J'invite tous ceux qui auraient des infos, des remarques, des pronostiques, des questions sur les individuelles de cette année à mettre un post auxquels tous les "individualistes" du coin auront joie, je pense, de vous répondre!!!
à la différence que biggytkt ne joue pas dans la même catégorie que nous... puisque toi Mat chez les M-21 et julien M-18
par contre Mat tu as des chances de me retrouver sur ton passage...
En tout cas j'ai appris qu'il y avait pas grand monde en Indivs et qu'ils ont du repêcher certaines personnes en fonction du dernier tour d'indiv je suppose
eh oui julien est un grand maitenant!
j'espère te jouer mon cher Max37, car tu as ta revanche à prendre, me semble-t-il??? et je t'attend de pied ferme!!!
oui mais tu avais un avantage tu avais ton fan club derriere toi
je ne me rappelle d'aucun fan club! la défaite a dûe te tourner la tête
à la différence que biggytkt ne joue pas dans la même catégorie que nous... puisque toi Mat chez les M-21 et julien M-18
par contre Mat tu as des chances de me retrouver sur ton passage...
En tout cas j'ai appris qu'il y avait pas grand monde en Indivs et qu'ils ont du repêcher certaines personnes en fonction du dernier tour d'indiv je suppose
eh oui julien est un grand maitenant!
j'espère te jouer mon cher Max37, car tu as ta revanche à prendre, me semble-t-il??? et je t'attend de pied ferme!!!
si ce n'est que toi le danger, je crois que je te laisserai gagner en finale pour que tu sois content mon lapin
je suis en forme olympique, j'ai ENCORE pris un set à Vic' ce soir...pour te dire le niveau...lol!!!
Etant fort étonné qu'il n'y ait pas de sujet sur les indiv' dans le 37, je me permet d'en créer un, en l'accompagnant d'une question: quand auront-nous le listing des joueurs des différentes divisions? car j'aimerai connaitre les joueurs que je vais battre pour montée en D1
toujours en R3 B, le résultat sur le site dela FFTT disant que ingré4 à perdu 20-0 à chateaudun2 est-il véridique? si c'est le cas, résultat très étonnant...
je crois savoir qu'ils ont fait forfait en attendant confirmation de joueurs de Châteaudun.
toujours en R3 B, le résultat sur le site dela FFTT disant que ingré4 à perdu 20-0 à chateaudun2 est-il véridique? si c'est le cas, résultat très étonnant...
les deux chinois de la 4S auraient entre 16 et 18 ans et joueraient entre n°60 et n°100 français! la source est, je pense, assez sûre...plutôt bon renfort de la 4S à qui on espère une belle remontée en proB!
oui le petit 60 m'a eu deux fois mais je me suis rattrappé en le battant le dimanche matin!
tournoi excellent comme tous les ans!
merci à tous ceux qui sont venu!
à l'année prochaine!
guy roux va être remplacé par jean-pierre papin, c'est quasi sûr!
notre guy roux a déclaré dans jour de foot ce soir qu'il arrêté d'entrainer le R.C Lens pour des raison de motivation et de santé, donc cela m'étonnerai fort qu'il retourne à l'A.J.A... enfin, dans le milieu du sport, on n'est jamais sûr de rien!