Lundi 23 Mai 2011 19:36
Lundi 23 Mai 2011 18:37
Samedi 21 Mai 2011 18:19
Samedi 21 Mai 2011 17:36
Vendredi 20 Mai 2011 19:38
Mercredi 18 Mai 2011 20:01
Jeudi 12 Mai 2011 21:29
Mercredi 11 Mai 2011 20:49
Dimanche 08 Mai 2011 13:03
A 13h on doit pas être loin du denouement de Fontenay/Nîmes ?Dimanche 08 Mai 2011 08:25
Jeudi 05 Mai 2011 19:14
Samedi 30 Avril 2011 19:31
Dommage ! dans la rubrique" mutations" enfin un vrai mutant !!! Mais qui n'annonce pas ...sa mutation
Samedi 16 Avril 2011 22:33
L Hay les roses bat Abbeville 11/9Dimanche 10 Avril 2011 20:56
Cela serait tjrs possible mais plus difficile genre:Dimanche 10 Avril 2011 16:31
Bah c'est simple Néofils tu metsDimanche 10 Avril 2011 15:36
J'affirme rien , ne connaissant pas l' évolution de sa convalescence , personne ne connait le stade du mal qui le frappe au poignet ! est il prêt ? ne veux t' il pas ménager encore son poignet et différer sa reprise ? ou en est t 'il dans ses arrêts de travail ? quel statut a t 'il ? ou bien encore va t 'il se faire opérer ?Dimanche 10 Avril 2011 13:00
Même s'il n'a pas tous ses moyens ! l'important est qu'il ne soit pas en arrêt de travail sur cette période (chose que Morez mettrait en avant en cas de réclamation) et qu'il ait le désir d'aider son club même diminué (il peut faire 1 )Samedi 09 Avril 2011 19:30
Les compos devraient être pour Morez en A :Vendredi 08 Avril 2011 17:36
Quand on pense qu en poule B il y a aussi une fabuleuse finale entre Fontenay sous bois et Bruille et que cette rencontre semble passer complètement sous silence écrasée qu elle est par le choc entre GQ et Morez !Vendredi 08 Avril 2011 15:13
Lacrimini et Parmentier n ' ont absolument pas le niveau de TangVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BELVITRES