C'est impossible jinfreecs!La tranche ne pourrait pas suivre!!Coupe davis + foot,il n'aura pas assez de ventoline et je ne voudrais pas etre responsable de ses problemes de sante!!!
Allez,retournons au travail!
T'as raison la tranche!L'invisible devra commencer par jiinfreecs et moi meme car nous sommes les plus forts !!Et il finira par toi le plus facile la cerise sur le gateau!!!
avec yaya, on ne vous a jamais perdu au foot...........avec ton pote gugusse, vous avez ramassé !!! comme au ping d'ailleurs..............
Ma petite tranche,aurais tu oublie les defaites du mois de juin et juillet en plein air les plus jeunes contre les anciens!!!Tu dois avoir la memoire courte!!
Mais bon c'est pas grave!!
d'abord le nombre 35 est ecrit sur ma licence jusqu'au mois<de septembre!
ensuite, j'avais un probleme de<raquette!
et l'essentiel c'est que l'equipe a gagne !!C'est ca le role d'un capitaine!
Et tu sais tres bien que sur un gros match j'irai toujours chercher le onzieme point car je suis un battant a la table et fdans ma tete!!
La tranche et jiinfreecs meditez un peu ca!!et on en reparle jeudi soir quand tu m'auras paye mon oasis!!!
allez ALFORT!!!
Qui fait les matchs dimanche et contre qui?
Et Jiinfreecs je sais pas ce que tu en penses mais je tyrouve que l'on entend beaucoup moins parler monsieur la tranche!!!
Ca n'empeche que je reste convaincu:: Jiinfreecs
c'est bon t'enflamme pas naans!Je pensais que tu jouais le looser pour nous surprendre!!
Mais qui est donc coconutdown?il va falloir eclaircir tout ca!!!
C'est peut etre cadet 94 tout simplement!on entend plus parler de lui!!