Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Utilisez vous daemon tools ?

Vendredi 27 Octobre 2006 19:36

Tout est dans le titre, utilisez vous ce petit émulateur de dvd/cd? Et dites ce que vous en pensez

PS : encore une question

Vendredi 27 Octobre 2006 19:59

je l' ai utilisé oui. il n' est pas évident a comprendre au début mais une fois qu' on a pigé le truc, ca passe. peu de logiciels propose la même chose, et encore mpoins de qualité...

Vendredi 27 Octobre 2006 21:31

Citation de sedaH :
Tout est dans le titre, utilisez vous ce petit émulateur de dvd/cd? Et dites ce que vous en pensez

PS : encore une question


Non, deux ... Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café