Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gugusse

Messages de gugusse - Page 55

Lundi 12 Février 2007 21:33

bon jiinfreecs vendredi soir il faut sortir le grand Jm et ble grand Nono pour battre vietnam!Cette victoire sera tres importante!!!!

Lundi 12 Février 2007 21:31

Victoire de Nangis sur Jump

Lundi 12 Février 2007 21:27

Victoire de vietnam sur livry gargan!!
Je voudrais bien savoir si livry a aligne la meme equipe que lors des deux premieres rencontres!!
Si c'etait le cas contraire,je voudrais vous dire qu'il faut jouernle jeu messieurs pour ne pas fausser le classement de la poule!!!! Émoticône Émoticône

Lundi 12 Février 2007 21:17

tu m'etonnes!!

Lundi 12 Février 2007 14:13

ne te faches pas mon poulet !! c'est juste une expression de mon langage, quand je dis "défroquez" Meudon, je veux juste dire que j'aimerai bien que Charenton gagne parce que j'ai des copains dans cette équipe et que je ne connais pas Meudon.............

Excuse moi si je t'ai vexé..............je suis effectivement vulgaire de nature........

C'est pas tres joli la tranche tout ca!!Je ne suis pas fier de toi!!!

Lundi 12 Février 2007 14:09

Felicitations la tranche!!!VAs tu reprendre confiance apres ce match?En tout cas encore Émoticône

Samedi 10 Février 2007 20:44

quelques resultats?

Samedi 10 Février 2007 08:41

semaine prochaine!!!

Samedi 10 Février 2007 08:40

c'est vrai que c'est dommage!!il nous manquait un joueur!!!
Mais bon c'est pas grave!!!
On gagnera la<semaine prochaine!!!

Vendredi 09 Février 2007 09:57

C'est bon soit pas vexe mon petit jiinfreecs!!!!
T'aime chambrer mais tu n'aimes te faire chambrer!!!
Si je me rappelle bien vendredi dernier,je crois que tu as fait une petite contre a 40 alors que tu as les points pour etre 30!!!!Ohhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!
Allez salut!

Jeudi 08 Février 2007 23:25

alors la tranche t'es pas encore sur le site!!
Je regardais tes stats et en premiere phase suelement 66% de victoire avec en prime une contre MONUMENTALE sur un 40 ,350 points d'ecart!!! Émoticône
Et apres tu me chambres car j'ai fait deux contres sur des 45 (150 points d'ecart)!!
Tu ne t'en ai pas trop vante!!!
150 points d'ecart ,ce sont les deux trois contres a 30 que tu as fait!!!!
JE dirai encore une fois Profil bas monsieur!!!

Jeudi 08 Février 2007 22:50

qui a le mieux joue vendredi dernier?Je crois que c'est gugusse qui av eu deux balles de match sur le 25 alors que le petit jiinfreecs perd 3 1!
Alors bon je ne me la raconterais pas!!!
Et la tranche tu perd contre Fabien TOuchais qui perd des 40,c'est pas beaucoup mieux alors profil bas messieurs!!! Émoticône

Mardi 06 Février 2007 22:55

et la tranche a perdu un petit 30!!ca il a oublie de le dire!!!!c'est petit!!
mais c'est pas grave!!L'entrainement c'est fait pour tentrer des coups essayer!!!
Les<matchs a enjeu,c'est different!!Et la je pense que tu auras besoin de deux flacons de ventoline!!!!

Dimanche 04 Février 2007 21:55

Citation de yoyoyo :
Votre réaction est scandaleuse, je suis resté a Paris IX des années et j'y vais encore, jamais personne , jamais une fois n'est restée jusqu'à 1 h du mat. Les gardiens eteignent les lumieres à 23h30, le club est sous la menace permanente de retrait des créneaux, c'est la vérité et tout le reste est calomnie ! Nous seroins heureux de recevoir mieux les gens et de disputer les matchs dans de bonnes conditions. Au lieu de critiquer sans cesse , soyez à l'heure, cela permettrait de faire les matchs normalement, tout le reste est littérature

Et quand on arrive a l'heure et que l'on commence les matchs a l'heure,vous noius faites jouer sur 4 tables non identiques (contraire au reglement) sans arbitre et quand on vous le signale,vous ralez!!!Merci pour vos bonnes conditions de jeu!Paris IX c'esrt pas le top pour prendre du plaisir a jouer!! Émoticône

Dimanche 04 Février 2007 21:42

Je ne sais pas non plus compter jusqu'à 493...

il te faudra un arbitre pour compter jusqu'a 5 les points que tu marqueras contre nous dans les 6 sets que tu joueras!!!!! Émoticône

Dimanche 04 Février 2007 21:36

Je crois que pour mercredi c'est mort pour moi!J'avais oublie que j'etais invite a manger chez mes beaux parents!!µOn peut remettre ca a jeudi soir si tout le monde est d'accord!!!

Samedi 03 Février 2007 22:22

c'est mieux comme ca linvisible

Vendredi 02 Février 2007 19:29

il ne connait pas le mot football qui est pourtant a la page 493 du petit larousse illustre!!
Desole pour le bug du message precedent!

Vendredi 02 Février 2007 19:23

attend jiinfreecs avant de signer!!linvisible ne connait pas<le mot football!Pourtant il est a la page 483 du petit larousse illustre!!!
Bon courage a tous pour ce soir!!

Jeudi 01 Février 2007 22:39

ca sera la surprise!Nous avons peur que tu prennes la fuite! Émoticône
1193 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gugusse

Résolu