Que veux tu dire pari peu genant ??
en ce moment j'essaye de changer mon 802-40 , qui est pas genant du tout , mais au moins je controle et démarre bien sur les services en petit top revers .
Lorsque j'ai vu Lo Tschen Sung joué au tournois de fresnes , j'ai trouvé que son picot bloquais bien la balle , et qu'elle fusait pas mal .
Et en plus de temps en temps il les plaçaient bien le long de la ligne
J'écris sur le pseudo de befa mais ce n'est pa lui qui écrtit ce message:
Je ne vais pas polémiquer ni prendre trop de place car je n'ai pas que cela à faire d'exister seulement virtuellement comme certains qui se reconnaitront.
Je parle pour tous ceux qui mettent une mauvaise ambiance sur ce forum:tout d'abord le président de Fresnes est une personne qui aime le ping et a fait et fera viber des dizaine de générations de joueurs.Pour le critiquer à ce point il faut le connaitre et si l'on a une chose à lui reprocher,qu'on le lui fasse de façon humaine et en face et non pas de manière puérile sur le net.
Ensuite le tournoi de fresnes 2004 c'est mal passé mais cela n'a jamais été volontaire comme on voudrais le laisser penser;et c'est avec un souci de bien faire et de challenge qu'il a été prévu d'organiser un tournoi en 2006.Car au club de Fresnes nous ne nous laissons pas abattre et sommes prets à relever tous défi.L'open de Fresnes 2006 en a été un et après deux journées de ping intenses, il me semble qu'il est tot pour annoncer un"gout de déjà vu".Tout a été fait pour réparer les erreurs d'il y a deux ans.Cela étant, il est vrai que les tournoi parfait n'existe pas mais par contre tout ceux qui aime la polémique, perdre leur temps, exister par ce forum négativement, faire des remarques non constructives pour le ping....ces gens là, oui malheureusement ils existeront toujours.
Après donc un week end ou l'open de fresnes a vu débarquer des centaines de joueurs venant de toutes la France, ou l'ambiance était au rendez vous, ou toute l'équipe fresnoise s'est dévouées à réaliser un bon tournoi, il est simplement innacceptable de critiquer pour le plaisir.
Des choses sont à revoir, mais dans l'ensemble, le terme "d'escrot" est à bannir pour ce tournoi.Et si vous voulez faire avancer les choses soyez constructifs pour q'en 2007 le tournoi soit encore mieux.Je pense que le pari a été relevé.
Sur ceux bonne nuit merci à tout ceux qui nous ont soutenu.
"Dropsa lampa"
Personnellement c'est la première fois que je fais ce tournoi, et à mon petit niveau je n'ai pas été déçu.
Mais d'après ce que j'avais compris des différents posts sur ce forum.
Les pongistes ayant participé au tournoi 2004 demandeais juste des excuses (au minimum) publiques , en quoi est ce compliqué ????
Pour ma part , il y aurait eu un autre tournoi en Région parisienne , je n'aurais pas fait Fresnes , simplement pour le manque de communication de l'organisteur , aussi bien sur ce forum que sur email .
En fait le seul succès de ce tournois en terme de participants c'est la non concurrence...
Bon sinon il joue avec quoi en revers Lo Tschen Sung ????
Bonsoir
Voici un reponse visible aux yeux de tous chupachupps
Oui, il vous est biensur possible de changer de tableaux. Encore faut il que nous sachions qui vous étes( nom,prenom,classement,points...).
Concernant les horaires des quarts de finales, il n'y a que le juge arbitre qui peux repondre a cette question, et je ne peux repondre a l'instant.
Maintenant, pour toutes autre questions concernant votre cas de facon specifique, vous pouvez nous joindre a openfresnes-infos@yahoo.fr .
Ok merci d'avoir pris le temps de répondre sur ce forum
je vous envois un email afin de régler ce petit problème
Tu était combien lorsque tu as arreté ?
Car c est rare de trouver des personnes avec 2 softs...
petit 45 du rhone
mais je jouais en BS
Mon pb c'est que lorsque je rencotrais un moins bon classé que moi mais avec un gros service plein d'effet , ça me coupais mes moyen j'étais complètement déstabiliser
avec 2 softs 802-40 je crains moins les effets et ça me permet de jouer comme avant