Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BELVITRES

Messages de BELVITRES - Page 5

Lundi 23 Mai 2011 19:36

Die Ergebnisse der 4. Runde :
Norbello (ITA)- Saint Louis (FRA) 0:4
Penzügyör (HUN)- Szeged (HUN) 4:1
Oberwart (AUT)- Olomouc (CZE) 4:0
Morez Haut Jura (FRA- Ingre (FRA) 4:1

Somit sind für das final-four am 28. und 29. Mai 2011 in Roanne (FRA) beim Klub LOIRE NORD qualifiziert:
UTTC Oberwart (AUT), Penzügyör SE (HUN), Morez Haut Jura und TT Saint Louis (beide FRA)

Die Ergebnisse der 3. Runde „Citta di Verona – consolazione del TT-Intercup” :
Monaco (MON) - Halbturn (AUT) 4:0
Verona (ITA)- Wewer (GER) 4:0
Gumpoldskirchen (AUT)- De Treffers (NED)4:0
Boutonne/Perigne (FRA) - Chatelet (BEL)4:1
Nachtrag aus der 2. Runde > De Treffers (NED) - Kamen (GEER) 4:3 Halbturn (AUT - Trezzano (ITA) 4:2

Somit sind für das final-four des Trostbewerbes "CITTA di VERONA" am 4. und 5. Juni 2011 in Verona (ITA) qualifiziert:
ATUS Gumpoldskirchen (AUT), Ent. Chef Boutonne/Perigne (FRA), A.S. Monaco (MON), San Marco Verona

Lundi 23 Mai 2011 18:37

Citation de bible :
Oui, Beppo, qu'on apprécie ou pas Clem, le voir ainsi encore et encore être envoyé sur ... " ...-les-Roses " me fait bizarre.

bible être envoyé sur... " l'Hay-les-roses serait un immense bonheur pour nous !
seulement N1 pour N1 Clem n'y aurait que peu d'intêret !

Samedi 21 Mai 2011 18:19

Et surtout son titre de gloire :champion de france junior en 2003 il me semble !
Son remplaçant qui aurait pu être son partenaire est trouvé et de très bon calibre (actuellement aux france) et trop tôt pour le dire ! Dommage un peu plus de compréhension de parts et autres et nous aurions eu une équipe de 4 joueurs sous les 150 plus 3 joueurs à 280 /300! Ainsi va la vie des clubs....

Samedi 21 Mai 2011 17:36

Salut Claudio Lopez ,
Tu sais dans ce monde d'aujourd'hui ,détonner, avoir un style bien à soit ,narrer les choses "passionnement" et naturellement comme tu le fais ,même si 50% de tes rumeurs ne sont pas averées , et bien mon "pôvre" gars tu déranges...
Mais comme tu le dis ceci est un forum et toutes discussions doivent rester dans l'échange et non l'agressivité ,dont les 2 derniers forumeurs en sont un exemple détestable !
Je partage ta dernière analyse et suis content de te lire car tu n'es jamais agressif sauf contre ceux qui !!!
Pour finir et revenir finalement à l'essentiel , un échange entre forumeurs sur notre passion commune , je vais te donner une info , même si elle n'a pas l'importance d'une info de ProA/B mais concerne la N1 , Nicolas Calbrix nous quitte à l'Hay-les-roses et recherche donc un club .(info postée par l'interessé dans la rubrique annonce )

Vendredi 20 Mai 2011 19:38

Citation de kelly41 :
finalement, si je te comprends bien mon petit christian, le probleme de l'equipe, c'etait pas seb, mais les 5 autres !!! Émoticône

Salut florent !
Et bien écoute finalement t'es peut être pas si loin de la vérité que ça !
Non cette année inexplicablement la mayonnaise n'a pas pris malgré nos efforts à nous dirigeants ! Une énorme déception oui , mais le propre du sport est de rebondir et vite ....Ne jamais baisser les bras , on y travaille . Émoticône

Mercredi 18 Mai 2011 20:01

BERTIN Christophe - n°62 - Saint Maur -> Hay-les-roses

Nous n'avons jamais eu de contacts avec Monsieur Bertin !
fausse.....rumeur ! Émoticône

Jeudi 12 Mai 2011 21:29

Citation de vicentelecatalan :
Citation de nomadesoul :
je racapitule un peu

soares portugal

Tu peux retirer, Daniel reste chez nous à l'Hay-les-roses

Mercredi 11 Mai 2011 20:49

Citation de cheche33 :
Je vois que le fossoyeur est de retour, apres avoir coulé chevilly, il coule l'hay. respect mais bon il est remuneré

Ou as tu vu que l'Hay-les-roses coulait ,mis à part dans ton esprit qui m'a l'air légèrement tordu , pour rester poli !
Quand au" fossoyeur " comme il te plait à appeler de la sorte un gars plus que sympathique , et qui avec ses 83% de victoires (dont une phase en R1) , toujours présent , bon équipier et très impliqué dans son équipe !!! si on avait eu 6 gars comme lui , c'est champion de PN que l'on aurait fini .
Dans la vie il y a des règles et quand un club ne les assument plus , il est tout à fait légitime que la personne se defende et dans un monde qui n'est pas celui de mickey à sa place j'aurais fait pareil !
L'aigreur est l'apanage des faibles ...

