Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de *SCO*

Messages de *SCO* - Page 17

Jeudi 08 Novembre 2007 16:32

Citation de ditter 45 :
salut sco j'aurais dit trés bon 15 à l'envers cà donne!!! pret pour dimanche

Heu......Du ptit jaune!!!!!????!!!!!

En ce ki concerne dimanche.........Notre meilleur joueur est absent....au plus mauvais moment!!!

Jeudi 08 Novembre 2007 14:53

Citation de ditter 45 :
trop peur des contres pour magic nene sinon rendez vous chez ditter pour la troisieme mi temps hv Émoticône

Ya des fois les troisièmes mi-temps chez ditter sont trés trés dur.

ça joue au moins trés bon 25 dans le classement du "levé de coude".

Mercredi 31 Octobre 2007 17:04

Citation de gratos patos :
Citation de lendl :
le pied se serait" magic néné" contre thiebart (si c'est pas déjà fait) le 09.12.2007 Émoticône

je veux voir ce match .

Passer lui le bonjour de ma part gratos patos ou crapaud 45.

Je viens de lui transmettre ton bonjour par téléphone. Émoticône

Le choc Néné/Thiébard n'aura pas lieu en cette 1è phase en D1.
On les a déjà joué, et "Magic" jouait en B.

Par contre, ils doivent se jouer en corpo.
Si notre "Magic Néné" est motivé, le spectacle devrait valoir son pesant de cacahuètes !!!!
Émoticône

Allé Mr Luche.....Alias Magic NéNé....
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Films_et_TV/superman-239.gif
FOREVER............

Lundi 29 Octobre 2007 20:20

Citation de GHOSTBUSTER :
Citation de lendl :

le sco il est "véreux" et je le comprends quand on est dans la spirale de la défaite c'est sur on se raccroche a ce que l 'on peut.
Mais tous les clubs avec un reservoir de joueur important font ce genre de chose je pense que si l on pouvait le faire nous l aurions fait et il me semble qu on a deja fait ça au cjf .Bon bref tout ça pour dire que c est la loi du plus fort.
Je suis avec toi le sco il faut rebondir les 2 prochains matchs .
Au CJF ? C'est Jamais Facile Émoticône

D'accord avec toi, Ivan le Terrible.
Sco, je suis bien de ton avis sur le 5ème point...
Sur les premières rencontres on a pas eu de réussite (moult belles perdues), hier on est passés à côté (sauf le métronome Nono), mais pour les ultimes journées ça va sourire si on continue d'y croire!
2 matchs sur 3 à domicile avec DitterTheBestSupporter!http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boissons/no-thanks.gif

Au CJF? C'est Jamais Fini!http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Zen/zen.gif

T dur avec moi...tu me connait jsuis loin d'etre véreux.........

mais je vai rebondir..... Émoticône

Lundi 29 Octobre 2007 20:02

Citation de crapaud 45 :
Citation de *SCO* :
Nous allons remettre un peu de bonne humauer dans cette D1..........

Car nous entamons une sérieuse descente....http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/ski-24902.gif

Mais que se passe t-il dans votre équipe pour que se profile cette soit disant descente ?

Mauvaise ambiance ? Manque de motivation ? Pas l'envie de gagner ?

On est pas habitué et je suis surpris.

Non rien de tout ça..... ne t'inkiet pas, seulement des résultats sportif en notre défaveur.....mais il reste 3 matchs il va falloir s'enlever les doigts du c.......http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/emoticone-msn-montre-fesses.gif
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 29 Octobre 2007 20:10 par *SCO*

Lundi 29 Octobre 2007 18:30

Nous allons remettre un peu de bonne humauer dans cette D1..........

Car nous entamons une sérieuse descente....http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/ski-24902.gif

Lundi 29 Octobre 2007 18:28

Citation de ditter 45 :
je me souvient il n'y avait pas un fameux ricard il pourrait mettre un peu d'eau dans son verre...ah ah ah

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/mort-de-rire-saoul-28492.gif

Lundi 29 Octobre 2007 17:19

Citation de ditter 45 :
je te comprend mais le comportement de joueurs sont un peu limite dans chaque club un jours j'ai joué un gars d'olivet bon joueur de surcroit mais d'une arrogance la plus totale j'ai abrégé le match et lui est dit qu'il avait gagné le match ( en somme énervant sur tout les points de vue ) meme dans mon club il y en a qui sont limite. en ce qui concerne le réglement le faire respecter par tout le monde c'est pas évident meme en national. pour patrick ( semoy ) il a toujours servi comme-çà je le connait depuis quinze ans.

