Samedi 17 Février 2007 01:31
Samedi 03 Février 2007 18:22
il est plus que certain que Chartres est au dessus' c'est pourquoi l'on doit jouer à 120% !!seras ce suffisant ? dommage que tu ne viennes pas rico car à l'Hay on a vraiment le sens de l'hospitalité sauf qu'on ne se laisse jamais.... battre facilement même par courtoisie !!!ahhahhSamedi 03 Février 2007 12:22
pronostics pour la prochaine journée importantissime pour la montée et le maintien:Mercredi 31 Janvier 2007 18:56
Mardi 30 Janvier 2007 18:23
Mardi 30 Janvier 2007 17:07
Lundi 29 Janvier 2007 22:37
Lundi 29 Janvier 2007 18:53
Lundi 29 Janvier 2007 18:32
non tu n'as pas compris nos ambitions c'est pas le maintien que l'on vise mais la première place !!!! cela peut paraitre très pretentieux mais l'appetit venant en mangeant, un super groupe de joueurs et un bon entraineur très "motivé" , je pense qu 'avec 3 joueurs dans les 100,2 autres à 200 et un super 400 on est largement du niveau de Mer et Metz ! il est vrai qu 'il n'y a que Chartres que l'on craint beaucoup avec un niveau individuel très superieur au notre , mais on les reçoit et donc on espère "emballer" le match ; c'est la strategie alliée à une super motivation! voila les ingrediants....Dimanche 28 Janvier 2007 14:17
il n'y aura pas d'autre tournant pour Chartres rien que si vous faites match nul contre l 'Hay-les-roses ,je ne te parle meme pas d'une defaite ! alors que nous on signerait bien deja pour un nul qui ne nous condamnerait pas .Dimanche 28 Janvier 2007 13:27
non il y a erreur:Samedi 27 Janvier 2007 14:57
oui donc battre Chartres et ....Mer (on vous reçoit tous les 2) par contre en play-off sortir Bordeaux pour vous Chartres ou nous ce sera plus dur ! chaque chose en son temps !match relativement facile pour vous cet aprem malgré la vaillance d'Elancourt !Samedi 27 Janvier 2007 12:56
Comme je te l'ai ecrit plus haut nous c'est l'equipe de l'hay-les-rosesSamedi 27 Janvier 2007 12:19
donc pour que vous ou nous montions il nous faudrait imperativement gagner les play-offs ! tout autres resultats nous condamneraient ! merci de la justesse de ta precision si j'ai bien interpreté ton tableau.Samedi 27 Janvier 2007 12:05
Nancy 1er en phase 1 vous 3ieme y a pa photo !enfin malgré que sur le terrain c'est vous les vrais vainqueurs en phase 1 ! merde pour cet aprem nous on reçoit ....un certain La romagne pas facile n'est ce pas ...Samedi 27 Janvier 2007 11:46
je n'en suis pas aussi sûr que toi ,le reglement dit que si un club finit en tête dans les 2 phases : il monte ! si les 3 clubs finissent 1er des 2 phases : poules de titres pour faire les montées;maintnant si je me trompe messieurrs(dames)j'attends vos precisions tout en sachant qu'à l'Hay-les -roses on est encore concerné et que pour nous ce reglement est celui en vigueur.Samedi 27 Janvier 2007 10:30
ceci sans sous estimer (Miramas et Elancourt) bien sûr mais ces 2 equipes ne me paraissent pas etre en mesure d'inquieter Mer,quand à Bruille tout dependra de la compo d'equipe contre Mer .Samedi 27 Janvier 2007 10:22
il ne reste a Mer qu'à battre Chartres et Metz(plus l'Hay et Bruille) et à prier pour que Nancy ne termine pas en tête en CSamedi 27 Janvier 2007 10:01
si c'est Bordeaux et Nancy ouiSamedi 27 Janvier 2007 09:42
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BELVITRES