Vendredi 09 Mars 2007 22:39
qui jouait à Yport avec un Jover apparement en toute petite forme ! Yport devait compter sur lui pour ses 2 matchs en simple et sur le double, et un des 2 autres joueurs devait mettre le 4 ieme point!!! dûr la TTintercup si on la joue pas avec serieux même contre une N2 et sur 3 joueurs comme ceux d'Auch.Lundi 05 Mars 2007 21:10
pronostics :Lundi 05 Mars 2007 18:37
Samedi 03 Mars 2007 10:03
bravo c'est ça l'esprit d'equipe ! et c'est aussi pour ca que ta serie de 11/11 en cours c'est dommage de l'interompre bêtement en region parisienne
non ni en A ou en B je crois que Beyron ,Luro et autres sont plus competent que moi pour ca! non je suis disons une cheville très ouvrière du club derrière notre très indispensable président JC Langlois , je suis vice- president , directeur technique , sponsor maillot du club et ...il en faut bien JA2, mais serais présent derrière les tables et aussi celles du pot d'après match biere fraiche à la main!
Samedi 03 Mars 2007 09:12
pour ce que tu as, je t'assure l'air vicié de la region parisienne n'est pas bon pour ta santé physique!!! et pour te remettre plus vite je pense que pour le moral une bonne petite victoire à Boulogne s mer te requinquerait plus vite qu'une defaite à l'Hay
pourquoi je dis ça moi? ne serais pas plutot par respect !bravo 11/12 en phase 2
Vendredi 02 Mars 2007 20:34
ah le fameux humour des gens du nord ! bon ok pour une bonne bière fraiche mais je sortirai aussi la trousse à pharmacie pour l'aspirine ! ça aidera à surmonter ton mal de tête après votre sevère defaite... 8 à11
Vendredi 02 Mars 2007 18:25
merci fab bruille le bon courage en cette fin de phase va se continuer contre vous en cette prochaine journée ! je vois que tu connais nos 3ième mi-temps qui sont aperos à volonté ou ...sodas pour les plus frileux avec son assortiment d'amuses gueules ! aucun soucis tu vois et souvent tout cela se finit dans le resto du coin avec les equipes visiteuses si la route pour rentrer n'est pas trop longue . sinon tu as raison c'est une poule extremement dure en fin comme en tête de poule .pour le maintien votre match contre la Romagne va etre capital et Mer.... cela me parait trop dur pour vous non? rdv samedi 10 donc.Jeudi 01 Mars 2007 21:28
Mardi 27 Février 2007 18:03
Le reportage de l'Hay-les -roses Elancourt est en ligne sur le site de la television cablée tvfil78, cliquez sous actualité de ces derniers jours sur toutes les vidéos et à page sport lancez la video www.tvfil78.comLundi 26 Février 2007 19:57
Initiative très interessante d'une chaine cablée des yvelines (diffusion géographique surement très limitée) ils diffusent ce soir dans leur journal regional un résumé ? ou reportage ? du match Elancourt -l'Hay-les-roses dont ils ont filmé de nombreux échanges tout au long du match jusqu'aux interviews , ceci est assez rare pour le signaler et les encourager à encore plus d'efforts en faveur de notre sport. Il y a la possibilité de voir ce reportage sur internet à partir de demain mardi en allant sur www.tvfil78.com et cliquer sur journal du lundi.Lundi 26 Février 2007 19:05
Si La Romagne en est là c'est uniquement parce qu'ils jouent à 5 et à ce niveau avec les blocs que forment les equipes de N1 ça ne pardonne pas ! un bon nul entre Chartres et Mer serait bien pour le suspense de ce groupe B infernal . Mais quel futur beau match avec une ambiance surement enorme en perspective va se jouer à Chartres, c'est l'affiche prevue aux lourdes consequences sportives du groupe B. Bon duel messieurs .Dimanche 25 Février 2007 09:15
allezAMO felicitation pour ton bon pronostic jusqu'au score exact Elancourt-L'Hay-les-roses 11-05! je veux croire qu'il ne s'agisse tout simplement en terme d'imprimerie que d'une erreur de frappe, "une coquille" et que c'etait donc bien 11-05 pour l'Hay que tu voulais ecrire ! erreur reparée; quand à la bande des 3 pour le moment sur le papier j'en vois 4 au classement et si vous Mer allez chercher le nul à Chartres (chose tout à fait jouable vu la hargne de vos joueurs à la table) la montée serait pas loin sauf qu'en cas de victoire de Chartres sur vous j'en profite pour dire surtout un dimanche que la messe serait dite! amenSamedi 24 Février 2007 22:09
pergola sur le site de la fftt tu as les resultats de mer-miramas 11-7 et chartres-bruille 11-5 manque la romagne -metzSamedi 24 Février 2007 22:03
Tu avais bien vu rico , reaction d'orgueil de l'Hay les roses qui gagne assez largement mais très difficilement chaque partie toutes apprement disputées , score 11+1 à 5 (luro 3,beyron3 tiprez 1 et le double en A , soares 1, forbault 3 derhmand 0) contre ElancourtSamedi 24 Février 2007 08:24
oui tu as tout à fait raison, Chartres est notre bête noire !mais l'affront sera lavé surtout contre Mer ! j'espère que le SEUL Merois ne me lira pas ! ahhahhVendredi 23 Février 2007 21:22
Merci rico28 ! entre ton optimisme d'une large victoire de notre part (l'Hay)sur Elancourt et le pessimisme des Merois nous concernant , j'espere que la verité sera entre les 2 !WE tranquille pour vos 2 équipes avant le duel au sommet et la surement très grosse ambiance qu il y aura dans 15 jours à Chartres !Jeudi 22 Février 2007 21:07
Pronostiques pour samedi:Mardi 20 Février 2007 18:55
Samedi 17 Février 2007 18:12
Samedi 17 Février 2007 14:27
Chartres (FRA) - Pecs (HUN)*Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BELVITRES