Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Astuces sur Megaupload

Jeudi 05 Octobre 2006 21:04

Sur megaupload, le nombre de téléchargements est limité à 1 seul fichier à la fois,
je viens de trouver un moyen d'en télécharger 2 ou 3 à la fois sans payer . C'est Assez simple, j'utilise par exemple Internet Explorer et un autre navigateur comme Fire Fox . Avec IE je passe par un Proxy, je vais télécharger un fichier sur megaupload, avec FF je passe par un autre Proxy, et ça marche

Jeudi 05 Octobre 2006 21:14

Hé hé, pas mal l'astuce !!! Enfin y'en as qui vont pas comprendre aussi Pleurer explique ce qu'est un proxyRire MDR

Jeudi 05 Octobre 2006 21:32

Citation de kiven59 :
Hé hé, pas mal l'astuce !!! Enfin y'en as qui vont pas comprendre aussi Pleurer explique ce qu'est un proxyRire MDR


je te laisse faireRire, non je déconne j'expliquerais ça plus tard, là je suis devant du ping

Jeudi 05 Octobre 2006 23:01

J'avais déjà trouvé cette astuce, mais le téléchargement avec un proxy est souvent moins performant, et parfois le navigateur a parfois du mal à se connecter à Megaupload, donc il faut être patient.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 05 Octobre 2006 23:38

Pour expliquer proxy en qq mots c 1 sorte de serveur (site). On passe par le proxy pour télécharger et comme ca le site cible ne détecte pas notre IP (adresse internet de chaque pc).

Je pense que c assez clair et facile à comprendre là non ? Content

Vendredi 06 Octobre 2006 09:45

non pas trop
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.

Vendredi 06 Octobre 2006 13:13

Citation de bolltt :
non pas trop


http://sebsauvage.net/comprendre/proxy/

Lundi 09 Octobre 2006 09:15

ben perso, je débranche et rebranche mon modem tout simplement ...
ce qui suffit à changer d'IP .... Émoticône

Lundi 09 Octobre 2006 18:12

Citation de garykidall :
ben perso, je débranche et rebranche mon modem tout simplement ...
ce qui suffit à changer d'IP .... Émoticône


oui mais si tu débranches ton modem, ton premier téléchargement sur megaupload sera imtérrompu et donc faudra tout recommencer

Lundi 09 Octobre 2006 18:57

moi il me mette dowload execded sur megaupload

Est ce que ses normal?
j'ai lu un jour qu'il était dangereux de boire depuis j'ai arété de lire http://ttvideo.new.fr

Mercredi 11 Octobre 2006 13:18

Citation de baptiste1386 :
moi il me mette dowload execded sur megaupload

Est ce que ses normal?

il faut que tu fasses comme j'ai dit pour ne plus avoir ce message

Mercredi 11 Octobre 2006 13:19

Citation de kkreanga :
Citation de garykidall :
ben perso, je débranche et rebranche mon modem tout simplement ...
ce qui suffit à changer d'IP .... Émoticône


oui mais si tu débranches ton modem, ton premier téléchargement sur megaupload sera imtérrompu et donc faudra tout recommencer

oui mais c'est quand même plus simple pour les novices en info que de se chercher un serveur proxy ...

Mercredi 11 Octobre 2006 13:51

Citation de garykidall :
Citation de kkreanga :
Citation de garykidall :
ben perso, je débranche et rebranche mon modem tout simplement ...
ce qui suffit à changer d'IP .... Émoticône


oui mais si tu débranches ton modem, ton premier téléchargement sur megaupload sera imtérrompu et donc faudra tout recommencer

oui mais c'est quand même plus simple pour les novices en info que de se chercher un serveur proxy ...


Et tu fais quoi lorsque tu as une ip fixe???

Mercredi 11 Octobre 2006 19:41

Citation de Lenestour :
Citation de garykidall :
Citation de kkreanga :
Citation de garykidall :
ben perso, je débranche et rebranche mon modem tout simplement ...
ce qui suffit à changer d'IP .... Émoticône


oui mais si tu débranches ton modem, ton premier téléchargement sur megaupload sera imtérrompu et donc faudra tout recommencer

oui mais c'est quand même plus simple pour les novices en info que de se chercher un serveur proxy ...


Et tu fais quoi lorsque tu as une ip fixe???

là c'est dommage effectivement
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos