résultat très étonnant...

je crois savoir qu'ils ont fait forfait en attendant confirmation de joueurs de Châteaudun.

a ok merci flosim

Lundi 24 Septembre 2007 15:34

toujours en R3 B, le résultat sur le site dela FFTT disant que ingré4 à perdu 20-0 à chateaudun2 est-il véridique? si c'est le cas, résultat très étonnant...

Lundi 24 Septembre 2007 15:25

En R3B, défaite à épernon1 de st cyr-sur-loire2 11-9!
match intéressant pour notre modeste petite équipe!

Jeudi 20 Septembre 2007 00:38

les deux chinois de la 4S auraient entre 16 et 18 ans et joueraient entre n°60 et n°100 français! la source est, je pense, assez sûre...plutôt bon renfort de la 4S à qui on espère une belle remontée en proB!

Mardi 18 Septembre 2007 21:47

merci pour linfo max37!
a+ dans les salles!

Mardi 18 Septembre 2007 00:04

quelqu'un aurait-il des infos sur les joueurs qui composent l'équipe 1 d'épernon en R3 poule B? merci d'avance

Lundi 17 Septembre 2007 23:14

oui le petit 60 m'a eu deux fois mais je me suis rattrappé en le battant le dimanche matin!
tournoi excellent comme tous les ans!
merci à tous ceux qui sont venu!
à l'année prochaine!
Émoticône

Dimanche 26 Août 2007 00:28

guy roux va être remplacé par jean-pierre papin, c'est quasi sûr!
notre guy roux a déclaré dans jour de foot ce soir qu'il arrêté d'entrainer le R.C Lens pour des raison de motivation et de santé, donc cela m'étonnerai fort qu'il retourne à l'A.J.A... enfin, dans le milieu du sport, on n'est jamais sûr de rien!

Mardi 08 Mai 2007 23:34

l'indre-et-loire, évidemment! mais cela risque d'être à couteaux tirés avec le loiret!

Mardi 08 Mai 2007 23:30

ben moi évidemment! et cette année, si il fait beau, on dors tous dans les tentes dans mon jardin, "histoire d'être frai le lendemain"! Émoticône
84 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de matleboulé

Résolu