Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BELVITRES

Messages de BELVITRES - Page 6

Jeudi 07 Avril 2011 21:50

Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 07 Avril 2011 21:56 par BELVITRES

Jeudi 07 Avril 2011 21:49

Oui dasdas mais samedi ...de la semaine prochaine et surtout GQ avec Hakeem ,Closset et Mirault pourrait faire une aussi belle équipe que Bahuaud , Musko et Provost en proB , proB que merite autant GQ que Morez !

Jeudi 07 Avril 2011 20:09

Oui Mirault , Closset et Hakeem (en forme) jouent au niveau des 2 leaders jurassiens , Tang si paraissant plus au niveau d' un impeccable Provost en B et je me répète avec Closset en B avec Tang si c'est là que GQ peut faire le trou ! Mais tout depend de la présence ou non d'Hakeem ...

Dimanche 03 Avril 2011 13:18

La seule chance pour GQ de battre Morez est de faire jouer Hassan Hakeem convalescent ? en position faible en A et ainsi tenter de battre Parmentier quitte après à ne pas jouer les 2 autres parties et ainsi pouvoir mettre en B et Tang si et Closset avec Gauthier !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Avril 2011 13:40 par BELVITRES

Dimanche 03 Avril 2011 12:58

la rencontre du maintien (41/37 aux sets pour l'Hay-les-roses)


COURBEVOIE SPORT TT 1 10 10 L'HAY LES ROSES CA TT 1

BELTRAMELLI Valentin 0 1 CALBRIX Nicolas
VITEL Jérôme 0 1 SOARES Daniel
DESPRES Rodolphe 1 0 LEPAGE Cédric
GUILLEN Alexandre 1 0 FORBAULT Denis
LO Chuen tsung 1 0 BEYRON Julien
CIBIEL Cyril 0 1 LURO Julien
DESPRES Rodolphe 1 0 CALBRIX Nicolas
Double 0 1 Double
BELTRAMELLI Valentin 0 1 BEYRON Julien
GUILLEN Alexandre 0 1 SOARES Daniel
LO Chuen tsung 1 0 LEPAGE Cédric
VITEL Jérôme 0 1 LURO Julien
Double 1 0 Double
CIBIEL Cyril 0 1 FORBAULT Denis
DESPRES Rodolphe 1 0 BEYRON Julien
GUILLEN Alexandre 1 0 LURO Julien
LO Chuen tsung 1 0 CALBRIX Nicolas
CIBIEL Cyril 0 1 SOARES Daniel
BELTRAMELLI Valentin 0 1 LEPAGE Cédric
VITEL Jérôme 1 0 FORBAULT Denis

Dimanche 03 Avril 2011 12:55

Nîmes sans pitié !

NIMES ASPC 1 11 2 DOUAI TT 1
JEAN Guillaume 1 0 LEFEBVRE Frederic
MAILLARD Florian 1 0 CHANTRENNE Geoffrey
JEAN Grégoire 1 0 DOOLAEGHE Denis
CAPEL Nicolas 1 0 SELOSSE Bertrand
SAMOUILLAN Michael 1 0 JACKSON Peter
DAIRON Arnaud 0 1 HODZIC Tarik
JEAN Grégoire 1 0 LEFEBVRE Frederic
Double 1 0 Double
JEAN Guillaume 0 1 JACKSON Peter
CAPEL Nicolas 1 0 CHANTRENNE Geoffrey
SAMOUILLAN Michael 1 0 DOOLAEGHE Denis
MAILLARD Florian 1 0 HODZIC Tarik
Double 1 0 Double

Dimanche 03 Avril 2011 12:51

la belle victoire Roannaise !


ABBEVILLE AC 1 8 11 ROANNE COTEAU LOIRE NORD TT 1
BLANQUART Jérôme 0 1 WANG Juiliang
LEROY Erwan 0 1 FAN Yan feng
WANG Chen 1 0 TIRSELT Mounaim
TRASCU Daniel 1 0 GIRAUD Julien
CLOSSET Christophe 0 1 WANG Tengyun
ZHANG Tian gang 1 0 BADOI Costel
WANG Chen 0 1 WANG Juiliang
Double 0 1 Double
BLANQUART Jérôme 0 1 WANG Tengyun
TRASCU Daniel 0 1 FAN Yan feng
CLOSSET Christophe 1 0 TIRSELT Mounaim
LEROY Erwan 0 1 BADOI Costel
Double 0 1 Double
ZHANG Tian gang 1 0 GIRAUD Julien
WANG Chen 1 0 WANG Tengyun
TRASCU Daniel 0 1 BADOI Costel
CLOSSET Christophe 1 0 WANG Juiliang
ZHANG Tian gang 1 0 FAN Yan feng
BLANQUART Jérôme 0 1 TIRSELT Mounaim
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Avril 2011 12:55 par BELVITRES

Dimanche 03 Avril 2011 10:27

Citation de cinglé :
Qu'a fait Pavillons ?


