Vendredi 27 Octobre 2006 19:36
Tout est dans le titre, utilisez vous ce petit émulateur de dvd/cd? Et dites ce que vous en pensezVendredi 27 Octobre 2006 19:59
je l' ai utilisé oui. il n' est pas évident a comprendre au début mais une fois qu' on a pigé le truc, ca passe. peu de logiciels propose la même chose, et encore mpoins de qualité...Vendredi 27 Octobre 2006 21:31
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café