Ceci di, je donne tou de meme raison a VINCENTE DE LA VEGA, car je me souviens du match que nous avions fait contre semoy il ya la saison dernière...et leur comportement était également un peu déplacer.....Quand l'expérience frise la fourberie!!!! mais de la à dire tricher c un peu dur....( mais pour des jeunes ça doit etre frustrant)

Lundi 29 Octobre 2007 15:36

Citation de ditter 45 :
çà sert à rien de s'apitoyer sur son sort maintenant dire que j'ai rien compris c'est un peu gros je t'avait prévenu de te méfier de meung si vous étiez pas en forme ou je ne sais quoi c'est le jeu et qu'il y ai des absents çà arrive le fait est que vous etes dernier et puis voilà il vous reste à gagner les autres matchs les autres l'on fait pourquoi pas vous...courage

Parce ke c'est la loi de "la spirale de la pas de chance de totale"..........un truc comme ça ( ke g appris en sociologie ...je crois)

Lundi 29 Octobre 2007 14:28

Citation de flosim :

En effet, c'est pas ds les habitudes de Luisant de fausser la poule mais ces deux dernières journées on a eu quelques problèmes d'effectif. Donc a fait avec nos moyens du moment :

3ème journée : un absent 30 en équipe1, un absent 45 en équipe2 donc un 45 de l'équipe 3 a joué en équipe1 et un 45 de l'équipe4 a joué en équipe2! Et l'équipe3 avait en plus un 50 d'absent! Les deux joueurs qui manquaient en équipe3 (45 et 50) ont été remplacés par des joueurs qui pouvaient jouer le dimanche, à savoir un 55 de l'équipe4 et un 65 de l'équipe6!

4ème journée : un absent 35 en équipe1 et un absent en équipe3 (50). Comme notre équipe2 voulait jouer le coup à fond concernant une éventuelle montée (malheureusement ils st tombés face à beaucoup plus fort), on a pris un 45 de l'équipe3 pr affronter Cheverny (on n'est pas passé loin mais avec un "Bounet" à 100% peut-être que...mais avec des "Si"...!!!). Et un 45 de l'équipe3 a du déclarer forfait le jour même! L'équipe s'est présenté à 5 avec 50 50 55 et deux 65 contents d'avoir leur chance en régionale (d'ailleurs l'un deux a battu deux 55!).

Concernant le maintien de notre équipe3 en R3, il se jouera lors de la prochaine journée contre Belleville. C'est la seule équipe qui n'a pas assuré son maintien. En même temps, il ont rarement joué au complet du fait des nbreuses absences ds les équipes supérieures. Merci pr leur compréhension. Allez LACTT! Émoticône

Je te remercie pour ces détails....mais c trop compliké, g pa toul lu ..LOL.

Lundi 29 Octobre 2007 14:23

Citation de ditter 45 :
sco soyons honnete vous avez perdu à la loyale ( dire que luisant et la 4s joue pas le jeu effectivement c'est un peu gros; nous aussi on à renforcé l'équipe avec mimant manifestement à court de forme puisqu'il fait 1 avec des jeunes qui en veut bravo meung maintenant à nous de prouver qu'on a le niveau et de gagner les trois autre matchs...vive cjf

Ditter tu n'as rien compris !!!! Émoticône

Je dis ke :

1 - je suis dégouté du déroulement de la rencontre contre Meung ( pas à cause des jeunes de st ay qu l'on connait bien mais de notre propre équipe)

2 - Je n'en veut pas à Luisant ou la 4S, je suis conscient qu'il nous on gagné de la façon la plus sportive ki soit, de plus le match c'est déroulé dans une bonne ambiance...Rien à dire la dessus

3 - Je suis navré d'apprendre que Belleville et St jean le blanc ont fait un carton vs Luisant et la 4S : des équipes logiqueement bcp plus forte, fautes d'absents. (cela nous met dans une cituation ++ ke critique)

4 - Je suis conscient ke luisant ne joue pas pas au turnover avec leur équipes (par contre g des doutes sur d'autres ....)

5 - ça fait chier.........

Lundi 29 Octobre 2007 11:37

Bon j'arrete.jsuis vraiment dégouté............LOL

Lundi 29 Octobre 2007 11:37

Ou encore AMO MER qui aligne 25 et 3 40 sur les première journée....et ...après.......

Lundi 29 Octobre 2007 11:33

Citation de Bignico :
Citation de *SCO* :
Citation de ditter 45 :
sco tu peux donner le détail de votre match sur meung s'il te plait vous avez cassé la barraque non...

Salut ditter...
Ce fut une grosse journée de grosse merde....
CJF (35/45/55/50/45/55)
Meung St Ay (40/40/45/50/50/55)
Fred 1v bat Bequin
Arno 2v bat Gaillard et Bequin (ou piednoir bref 2v pour arno)
et en B fifi bat trioro et on gagne le double (doudou et moi)...
sinon bulle pour moi, pour doudou et nainain....
Un début saison 2007 Tonitruand !!!!!!!.......
tout ça ne me donne vraiment pas le morale, jsuis dégouté (pour l'équipe et perso je sui à des année lumières du jeu que je produisait l'année dernière)http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/pleure-triste-59.gif

De plus (vacances et épidémie de rhume !!!!) mais luisant et la 4S ne semble pas avoir joué le jeu et fausse la poule.....Ce ki nous arrange vraiment pas pour les prochaines journées.....

