Lundi 22 Janvier 2007 20:54
Samedi 20 Janvier 2007 23:01
Samedi 20 Janvier 2007 22:53
je pense que tout le monde ne l'a pas pour info pour le deroulement des parties mais j'ai gardé le meilleur pour la fin !!!! mais partial comme l'est tout bon supporter je pense que tu ne vas pas être d'accord ! allez l'hay !ahhahhSamedi 20 Janvier 2007 22:48
CHARTRES ASTT. 1 METZ S.M.E.C. 2Samedi 20 Janvier 2007 22:45
comme toi j'espere!!!Samedi 20 Janvier 2007 22:40
411398 GUIMONT Sylvain 2347.0 / N 271Samedi 20 Janvier 2007 22:38
si cela peut interesser certains deroulement des parties:Samedi 20 Janvier 2007 07:57
c'est etonnant qu à ce niveau une equipe comme Argentan tombe sur une erreur de reglement pareil ! cela favorise enormement Chartres maintenant .Samedi 20 Janvier 2007 07:53
2 ième journée pronos !!! je me risque :Lundi 15 Janvier 2007 19:48
incroyable parcours de Nancy cette année, ils finissent par miracle 1er de leur poule après le declassement de Mer et evitent Bruille,Chartres ou Bordeaux et donc une improbable montée et se retrouvent dans cette poule C ou seul Amiens peut leur contester la montée et incroyable c'est de la brume anglaise dans laquelle Nancy se trouvait que leur horizon c'est soudain eclairci (l'anglais d'amiens n'a jamais pu rallier Nimes) et maintenant c'est un vrai boulevard qui s'ouvre devant eux!!!à moins que les crocodiles nimois affamés ? affutent leurs crocs...Dimanche 14 Janvier 2007 18:51
oui mais en R1 R2 on peut jouer à 5 sans que l'equipe soit forfait , l'an passé on jouait a hennebont le fameux we de fevrier ou il est tombé 20cm de neige , l'avion de Nantes d'ou gregoriev devait arriver n'est jamais arrivé , ils ont degoté un 25 pour faire le 6ieme , dans l'urgence on a pas le choix ,il y a des priorités; en tout cas dommage pour vous c'est triste et rageant.Dimanche 14 Janvier 2007 18:06
brouillard Londonien s'abbattant sur Amiens donc ! comme je vous disais ....alors qu un rdv au club fixe tout de suite la situation et un grand club peux tjrs sauver la mise avec un bon 25 même appelé au dernier moment . oui c'est complètement compromis même (3 pts en moins) cette montée qui de toute manière n'etait pas leur objectif je crois vu la mauvaise experience de l'an passé et la difficulté à reconstruire une bonne equipe de 6 joueurs.Dimanche 14 Janvier 2007 10:20
Dimanche 14 Janvier 2007 10:07
le problème avec des équipes composées comme Amiens de joueurs n 'habitants pas Amiens et je crois pour 5 d'entres eux qui vivent à Paris et alentours et ne s'entrainent en plus jamais ensemble ;s'il n'y a pas un point de rdv precis et si quelques uns descendent par leurs propres moyens comme certains joueurs de st louis par exemple voila le genre de problèmes qui peuvent en decoudre tout en admettant que pour faire une belle equipe en province le problème des joueurs vivant et travaillant dans la ville d'adoption est vraiment un problème insoluble.Samedi 13 Janvier 2007 21:55
Samedi 13 Janvier 2007 21:32
l'hay les roses- miramas 11-4 (beyron 3/3 royal ! luro 2/2 tiprez 1/2 en B forbault 2/3 soares2/2 dhermand 0 double en A pour miramas double en B pour l'hay;Samedi 13 Janvier 2007 09:54
Samedi 13 Janvier 2007 00:26
Vendredi 12 Janvier 2007 17:50
Jeudi 11 Janvier 2007 20:34
qui connait le niveau des joueurs de l'equipe d'hagen (bundesliga 2 groupe nord allemand) ? un japonais ,un polonais et un allemand je crois ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BELVITRES