Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gugusse

Messages de gugusse - Page 59

Mercredi 13 Décembre 2006 22:06

Je ne suis pas jean michel et je vais te donner quelques indices. je suis plus fort que jean michel,moins fort que la tranche mais plus fort que Max et Bruno!
J'allais oublier:a chaque fois que tu joues contre moi,tu te prends une grosse caisse!

Mercredi 13 Décembre 2006 21:00

Arretez d'embeter Maxime , il va peut etre passer 55 a la mi saison si la derive n'est pas trop forte!!

Mercredi 13 Décembre 2006 13:30

Non mais c'est Maxime!!On peut pas trop lui demander de reflechir!Ca risquerait de trop le fatiguer!
Pret pour samedi twiti?

Lundi 11 Décembre 2006 21:00

tu m'etonnes

Samedi 09 Décembre 2006 23:13

Victoire de la JSA
En 1 7/2
En 2 7/2
En 3 5/4

Samedi 09 Décembre 2006 08:52

tu m'etonnes!Plus de respect pour les anciens!
Felicitations pour hier soir!On ne t'arrete plus!

Samedi 09 Décembre 2006 08:48

je sais juste que les trois balles doivent etre identiques?

Vendredi 08 Décembre 2006 11:48

Citation de lesabreur :
on aligne quand meme une équipe de foire
on verra mais je pense qu'on va perdre ce match on est vraiment trop faible en B et en C

T'es sympa avec tes co equipiers!

Jeudi 07 Décembre 2006 22:33

Citation de la tranche :
pronostic........pardon...... Émoticône

Et deScendant aussi!!
Bravo la tranche

Jeudi 07 Décembre 2006 22:27

merci de ta confiance la tranche!Ca va etre dur mais je le sens bien quand meme!

Mardi 05 Décembre 2006 23:19

quelques pronostics pour cette deuxieme journee?

Mardi 05 Décembre 2006 23:17

des nouvelles de la commission sportive?

Dimanche 03 Décembre 2006 23:20

il n'y avait aucune envie de vengeance!Il y avait plus un petit esprit de revanche!
Et puis je prefere rencontrer thiais en seconde phase que pontault qui je pense est plus fort!
Le sujet est clos,sans rancune?

Dimanche 03 Décembre 2006 17:27

Citation de princelili :
Citation de gugusse :
Je pense que la JSA va pouvoir monter apres la possible defaite de livry sur pantin

Sans vouloir être méchant, ce message posté est inutil :s
Pourquoi la POSSIBLE défaite?
Ce n'est pas parce que nous avons perdu 11/9 contre Alfort que l'on va perdre tous nos matchs. Comme l'a dit Bryce, nous sommes descendu de notre petit nuage (après nos 4 victoires faciles en début de phase) et sommes encore plus motivés et fort mentalement.
C'est dans la défaite qu'on apprend Clin d'oeil
Euh quand au message de Spin, je suis entièrement d'accord avec toi, que ce soit Pantin, Alfort ou Livry qui monte en PN, ca sent l'ascenceur à plein nez, mais l'expérience en PN c'est qqch, donc ca vaut le coup de monter, rien que pour jouer des gros matchs.
PS: Fab, bien joué pour ton 800 hier et bien joué a Livry pour la victoire 100/98 sur ormesson. Très très serréRire

ce message n'etait pas si ridicule et inutile que ca finalement!

Samedi 02 Décembre 2006 22:07

C'etait juste une petite revanche entre alfort et thiais!jperdre une montee sur la difference de points alors que tout le monde sait que les scores sur les feuilles de match sont mis au hasard la plupart des temps (quelqu'un oserait il dire le contraire?)ca fout la rage!
Apres je pense que pontault,thiais et maisons alfort sont trois equipes qui se valent et que les trois pouvaient jouer la montee!
Maintenant bonne fin de premiere phase!
Et peut etre se reverra t-on en seconde phase?

Samedi 02 Décembre 2006 20:40

promis je te paie la canette jeudi!
Donne moi les details du matchs s'il te plait!
Merci

Samedi 02 Décembre 2006 08:50

Bon courage et Bonne chance a Maisons Alfort!!La tranche,fais moi plaisir,fais trois aujourd'hui!

Samedi 02 Décembre 2006 03:11

Salut les gars,

Je suis étonné qu'il n'y ait personne de Pontault pour les résultats...
Et oui les doigts ont été mis dans la prise, voir ailleurs!

Poule serrée ou Alfort perd 09-11 à Pontault mais ou Alfort offre la montée à Pontault en décrochant le nul à Thiais pourtant premiers (Thiais à même frolé la défaite d'apres la feuille de match ou alfort menait 9-8 et 2 matchs à 2 sets 0 et 2 sets à 1 à 9-9).

Alfort à équilibrer les comptes d'il y a 2/3 ans sur Thiais et attends l'invite au resto de pontault ;-)

Vendredi 01 Décembre 2006 18:14

merci la tranche!

Vendredi 01 Décembre 2006 18:11

C'est n'importe quoi cette poule!
1193 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gugusse

Résolu