Dimanche 08 Mai 2011 13:03

A 13h on doit pas être loin du denouement de Fontenay/Nîmes ?

Dimanche 08 Mai 2011 08:25

Citation de bloqueurfou :
sur le critère numéro 1 que le championnat est joué, que cette compétition n'a donc aucun enjeu et aucun intéret.
mais il y en a d'autres aussi qui devraient à mon avis etre supprimées.

Eteint vite ton ordinateur !tu contribueras ainsi aux économies d'énergies et tout autres balivernes concernant le réchauffement de la planète !

Qui à le résultat de Fontenay-Morez ? Merci

Jeudi 05 Mai 2011 19:14

Citation de cajemi :
tjrs personne donc je commence ce n est pas une mut mais arret de moi meme pour la prochaine saison

hein ? arrêt total ! appelle ton vieux pote autodidacte et viens jouer chez nous avec lui on te prend de suite !!!!! C'est du gachis à ton niveau Émoticône

Samedi 30 Avril 2011 19:31

Dommage ! dans la rubrique" mutations" enfin un vrai mutant !!! Mais qui n'annonce pas ...sa mutation Émoticône

Samedi 16 Avril 2011 22:33

L Hay les roses bat Abbeville 11/9

Dimanche 10 Avril 2011 20:56

Cela serait tjrs possible mais plus difficile genre:
en A :
Mirault 2
Closset 2
+ double
en B
Tang si 3
Liot 2
Gaudet 1 ou le double et ça passe !!!!
Que le meilleur gagne ...

Dimanche 10 Avril 2011 16:31

Bah c'est simple Néofils tu mets
Mirault(39)
closset(82)
gauthier (692)en A
Tang si(86)
Liot(455)
Gaudet (865) en B

Dimanche 10 Avril 2011 15:36

J'affirme rien , ne connaissant pas l' évolution de sa convalescence , personne ne connait le stade du mal qui le frappe au poignet ! est il prêt ? ne veux t' il pas ménager encore son poignet et différer sa reprise ? ou en est t 'il dans ses arrêts de travail ? quel statut a t 'il ? ou bien encore va t 'il se faire opérer ?
GQ a raison de ménager le suspense jusqu'au bout !
En tout cas SA décision lui appartient ....
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 10 Avril 2011 15:37 par BELVITRES

Dimanche 10 Avril 2011 13:00

Même s'il n'a pas tous ses moyens ! l'important est qu'il ne soit pas en arrêt de travail sur cette période (chose que Morez mettrait en avant en cas de réclamation) et qu'il ait le désir d'aider son club même diminué (il peut faire 1 )
Sinon c'est mort si Closset et Tang si ne jouent pas en B ! C'est aussi simple que ça !

Samedi 09 Avril 2011 19:30

Les compos devraient être pour Morez en A :
Bahuaud,Musko,Parmentier et en B
Provost,Lacrimini,Hajampirenena
Grand Quevilly en A :
Mirault,Hakeem,Liot et en B
closset,Tang si,Gauthier en A Morez gagnerait 7/3
en B GQ gagnerait 7/3 !!!
en A les matchs Liot/Parmentier et Hakeem/Parmentier vaudront cher
et en B Gauthier/Hajampirenena,Closset/Provost et Tang si/ Provost devraient faire la différence sans bien sûr l'incertitude des doubles .
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 10 Avril 2011 16:26 par BELVITRES

Vendredi 08 Avril 2011 17:36

Quand on pense qu en poule B il y a aussi une fabuleuse finale entre Fontenay sous bois et Bruille et que cette rencontre semble passer complètement sous silence écrasée qu elle est par le choc entre GQ et Morez !
NImes étant déjà aux plays off !

Vendredi 08 Avril 2011 15:13

Lacrimini et Parmentier n ' ont absolument pas le niveau de Tang
Si et CLosset ! arue comment peux tu affirmer cela !!!!
Et jouer chez soit sur ses tables et un sol que l 'on connait bien est un sacré avantage sans parler de la fatigue du voyage !
Hakeem doit tenter de jouer son 1 er match sur le numéro 4 ou 5 adverse ou même blessé , il a des chances de l emporter que ce soit Lacrimini ou Parmentier . Après il peut abandonner !
1072 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BELVITRES

Résolu