J'ai arrêté de jouer voilà 5 ans et j'aimerai m'y remetre gentillement. mon problème c'est ke je ne sais pas kel revettement acheter; surtout k'il doit y a voir du nouveau depuis ke j'ai arreté
Vos conseil seront plus ke bien venus
J'ai un bois JO Waldner
Mon jeux est off
je n'utilise pas de gome (colle rapide)
je cherche un max de rotation car mon jeux est en top spin et de controle car ca fait lgtps
j'ai appris à jouer avec les Sriver/Sriver FX
ok, d'accord, sinon des conseils, prendre des plaques avec un bon controle, et pas trop dur . A la limite reprend les mêmes plaques (SRiver/Sriver FX), mais dans des épaisseurs plus petite, 1.9 - 1.7
Suis d'accord avec Kkreanga , si tu te sentais bien aavant d'arrêter avec ces plaques continue, faut déjà un temps de réabilitation après un arrêt donc comme cale tu n'auras pas celui du changement de mouse en plus ! Il y a plein de choix maintenant mais c'est plus une mode d'aller chercher quelque chose d'inconnu que un réel besoin .Les sriver ont fait largement leurs preuves
je suis un peu dans le même ca de masternic35
je reprends le TT après presque 10 ans d'arrêt
j'ai ressorti mon ancienne raquette :
bois : dauphin nippon off
CD : Desto (2.0)
RV : Futura (1.8)
je suis pas bien sur des épaisseur
Mon jeu est plutot off avec des top et top frappés du CD
un peu plus de contrôle en RV avec placement, blocs, top rotation et quelques claquettes
Je pense remplacer entièrement ma raquette, que pourriez-vous me conseiller ?
Je précise que j'étais classé 65 et que je collais de temps en temps mais je ne désire plus le faire.