t'es un petit malin!!!!Pour gagner des canettes tu te mets avec des plus forts!!!!
Mais je pense que tu vas vite dechanter!Car quand il y a enjeu,Jiinfreecs ert moi allons vous defoncer d'une maniere que vous n'oserez meme plus poster des messages!!!!
ca t'arrange bien mcalimero!!!!!T'es meme pas capable de gagner des canettes tout seul!!!!T'es oblige de prendre celles que Frere la tranche t'offre!!!!
Ridicule!!!
La tranche!!!!En trois ans de permis et de conduite je me suis ramasse une fois en becane!!!!Et je n'etais pas au taquet<je roulias a peine à 40kmh!!!
Et dis moi tu ne faisais pas partie de la famille des motards toi aussi!!N'est ce pas toi qui s'est pris une bonne gamelle qui s'est pete la cheville et qui du coup a areete la moto!!!
C'est comme si tu arretais le ping apres avoir perdu un set sur renaud bensaid!!!!
Hors de question que je te donne un numéro de téléphone sans l'autorisation de son propriétaire. Par ailleurs, je ne l'ai pas... En revanche, son adresse mail est sur le site de la ligue.
Je lui ai proposé de m'occuper moi-même de la poule B, si cela lui procure trop de travail. Il ne m'a pas répondu sur ce point.
Personnellement, je m'occupe des indivs dans le 93 et je m'arrange toujours pour saisir tous les résultats dans les 2 ou 3 jours qui suivent la compétition. J'en attends autant des autres... Illusion, quand tu nous tiens...
2/3 jours c'est deja beaucoup!!Ca serait bien d'etre plus rapide!!!!C'est vraiment n'importe quoi!!!!
T'as fait quoi linvisible hier soir?