CJF 2 est vraiment K.O .....http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/assome-etoiles.gif

sco
que tu sois déçu de la tournure des evenements peut se comprendre !
par contre ton jugement assez définitif sur la 4s ou luisant me parrait particuliérement injuste et déplacé !
Vous vous etes inclinés par 2 fois sur ces équipes , de façon loyale , la 4s n ' avait pas renforcé alors qu ' a domicile elle aurait pu le faire , et vous avez reçu luisant qui presentait une équipe quasi équivalente a la votre !
Vous avez laissé passer votre chance a la réguliére , vous ne pouvez vous en prendre qu ' a vous méme ! c 'est le sport ............

D ' autre part , tu fais allusion aux epidemies et autres vacances . Sache qu ' il n ' y a pas que ton club concerné , et que Luisant ou Tours peuvent subir les mémes aléats !
A titre d ' exemple , lors de la 3mme journée , Luisant a du faire face a 13 blessés ou absents sur leur 5 premiéres équipes ! Idem pour cette 4 mme journée !
J ' ose donc esperer qu ' en ce qui concerne les 2 clubs que tu viens de citer , et une fois la deception passée , ton avis redevienne plus objectif .........

Pour etre clair mon chere Bignito :
Oui je suis déçu par la tounure des événements, mais je n'en veut pas à luisant et la 4S , on à perdu contre eux de façon tout à fait sportive comme tu le dis.
Ce que je voulais dire, c'est que je ne comprends pas les scores de luisant et la 4S qui se prennent un 18-2 (pour luisant) et 16-4 pour la 4S contre des équipes appriori bcp plus faibles.......

Pour etre franc, le maintien dans cette poule se jouait entre belleville, st jean le blanc et nous -> mais aprés cette dernière journée et les résultats ci dessus...nous sommes kasi condamné et au revoir le suspens....

le bonheur de uns et le malheur des autres.

Je ne crois pas que luisant fasse ce genre de chose, mais à titre d'exemple lors de la première journé 4S - CJF en face 40-45-45-50-50-60 alors que l'équipe 5 de la 4S alignait des 60 à 75 dans la R3 d'a coté !!!!!!!!

Lundi 29 Octobre 2007 09:44

Citation de ditter 45 :
sco tu peux donner le détail de votre match sur meung s'il te plait vous avez cassé la barraque non...

Salut ditter...
Ce fut une grosse journée de grosse merde....
CJF (35/45/55/50/45/55)
Meung St Ay (40/40/45/50/50/55)
Fred 1v bat Bequin
Arno 2v bat Gaillard et Bequin (ou piednoir bref 2v pour arno)
et en B fifi bat trioro et on gagne le double (doudou et moi)...
sinon bulle pour moi, pour doudou et nainain....
Un début saison 2007 Tonitruand !!!!!!!.......
tout ça ne me donne vraiment pas le morale, jsuis dégouté (pour l'équipe et perso je sui à des année lumières du jeu que je produisait l'année dernière)http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/pleure-triste-59.gif

De plus (vacances et épidémie de rhume !!!!) mais luisant et la 4S ne semble pas avoir joué le jeu et fausse la poule.....Ce ki nous arrange vraiment pas pour les prochaines journées.....

CJF 2 est vraiment K.O .....http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/assome-etoiles.gif

Jeudi 25 Octobre 2007 17:51

Citation de lendl :
Citation de *SCO* :
ALLEZ CJF !!!!!

en espérant ne pas faire la bulle..........

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/fait-des-bulles-31765.gif

les 3 prochains matches sont jouables quand même .(si vous étes au complet )

C Vrai, mais victoire obligatoire !!!!!!.........
Au complet ...... ne remu pas le couteau dans la plaie

Jeudi 25 Octobre 2007 10:37

ALLEZ CJF !!!!!!!!

Vive Ditter -> un revers de fury......un coup droit ??? de .....??????

Jeudi 25 Octobre 2007 10:35

ALLEZ CJF !!!!!

en espérant ne pas faire la bulle..........

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/fait-des-bulles-31765.gif

Mercredi 24 Octobre 2007 16:37

Citation de ditter 45 :
dur dur cette refonte des équipes pour cette deuxieme phase mais néccessaire vu la différence de niveau entre les équipes . en ce qui concerne mon équipe de d4 poule c au bout de la troisieme journée je sais qu'on va descendre et dommage pour les autres si il y a plus de deux descente de régionale mais le principal c'est de partiper.

?????????????????????? KOI ????????

Quelle descente de régional ??????? tu parles de ki????

Mercredi 24 Octobre 2007 11:15

Citation de gratos patos :
Citation de jh45 :
Quizz

La meilleur " Poussette" qui piège
- Benachour, Méry, M.Visage; Largillière ?

http://saran.tennisdetable.free.fr/IMAGES/20062007/mika_chpmini.jpg
Micka Visage, l'empereur de la poussette, évidemment ! Émoticône Émoticône

Il a battu "le roi de la poussette" Flavien Klisowska il y a 2 ans à ce petit jeu......endormissant !

Sinon, je demande à le rejouer Largillière, pour voir...

??????!!!!!!!!??????? Il y a deux ans.......quand même....ça commence à dater!!!!
448 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de *SCO*

Résolu