Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de manulefloch

Messages de manulefloch - Page 2

Lundi 29 Octobre 2007 10:30

11-2 pour strasbourg contre auxerre, pas photo donc.
victoire de sanjay contre 25, bous contre 25 (+manu contre 25 après le 11è point des strasbourgeois).
une fois de plus, une réflexion sur ce classement à 25 qui ne veut rien dire. nous on a 5 X25 en dessous de 1900 et strasbourg 4X25 au dessus de 1900. ce classement qui a une amplitude de plus de 250 pts, c'est débile (mais c'est pas très grave non plus, les vrais problèmes étant en Tchétchénie)

Jeudi 18 Octobre 2007 09:22

il faut rendre à césar ce qui appartient à fred pouliquen. c'est donc mon ami fred, connu aussi au club, qui m'a appris cette chanson. je vois que la tradition se perpétue et loïc a sûrement dû faire un très bon "marquis". bonne chance pour la saison

Lundi 15 Octobre 2007 19:23

et comment que j'ai joué !!! de 10 à 17 ans, puis st-divy et ensuite retour pour plusieurs saisons.
c'est bien, je vois que le club se renouvelle avec des nouveaux joueurs, un site, c'est cool !

Lundi 15 Octobre 2007 18:03

bravo ! mais j'ai voulu m'inscrire et pas possible... ??? y'a un boycott des anciens du club ou quoi ? je me verrais bien dans l'équipe 2 avec mes camarades d'autrefois, mais auxerre-landi c'est pas direct, alors je me contenterai d'aller voir les actus (et je guette les archives s'il y a des docs des années passés)

encore bravo pour ce site.

Mercredi 03 Octobre 2007 17:19

bonjour, c'est manu lefloch pour les quelques uns qui s'en souviennent.

je suis allé sur le site. je voudrais voir des photos, des vidéos etc... !!! je m'en réjouis d'avance de revoir les tronches. pour ceux que ça intéresse, je suis à auxerre (depuis 2001) et joue en prénationale (bourgogne, franche comté, alsace, lorraine, champagne. une vraie prénat donc, interégionale).

Vendredi 28 Septembre 2007 18:35

surtout quà 107 ans (je vois que c'est qu'il y a marqué pour mon âge), un peu de sagesse...

Vendredi 28 Septembre 2007 18:34

changement de jeu ? c'est ce que je compte faire cette année. j'ai un jeu d'attaque avec 2 vario+bois chila et je me rends compte qu'à mon niveau si je rentre pas trop les coups, je suis pas terrible du tout et surtout je ne m'amuse pas ! alors cette année : même bois avec vari spin + tackiness D, une raquette proche de celle que je devais avoir après une ou deux années de ping. je suis peut-être moins performant (quoique j'ai perfé samedi dernier), mais il y a plus d'échange et si ça va pas, je recule, je défends etc... c'est beaucoup plus rigolo !

Lundi 24 Septembre 2007 16:01

je change de pseudo, manu lefloch c'est mieux que manumanu...

ouroux, pour répondre à ta question : julien ne joue pas en 1ère cette année
l'équipe est composée des 6 de samedi+flo poitevin. un groupe de 7 donc qui tournera en fonction des contraintes des uns et des autres.

Vendredi 12 Janvier 2007 11:23

salut belvitres,

merci pour ces infos, et l'ambiance là-bas ?

Mardi 09 Janvier 2007 15:58

auxerre-thouars 4-3 (1/8 consolante). match très sympa, accroché, entre 2 équipes qui ont bien compris le principe de la tt-intercup: convivialité et compétition.
à auxerre, on espère maintenant 1 déplacement après 2 matchs à domicile.

Dimanche 24 Décembre 2006 18:12

bonjour à tous,

auxerre : 1 n°+5X25.

Dimanche 24 Décembre 2006 18:12

bonjour à tous,

auxerre : 1 n°+5X25.

Lundi 18 Décembre 2006 17:49

je suis avec ok avec ce qu'écrit squalito, sauf sur la fin bien sûr, moi je dirais : C'EST COOL !
allez, c'est de bonne guerre. et blague à part, vraiment super match, je pense qu'on joue tous au ping pour ce genre de moments intenses.
je suis sûr que vous serez dans les 3 premiers pour la prénat de septembre. et sans nul doute, on y sera aussi...

Lundi 18 Décembre 2006 17:49

je suis avec ok avec ce qu'écrit squalito, sauf sur la fin bien sûr, moi je dirais : C'EST COOL !
allez, c'est de bonne guerre. et blague à part, vraiment super match, je pense qu'on joue tous au ping pour ce genre de moments intenses.
je suis sûr que vous serez dans les 3 premiers pour la prénat de septembre. et sans nul doute, on y sera aussi...

Lundi 04 Décembre 2006 11:30

ok pascal, bien noté.
bon match hier contre paron. 11-4 mais toutes les rencontre serrées. perso, match au couteau contre cet embrouilleur de yannick, mais comme je suis un embrouilleur moi-même, bref on a bien rigolé.

Vendredi 01 Décembre 2006 11:50

salut pascal,

c'est manu d'auxerre. je passe par le forum car imossible de t'envoyer un mel (boite pleine), ok pour matrch à 18h samedi 16?

Lundi 23 Octobre 2006 11:56

pour info : auxerre-verzuolo 0-4, bon euh... ça jouait pas mal... N°3 italien (un chinois ancien du groupe équipe national chinois niveau environ 60è mondial), n°34, N°86 et 87. équipe très sympa, bonne ambiance... la tt-intercup quoi !

Mardi 17 Octobre 2006 11:55

on a donné une liste de 9 joueurs on sait pas encore, mais comme je l'ai dit, apparamment, ça va causer en face !
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de manulefloch

Résolu