Citation de *SCO* :
Citation de ditter 45 :
sco tu peux donner le détail de votre match sur meung s'il te plait vous avez cassé la barraque non...
Salut ditter...
Ce fut une grosse journée de grosse merde....
CJF (35/45/55/50/45/55)
Meung St Ay (40/40/45/50/50/55)
Fred 1v bat Bequin
Arno 2v bat Gaillard et Bequin (ou piednoir bref 2v pour arno)
et en B fifi bat trioro et on gagne le double (doudou et moi)...
sinon bulle pour moi, pour doudou et nainain....
Un début saison 2007 Tonitruand !!!!!!!.......
tout ça ne me donne vraiment pas le morale, jsuis dégouté (pour l'équipe et perso je sui à des année lumières du jeu que je produisait l'année dernière)
De plus (vacances et épidémie de rhume !!!!) mais luisant et la 4S ne semble pas avoir joué le jeu et fausse la poule.....Ce ki nous arrange vraiment pas pour les prochaines journées.....
CJF 2 est vraiment K.O .....
sco
que tu sois déçu de la tournure des evenements peut se comprendre !
par contre ton jugement assez définitif sur la 4s ou luisant me parrait particuliérement injuste et déplacé !
Vous vous etes inclinés par 2 fois sur ces équipes , de façon loyale , la 4s n ' avait pas renforcé alors qu ' a domicile elle aurait pu le faire , et vous avez reçu luisant qui presentait une équipe quasi équivalente a la votre !
Vous avez laissé passer votre chance a la réguliére , vous ne pouvez vous en prendre qu ' a vous méme ! c 'est le sport ............
D ' autre part , tu fais allusion aux epidemies et autres vacances . Sache qu ' il n ' y a pas que ton club concerné , et que Luisant ou Tours peuvent subir les mémes aléats !
A titre d ' exemple , lors de la 3mme journée , Luisant a du faire face a 13 blessés ou absents sur leur 5 premiéres équipes ! Idem pour cette 4 mme journée !
J ' ose donc esperer qu ' en ce qui concerne les 2 clubs que tu viens de citer , et une fois la deception passée , ton avis redevienne plus objectif .........
Oui je suis déçu par la tounure des événements, mais je n'en veut pas à luisant et la 4S , on à perdu contre eux de façon tout à fait sportive comme tu le dis.
Ce que je voulais dire, c'est que je ne comprends pas les scores de luisant et la 4S qui se prennent un 18-2 (pour luisant) et 16-4 pour la 4S contre des équipes appriori bcp plus faibles.......
Pour etre franc, le maintien dans cette poule se jouait entre belleville, st jean le blanc et nous -> mais aprés cette dernière journée et les résultats ci dessus...nous sommes kasi condamné et au revoir le suspens....
Je ne crois pas que luisant fasse ce genre de chose, mais à titre d'exemple lors de la première journé 4S - CJF en face 40-45-45-50-50-60 alors que l'équipe 5 de la 4S alignait des 60 à 75 dans la R3 d'a coté !!!!!!!!