30/30

Dimanche 03 Avril 2011 09:24

Salut bible , oui que ce fut difficile ! en A nous nous sommes heurté à un mur Émoticône ...infranchissable pour nous (Lo Chuen et despres 7 points)
restait à grapiller des points en B et ne surtout rien lacher en A face au 400 ,
et donc comme tu l'as dis l'accouchement fut douloureux ...comme celui de ton équipe qui a dû sortir le grand jeu pour faire tomber une équipe de Périgné chef Boutonne plus que valeureuse mais qui se maintient quand même !
Nous avons stoppé la spirale de l'ascenseur et pouvons maintenant préparer sereinement la saison prochaine et enfin pouvoir rencontrer la 4s si le sort daigne enfin nous mettre face à face et après au pot de l'amitié ...cote à cote . Émoticône

Samedi 02 Avril 2011 23:30

Roanne qui bat Abbeville 11/8 , cela fait que Nîmes s'il a gagné (à 4 joueurs de l'équipe type marvinoux .... Émoticône ) irait aux plays-off et pourront envoyer aux Roannais les 2 oreilles et la queue d'un taureau pour leur aide !!!!!marvinoux quand tu veux ,tu nous donnes le résultat ! Émoticône

Samedi 02 Avril 2011 21:53

L Hay les roses - Courbevoie : 10/10
L hay les roses se maintient aux sets : 41/37
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 02 Avril 2011 22:50 par BELVITRES

Samedi 02 Avril 2011 21:03

L Hay les roses / Courbevoie : 8/8 !!!

Samedi 02 Avril 2011 19:54

L Hay les roses- Courbevoie : 7/5

Samedi 02 Avril 2011 18:45

Dans la rencontre du maintien
L Hay les roses/ Courbevoie ; 3/3

Jeudi 31 Mars 2011 19:53

Citation de Néofils :
Alors Marvinoux tu nous informes quand des bonnes nouvelles s'il y en a ?


samedi 17h on saura si marvinoux est ou non un affabulateur Émoticône ou
une victime expiatoire Émoticône de personnes trop incrédules ....

Jeudi 31 Mars 2011 19:39

GQ avec hassan est au dessus , maintenant va t 'il jouer ces 2 dernières journées décisives !!!!!

Lundi 28 Mars 2011 19:22

Oui là cette "info" sent l'eau de boudin !!!!
ça fait un peu energie du désespoir pour redonner du peps aux Roannais ...
marvinoux il aime son club jusqu'au sacrifice de lui même , même pas peur !
Hein marvinoux ? Émoticône

Samedi 26 Mars 2011 21:50

Citation de marvinoux :
Merci Belvitres, je vois que tu es avec nous !
Merci. Émoticône


Pour être franc marvinoux , je pense qu'Abbeville autant que Nîmes mériterait la 1 ère place et mon pronostic va dans le sens d'une équité sportive ! Et donc je ne suis vraiment pas plus pour l'une que l'autre de ces 2 belles équipes ... Émoticône
Une victoire Roannaise risquerait même de pouvoir nous aider nous l'Hayssiens en cas de défaite contre Courbevoie ou nous devrions ,dans ce cas , aller chercher absolument une victoire à ...Abbeville pour nous maintenir et je préfère affronter une équipe Abbevilloise démobilisée lors de la dernière journée plutôt qu'une équipe ayant elle aussi absolument besoin de gagner pour garder sa 1ère place !
Tu vois donc que je ne peux pas être totalement objectif ,quand au but recherché ... Émoticône

Samedi 26 Mars 2011 19:27

Citation de cinglé :
Résultat et détails de Saint Médard Doulon contre Creusot ? Merci d'avance.


euh cinglé ... Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône mais pour finir Émoticône
tu as tout simplement juste une semaine d'avance !!!!

Samedi 26 Mars 2011 19:08

Hennebont GV 2 vs Bordeaux CAM 1 : 11/3
Nîmes ASPC 1 vs Douai TT 1 : 11/3
L'Hay les Roses CA TT 1 vs Courbevoie Sport TT 1 : 11/8
Roanne Côteau Loire Nord TT 1 vs Abbeville AC 1 : 11/9
1072 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BELVITRES

Résolu