lol marly le roy ne vas pas être facile a trouver vu qu'il n'y a plus de panneau la bas...
coconutdown,il faudrait que tu regardes plus le journal de jean pierre pernaut pour te cultiver!Je rejoins l'idee de la tranche qui diqait que tu etais le grand frere de cadet 94
Je suis d'accord avec toi la tranche mais l'equipe de meaux peste contre Alfort car vous avez porte plusieurs reclamations (ce qui est votre droit).Je ne trouve pas ca normal!Ils auraient eu leurs licences ils auraient certainement gagne de la meme facon!Maintenant ils faut qu'ils acceptent qu'il y a un reglement,qu'il faut le respecter et que si ce reglement n'est pas respecte l'equipe adverse est en droit de poser des reserves et des reclamations!Et les consequences qui en decoulent!
Je n'aai pas envie que des personnes comme ca salissent l'image de notre club pour de mauvaises raisons!!!!
On enleverai jamais le fait qu'Alfort a perdu à la table, chez eux. Point barre.
Monter en PN avec une défaite, ca le fait!
Citation de tublokpa :
tu rigole ou quoi? ils ont gagné un match sur tapis vert qu ils avaient perdu à la table, pour reprendre tes mots, c eux qui ont couillé et pantin (qui devait monter) qui s est fait couiller, je sais pas pourquoi mais je le voit plus comme ca moi!
C'est du grand n'importe quoi!Les seuls fautifs dans cette histoire,c'est vous l'equipe de Meaux et vous reportez les fautes sur Maisons Alfort!!
Chapeau bas messieurs!
les seuls vrais perdants c'est l'equipe de Pantin qui doit digerer cette decision et si je me trompe pas ils ne ralent pas et discutent pas cette decision!
Les seuls a raler et a contester c'est vous!Ce que font toujours les personnes qui se reprochent des choses!!!
Voila mes pronos
LA FERTE/CROSNES 7/2°5/4°4/5 soit 94/68
SAVIGNY/BUSSY 5/4°4/5°5/4 soit 83/79
CHAMPAGNE/NANDEENNE 7/2°8/1°8/1 soit 118/44
LE MEE/JS ALFORT 2/7°1/8°5/4 soit 56/106
ATHIS/OZOIR 3/6°4/5°7/2 soit 79/83
t'aurais joué en 2 jinfreecs je suis pas sur que tu aurais fait 2!
Je pense que tu aurais fait 1 voir 0!!!!
JE t'en veux pas du tout et te felicite encore pour ta petite perf!