Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Question de revêtement pour jeu off

Samedi 09 Septembre 2006 16:00

Bonjour,

J'ai arrêté de jouer voilà 5 ans et j'aimerai m'y remetre gentillement. mon problème c'est ke je ne sais pas kel revettement acheter; surtout k'il doit y a voir du nouveau depuis ke j'ai arreté

Vos conseil seront plus ke bien venus

J'ai un bois JO Waldner
Mon jeux est off
je n'utilise pas de gome (colle rapide)
je cherche un max de rotation car mon jeux est en top spin et de controle car ca fait lgtps Content
j'ai appris à jouer avec les Sriver/Sriver FX

Voilà, Merci

Samedi 09 Septembre 2006 16:07

Bonjour et bienvenue sur le forum . Le Language SMS est interdit sur ce forum . merci

Samedi 09 Septembre 2006 16:18

Merci pour ton message

le "k" apparait un peu trop souvent car la lettre apprès le "p" ne fonctionneplus sur mon clavier ...

Au sinon, tu as peut etre un coseil à me donner ?

Samedi 09 Septembre 2006 16:21

ok, d'accord, sinon des conseils, prendre des plaques avec un bon controle, et pas trop dur . A la limite reprend les mêmes plaques (SRiver/Sriver FX), mais dans des épaisseurs plus petite, 1.9 - 1.7

Samedi 09 Septembre 2006 16:56

Suis d'accord avec Kkreanga , si tu te sentais bien aavant d'arrêter avec ces plaques continue, faut déjà un temps de réabilitation après un arrêt donc comme cale tu n'auras pas celui du changement de mouse en plus ! Il y a plein de choix maintenant mais c'est plus une mode d'aller chercher quelque chose d'inconnu que un réel besoin .Les sriver ont fait largement leurs preuves

Samedi 09 Septembre 2006 20:22

Citation de kkreanga :
Bonjour et bienvenue sur le forum . Le Language SMS est interdit sur ce forum . merci

Tu te crois modérateur toi ou quoi ?
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Samedi 09 Septembre 2006 20:26

Citation de nathan7 :
Citation de kkreanga :

non,Juste je n'aime pas lire le sms .

Samedi 09 Septembre 2006 20:55

Citation de kkreanga :

non,Juste je n'aime pas lire le sms .

Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Lundi 16 Octobre 2006 17:34

Bonjour à tous,

je suis un peu dans le même ca de masternic35
je reprends le TT après presque 10 ans d'arrêt
j'ai ressorti mon ancienne raquette :
bois : dauphin nippon off
CD : Desto (2.0)
RV : Futura (1.8)
je suis pas bien sur des épaisseur
Mon jeu est plutot off avec des top et top frappés du CD
un peu plus de contrôle en RV avec placement, blocs, top rotation et quelques claquettes
Je pense remplacer entièrement ma raquette, que pourriez-vous me conseiller ?
Je précise que j'étais classé 65 et que je collais de temps en temps mais je ne désire plus le faire.

Merci d'avance.

Nathelas
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements