Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ST BEUH58

Messages de ST BEUH58 - Page 11

Mardi 23 Mars 2010 08:40

Il serait temps de faire rentrer Gille HARVENT !!! sourire

Dimanche 21 Mars 2010 22:57

SI LA LIGUE DE LORRAINE ET VOISINE A LA BOURGOGNE OUI SINON PAS POSSIBLE

Vendredi 19 Mars 2010 21:51

Pour la dixième , nous allons essayé d'améliorer, mais le conseil général coupe les dollars à tous les clubs et dans toutes les disciplines!!!! Johan , nous allons être obligé de chercher du pétrole sur st beuh!!

Vendredi 19 Mars 2010 21:47

Pas de soucis ludo! des que le site pour les inscriptions est activé je vous tiens au courant!!

Vendredi 19 Mars 2010 15:03

TOURNOI "PHILIPPE RENAULT"

LES AMIS , NOUS COMPTONS SUR NOS HABITUES AU 10 EME TOURNOI DE ST BENIN LE JEUDI 13 MAI 2010.

CELA PERMET D AVOIR UN PENSEE A NOTRE POTE " PHILIPPE RENAULT".

JOHAN, UN GARS DE CRU , TU NE PEUX PAS MANQUER CELA!!!!!

Jeudi 18 Mars 2010 14:15

SALUT MON PETIT JO!!! 1280 PTS IL VA FALLOIR QUE JE COMMENCE MON JUBILE , LE PETIOT VONT NOUS MANGER ET NOUS METTRE DEHORS!!!! AMITIES

Mercredi 17 Mars 2010 16:03

TOURNOI PHILIPPE RENAULT

LA SECTION MCL ST BENIN TENNIS DE ORGANISE SON 10 EME TOURNOI INTERREGIONAL HOMOLOGUE FFTT LE JEUDI 13 MAI 2010 A ST BENIN D AZY 58270 (niêvre) ligue de bourgogne.
DOTATION 2600 EUROS
7 TABLEAUX

Ouvert à tous les licenciés bouguignons et ligues limitrophes
Site d'inscriptions en ligne ouvert courant avril 2010 sur http://sportis.chez-alice.fr
Dossier sur demande à l'adresse suivante:

mickael.millet58@orange.fr ou rémy.batonnet@sfr.fr

TABLEAU A:messieurs NC A 17
TABLEAU B: messieurs NC A 12 + Féminines jusqu'à 1249 pts
TABLEAU C: minimes cadets
TABLEAU D: messieurs NC A 9 + féminines jusqu' 949 pts
TABLEAU E : simples dames toutes catégories
TABLEAU F: toutes catégories messieurs et dames
TABLEAU G: doubles toutes catégories

3 TABLEAUX MAXI

Mercredi 17 Mars 2010 15:48

Un petit bonjour les copains!!!! A TOUS surtout à GOLIATH c'est normal il va nous payer un coup!!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 16 Juin 2009 11:25

Bonjour les amis, pour infos les résultats du tournoi ont été posté à Magalie à la ligue la dernière semaine de Mai 2009 , la semaine aprés le tournoi , je vais les relancer ce jour . Amitiés MICKAEL

Mercredi 27 Mai 2009 11:50

Bjr , je suis dan sla lecture de vos messages , je vais juste précisé que les résultats sont rentrés pas la ligue donc si soucis il y a voir avec eux! Je vous soutiendrais car j ai les doubles des matchs!! Amitiés MICK

Vendredi 22 Mai 2009 19:54

Merci à tous pour votre participation au tournoi Philippe RENAULT , c'est sympa pour ce dernier , nous gardons grâce à cette journée une pensée à notre pote! Merci à tous les spectateurs, aux bénévoles et aux deux jeunes arbitres! Maintenant rendez vous pour le dixième anniversaire de 2010. Et oui goliath , deja 10 , ton idée du tournoi nous avez fait un peu peur , mais cette manifestation t'appartient en grande partie.

Alors rendez vous l'année prochaine!

Amitiés à tous les participants!

Pour l'ensemble du club

MICKAEL

Ps: je m'occupe des résultats au plus vite avec la ligue

Vendredi 22 Mai 2009 19:29

Bonjour à tous , nous vous remercions tous pour votre présence au tournoi , à nous de penser à un petit plus pour le 10 eme numéro en 2010 et oui déjà , waouh les cheveux blancs!
Pour info en T.CAT c'est LAWSON le vainqueur et en double LEGER/BERNARD de vauzelles sur le gang WINTER!

Amitiés à tous

MICKAEL

Mercredi 20 Mai 2009 13:17

PONPONG58 apparemment oui le club a reçu un chêque de 12 euros

Lundi 18 Mai 2009 22:57

Antipode apparemment j ai résolu votre soucis, je pense que vous vous êtes plantés lors de la saisie! Controle si c est bon!

Lundi 18 Mai 2009 22:49

Je vais regarder et corriger mais il me faut plus de détail cela concerne qui?

Dimanche 17 Mai 2009 21:37

Salut rouge 13 , bon alors j espere te voir à st beuh jeudi , il parait que goliath s 'entraine pour te rencontrer!! C' est un as de la poussette . Je le sais car il m'a entrainé quand j'étais bébé et je n'ai pas décollé de la poussette

Dimanche 17 Mai 2009 21:33

Un petit bonsoir à tous les pongistes nivernais et enfin une saison de pliée!!!!
Bon maintenant nous attendons les vedettes du département à notre tournoi jeudi 21 mai 2009 à st beuh!

Dimanche 17 Mai 2009 21:28

joo see je m occupe des inscriptions de jussy ! pas de soucis A+ MICKAEL

Dimanche 17 Mai 2009 21:24

Concernant les paiements il est vrai qu on demande les paiements avant mais nous avons nos habitués depuis des années et nous faisons confiance aux copains car il y a vraiment une bonne bande de mecs!!
317 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ST BEUH58

Résolu