Jeudi 07 Avril 2011 21:50
Jeudi 07 Avril 2011 21:49
Oui dasdas mais samedi ...de la semaine prochaine et surtout GQ avec Hakeem ,Closset et Mirault pourrait faire une aussi belle équipe que Bahuaud , Musko et Provost en proB , proB que merite autant GQ que Morez !Jeudi 07 Avril 2011 20:09
Oui Mirault , Closset et Hakeem (en forme) jouent au niveau des 2 leaders jurassiens , Tang si paraissant plus au niveau d' un impeccable Provost en B et je me répète avec Closset en B avec Tang si c'est là que GQ peut faire le trou ! Mais tout depend de la présence ou non d'Hakeem ...Dimanche 03 Avril 2011 13:18
La seule chance pour GQ de battre Morez est de faire jouer Hassan Hakeem convalescent ? en position faible en A et ainsi tenter de battre Parmentier quitte après à ne pas jouer les 2 autres parties et ainsi pouvoir mettre en B et Tang si et Closset avec Gauthier !Dimanche 03 Avril 2011 12:58
la rencontre du maintien (41/37 aux sets pour l'Hay-les-roses)Dimanche 03 Avril 2011 12:55
Nîmes sans pitié !Dimanche 03 Avril 2011 12:51
la belle victoire Roannaise !Dimanche 03 Avril 2011 10:27
Dimanche 03 Avril 2011 09:24
Salut bible , oui que ce fut difficile ! en A nous nous sommes heurté à un mur
...infranchissable pour nous (Lo Chuen et despres 7 points)
Samedi 02 Avril 2011 23:30
Roanne qui bat Abbeville 11/8 , cela fait que Nîmes s'il a gagné (à 4 joueurs de l'équipe type marvinoux ....
) irait aux plays-off et pourront envoyer aux Roannais les 2 oreilles et la queue d'un taureau pour leur aide !!!!!marvinoux quand tu veux ,tu nous donnes le résultat !
Samedi 02 Avril 2011 21:53
L Hay les roses - Courbevoie : 10/10Samedi 02 Avril 2011 21:03
L Hay les roses / Courbevoie : 8/8 !!!Samedi 02 Avril 2011 19:54
L Hay les roses- Courbevoie : 7/5Samedi 02 Avril 2011 18:45
Dans la rencontre du maintienJeudi 31 Mars 2011 19:53
ou
de personnes trop incrédules ....
Jeudi 31 Mars 2011 19:39
GQ avec hassan est au dessus , maintenant va t 'il jouer ces 2 dernières journées décisives !!!!!Lundi 28 Mars 2011 19:22
Oui là cette "info" sent l'eau de boudin !!!!
Samedi 26 Mars 2011 21:50
Samedi 26 Mars 2011 19:27
mais pour finir
Samedi 26 Mars 2011 19:08
Hennebont GV 2 vs Bordeaux CAM 1 : 11/3Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BELVITRES